NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 01:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76750 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #345 le: 10-09-2007, 08:23 »

Il se trouve qu'ici sur Nuts, je connais un homme (ne le dites pas à hot) qui se we à emenagé dans une nouvelle maison. Si si, plus personne n'y croyait, mais c'est vrai !

Cet homme a décidé de ne pas installer le net chez lui dans un premier temps pour multiples raisons que seul un homme peut apparement comprendre.

Hein  Huh Huh Huh Huh

J'ai bien compris ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #346 le: 10-09-2007, 08:29 »

Hein  Huh Huh Huh Huh

J'ai bien compris ?

idem  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #347 le: 10-09-2007, 08:41 »

Salut mes Noisettes,

ne vous inquietez pas pour "l'homme", il a internet au bureau...  Grin
Bon, et cette cremailliere alors?  Cool

Parcontre, Moi, je suis inquiete pour Moi...
Si, si.  ouioui
Depuis le mois de juin environ je suis prise d'une phenomene etrange, il envahit tout mon corps, se propage et devient de plus en plus frequent.
Ca commence le matin de bonne heure, avec le p'tit dej. Parfois, j'en coupe carrement ma connection internet.
Quand ca me prend je vais moins sur Nuts, je deviens serieuse, je parle anglais toussa toussa...

Mes Noisettes, je crois que j'ai attrape le boulot.  ouioui
La preuve en est: je m'interesse a ma carriere, je fais des demarches pour evoluer. J'ai meme une conference telephonique a 21h30... et c'est Moi qui ai propose cette heure a la con...  xxxxproxy

J'ai peur mes Noisettes. Aidez Moi a ne pas resilier mon abonnement a Libre. S'il vous plait, priez pour Moi.
Amen.

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, mystique  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #348 le: 10-09-2007, 08:43 »

Ben voyons, la vie se vit demain, c'est bien connu...  zen
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #349 le: 10-09-2007, 08:54 »

Bonjour mes nuts,


j'suis un peu à la bourre mais faut que je vous dise un truc rapidos.

Il se trouve qu'ici sur Nuts, je connais un homme (ne le dites pas à hot) qui se we à emenagé dans une nouvelle maison. Si si, plus personne n'y croyait, mais c'est vrai !

Cet homme a décidé de ne pas installer le net chez lui dans un premier temps pour multiples raisons que seul un homme peut apparement comprendre.

Sur l'instant je me suis dit, même pas un mois il va tenir, et il va changer d'avis. Et bien j'aurais dû appeler un bookmaker et ouvrir les paris !!

Bonne journée, c'est l'heure de l'école. Bisouilles. Nana

ah ca y est j 'ai compris ! suis bête  angel
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #350 le: 10-09-2007, 09:11 »

ne vous inquietez pas pour "l'homme", il a internet au bureau...  Grin

ben purée il embauche pas de bonne heure  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #351 le: 10-09-2007, 09:26 »

Bonjour les gens

Retour au boulot ce matin (m'enfin, pour deux jours seulement, il s'agirait pas de me fouler le poignet pour usage intensif du clavier après une interruption de deux semaines).

Pour l'instant le téléphone n'a pas sonné, et mon message d'absence sur mon mail est jusqu'à lundi prochain (ben oui, sinon tout le monde aurait voulu que je réponde durant mes deux jours de boulot, faut pas pousser non plus ! Grin )

Dr. Ruth, diplômée feignasse avec préméditation  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #352 le: 10-09-2007, 09:53 »

ben purée il embauche pas de bonne heure  Roll Eyes

ah mais ça c une autre résolution de l'homme en question, chaque chose en son temps vous voulez bien.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #353 le: 10-09-2007, 09:57 »

Bonjour les nuts!

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine à tous!

 kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #354 le: 10-09-2007, 10:21 »

Helloooo Nutsland !!!!!

Humeur du jour :  happy blackdevil

Je vais super bien !!!
J'ai bien dormi !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !!!
WE très sympa avec chouchou et des amis...
Entre les ballades dans la journée, les petits coups à boire dans la journée et le soir... et les séances papouilles avec mon homme  Tongue
Dimanche... très court... mon homme est parti tôt sa soeur étant venue le chercher en voiture...  Sad
J'étais un peu dépitée, du coup me suis recouchée après son départ pour faire une sieste... j'avais plus envie de sortir... ben j'ai bien bien dormi... J'ai mangé et je me suis rendormie...
Résultat me suis levée comme une fleur à 7h  Grin
Reposée toussa...

J'espère que vos WE respectifs ce sont bien passés Huh!!!

Je vous souhaite une très belle journée !!!

Missmalefoy simplement heureuse
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
rv
Invité
« Répondre #355 le: 10-09-2007, 10:22 »

Salut les Noisettes,

Bon aujourd'hui je suis d'une humeur massacrante, je sais pas pourquoi hein mais je me suis levé du pied gauche et depuis mon réveil ça pète dans tous les sens. En plus j'ai mal à la tête  Cry Cry Cry Même 1g d'aspirine + café ne font rien.

Première victime: ma chienne qui n'a rien trouvé de mieux que de venir dormir sur le canapé où étaient préparées mes fringues pour la journée, elle a gagné un vol plané gratuit.

Seconde victime: le vieux du dessous qui vient encore m'emmerder pour ses crevettes alors que j'étais à la bourre, il a eu droit à un "faites moi pas chier faut que j'aille payer votre retraite"...  Undecided

Troisième victime: la future ex nounou de mon petit bout qui nous préviens à la dernière minute qu'elle pourra pas aller le récupérer à la crèche collective ce midi (il est en adaptation)

Quatrième victime: le méga boulet, champion du monde toute catégorie qui commence à m'agresser sitôt à peine avais je franchit les portes du boulot. C'était pas le "ça imprime pas" mais plus "mon msn marche plus" il a eu droit à une chasse d'enfer à mon avis il s'en souviendra, heureusement il quitte la boite dans 15 jours  GRRR

Bon sinon, semaine difficile qui s'annonce, on a pleins de rendez vous pour des tests pour le petit loup et à mon avis ça va être super dur pour tout le monde, résultat, je suis tendu comme un string au soleil, mes pauvres petits ongles ont bien morflé  Cry. Du coup j'en profite pour vous dire qu'il est possible que je sois pas tellement présent sur le fofo pendant quelques jours.


Bon navré hein mais spa trop la joie dans le coin...

Bonne journée à tous.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #356 le: 10-09-2007, 10:27 »

lundi en mode diesel pour moi...

peu dormi, trop d'alcool et trop de sport mélangé...spa bon pour la recup...

sinon tout roule, mercredi je pars trois jours en Espagne pour me reposer en seminaire  Cool, faire le plein de soleil et de sangria...

et puis la libido revient... blackdevil

à tocccc!

Hot: je vends des baches plastiques speciales pour cremaillere dans maison neuve  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #357 le: 10-09-2007, 10:44 »

On me cherche... hottly Wink

Laisse .... Fais comme moi ... Genre tu ne comprends pas l'humour des blondes avec de gros ...... diplomes ...  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #358 le: 10-09-2007, 10:44 »



Bon, lundi sourire ... il fait beau, j'ai pris des couleurs ce week-end .. bah oui, rouge dans le dos, c'est de la couleur  Grin Grin Grin

Bon, y'a de la paperasse à faire avant de partir à Poulet land pour la journée  Smiley

Pfff, j'retournerais bien à la plage à la place ... ou me faire caliner ... sauf que j'ai pas de calineur  tfr84 !

Envie de farniente ....

Bon, allez, zouh, j'me bouge, pas le choix !!

Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #359 le: 10-09-2007, 11:16 »

'jour tout le monde!

Kancékonmange? Nan mais j'vous jure, la journée commence mollement hein... depuis 9h (heure de mon arrivé au taf), j'en suis à 4 cafés, 2 pauses clopes, et j'ai répondu à un mail boulot. Ce qui a représenté la moitié de mon travail prévu. Ah non, j'ai aussi forwardé un autre mail, paske c'est pas à moi de le traiter, çui-là.

Weekend anniversaires donc. J'avoue que vendredi soir, au pot anniv/départ retraite de beau-papa, au retour c'est ma douce qui a conduit hein... J'crois que j'étais positif (beau-papa aussi!  Grin ). Ben de mémoire, pour 25, on a descendu 18 bouteilles de champ, sachant qu'il y en a qui buvaient pas (ou très peu)... Mais le champ était bon, le lendemain pas bobo la tête.

Samedi soir, l'anniv de ma douce a été plus soft hein, on n'a même pas fini les bouteilles de la veille (bah y'en restant que 18).  Grin

Ah pis si tiens, samedi aprem, et ça faisait longtemps, on s'est fait une aprem shopping. Fallait vraiment que je me rachète des fringues, ceci dit.

P'tit Monstre est passé chez l'osthéo, petite visite de routine: rien de terrible, juste un léger déséquilibre du sacrum, et un peu de manipulation crânienne (il avait tendance à dormir/tourner la tête toujours du même côté). Elle nous a conseillé un bouquin, après discussion "Mon bébé dort mal".  Grin Acheté en sortant, lu, appliqué. Résultat: cette nuit, il a roupillé 8h d'affilée! Ahhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien pour nous aussi!

Sinon:
1/ je m'emmerde au taf (à tel point que je range mon bureau dites donc!)
2/ libido fluo et phospho.  Tongue

LPF, qui n'a pas parlé de son analyse du match France/Argentine (paske sinon va y avoir des mots pas gentils dedans)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.