NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 17:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76632 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« Répondre #285 le: 08-09-2007, 09:42 »

Every girl is crazy by the shap dressed man...

deja mise mais je resiste pas à un ford 33  Roll Eyes http://www.dailymotion.com/video/x22wny_zztop-sharp-dressed-man_music

Ouais ouais, exercice de ce matin j'travaille le mouvement du bras gauche....après  j'frais tourner ma basse  blackdevil
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #286 le: 08-09-2007, 09:48 »

Bonjour les gens,

Réveil, lavage, courses, et en route pour chercher mon grand ! Ce soir restau en familia, demain gateau avec les amis... Pas comme ça que je vais perdre 200 grammes !

Bref, ça va plutôt pas mal. couchée à 22 heures hier et réveil à 9 h 30, je crois que j'étais un peu fatiguée !

Bonne journaille !

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #287 le: 08-09-2007, 09:50 »

bonjour vous tous
,alors dans le genre RV xxxxproxy,
 j'ai vu faire  jeune ,effectivement à la voiture d'un prof ,desolée revival.....l'avait cherché, absolument, veritablement, definitivement.
avec un maroille, dans le circuit de chauffage( c'est un fromage,jsais pas comment il s'ecrit!!)qui empeste dejà au naturel...
l'histoire  a fait le tour du college , pi c'etait il y a 33 ans..
ce prof a mis un moment avant de trouver... roll..il etait puant irrespectueux mechant borné abusant de son autorité,
nous etions une bde de ouf ,qui nous sommes contentés de tres peu ,tres peu vu les idées qu'on avait en delire..des années que j'avais plus pensé à ça!merci RVpour le sourire matinal ouioui Wink
sinon,ça va etre un week, paisible avec ma grde,vu le temps (pluie) ce sera crepes ou gauffres,confitures maison ,arrivages de copines par l'odeur alléchées et le tam tam -telephonne,et une veillée jeunes prevues..
bref paisible..
bonne journée à tous , une bise speciale à Moi qui est demoiselle d'honneur aujourd'hui ..à
Camille qui rencontre les cameras, à Dr Ruth qui reçoit son grd,et une Kiss à ceux qui veulent ...
« Dernière édition: 08-09-2007, 09:52 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #288 le: 08-09-2007, 09:56 »

  bonjour les nuts , je flâne comme d'habitude le samedi , j'attends mon amie pour aller en week end elle travaille le

  matin , je vais aller faire quelques courses car en montagne les commerces se vont rares
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #289 le: 08-09-2007, 09:59 »


@RV :  roll roll roll .... comme Marie, c'est du fromage que je connaissais .... A l'époque des anciens téléphones, ceux qu'on pouvait devisser le micro, à la banque, je me souviens d'un morceau de munster dans le combiné de la vieile chiante qui grinchait tout le temps pour rien et qui parlait du nez  Cheesy Cheesy Cheesy ... Elle n'a jamais trouvé d'où çà venait ...  roll

Reveil félinien tout en douceur .... avec un soleil resplendissant  Grin ... oh que je sens bien la plage à nouveau, maintenant que les touristes se sont enfin barrés  Cool Cool Cool

Bon, j'émerge encore un peu, et pis j'attaque un tas de corvées  Sad avant d'aller au soleil  happy

Bonne journée les nuts  kiss

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #290 le: 08-09-2007, 10:02 »

Eh ben c'est quand tu veux, en plus c'est moi qui fait la cuisine, j'te laisserai faire la vaisselle promis  xtfra6

Même pas peur
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #291 le: 08-09-2007, 10:03 »

Même pas peur
De quoi de ma cuisine Huh? roll
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #292 le: 08-09-2007, 10:41 »

allez il faut que je bouge passez un bon week end les nuts amities a ma marraine
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #293 le: 08-09-2007, 11:33 »

Même pas peur

Ouais, t'as eu le lave vaisselle avec la robe de mariée.

RV, merci, je me suis bien fendu la pêche, grace à toi.
Ca me rappelle une expédition punitive contre une boite d'intérim, il y a fort longtemps. On s'était aperçus que c'étaient des escrocs, qu'ils prélevaient bien les cotisations sociales mais ne les reversaient pas aux caisses concernées et qu'ils ne déclaraient pas leurs salariés.
Résultat, on s'est retrouvés sans sécu, alors qu'on cotisait depuis plusieurs mois.
 Grin
Alors, on est allés leur lancer à travers leur vitrine la litière du chat, avec un petit mot "signé : les amis de Mesrine".
C'est peut être nul, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

M'en fous, vous pouvez me dénoncer, il y a prescription.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #294 le: 08-09-2007, 11:50 »


RV, ça marche bien aussi, avec des maquereaux au vin blanc....  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #295 le: 08-09-2007, 11:58 »

Le jus de thon au naturel c'est pas mal aussi  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #296 le: 08-09-2007, 13:01 »

RV c'est un gentil ...

T'es jamais allé à la pêche à la crevette dans un circuit d'aération toi ça se voit Wink

RV, ça marche bien aussi, avec des maquereaux au vin blanc....  yyyy2

Le jus de thon au naturel c'est pas mal aussi  Embarrassed

J'avais pas de maquereaux, le thon oui mais bon j'ai déjà gâché des crevettes pour eux j'allais pas rajouter du thon non plus...

Fin là je suis pété de rire, je vous explique, mon immeuble est ceinturé par un parc dans lequel je jouais au ballon avec mon petit loup et le vieux était en train de tourner autour de sa caisse, en jurant ses grands dieu en sicilien, j'ai rien compris mais rien qu'à voir sa tronche il était pas content  happy happy roll roll roll. Il prennait tout les gens qui passaient à partie en râlant, il a démonté la grille d'aération mais visiblement il n'a rien trouvé, c'est tellement petit les crevettes...
« Dernière édition: 08-09-2007, 14:53 par rv » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #297 le: 08-09-2007, 13:07 »

je ne le crois pas : on dirait un vrai gosse, content de sa betise  nan
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #298 le: 08-09-2007, 13:07 »

T'es jamais allé à la pêche à la crevette dans un circuit d'aération toi ça se voit Wink

Non mais je retiens l'idée  Wink ça peut toujours servir
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #299 le: 08-09-2007, 13:10 »

je ne le crois pas : on dirait un vrai gosse, content de sa betise  nan

C'est le cas, je suis fier de moi ! Autre chose ? Lips Sealed
Journalisée
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.