NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76353 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #165 le: 05-09-2007, 23:04 »

oh il 'y a pas de problème ,  à part dans sa tête mais elle a tout essayé (alcooliques anonymes , pschy , cure dans une clinique ) mais chaque fois elle replonge et même ses amies et copains s'eloignent d'elle .

 
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #166 le: 05-09-2007, 23:15 »

oh il 'y a pas de problème ,  à part dans sa tête mais elle a tout essayé (alcooliques anonymes , pschy , cure dans une clinique ) mais chaque fois elle replonge et même ses amies et copains s'eloignent d'elle .

 
pas toi pourquoi  Huh
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #167 le: 05-09-2007, 23:18 »

oh la même rengaine , elle me fait de la peine mais d'un autre côte elle m'embête car je lui sert à rien juste à  servir

 d'intercoluteur dans son monologue que j'arrive juste à dechiffrer
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #168 le: 05-09-2007, 23:27 »

oh la même rengaine , elle me fait de la peine mais d'un autre côte elle m'embête car je lui sert à rien juste à  servir

 d'intercoluteur dans son monologue que j'arrive juste à dechiffrer

donc réagi  Angry dis lui que tu ne l'as supporte plus)  hottly

comme cela
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #169 le: 05-09-2007, 23:36 »

Fin de journée paisible. Tout compte fait pas mauvaise.

Contente d’avoir repris mon travail.
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #170 le: 05-09-2007, 23:37 »

T'es sûre ?
Nous somme le 5 aujourd'hui  Lips Sealed

Pas cool sur ce coup la  Angry
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #171 le: 05-09-2007, 23:40 »

T'es sûre ?
Nous somme le 5 aujourd'hui  Lips Sealed

Zut alors. Encore une gaffe.  Embarrassed

Je ne pouvais pas dormir avant hier soir et mon compagnon m'a conseillée un petit medoc. je n'ai pas l'habitude.
Plus jamais ça.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #172 le: 06-09-2007, 00:23 »

Yopla les Noisettes,


Je commence vite fait ce BH pour dire une grosse Merde à Moi qui va devoir se creuser le cerveau pour sa certification aujourd'hui.


May be the force be with young padawan  Kiss Kiss Kiss


RV qui va se coucher...
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #173 le: 06-09-2007, 02:20 »

yoba les nuts et m .... à moi , mais bon j 'mienquiete pas , c est de la meuf alpha !

sinon ! bah bonne journée les nutsiens , qu 'elle soit douce , sexuelle et ensoleillée ! et god att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #174 le: 06-09-2007, 07:06 »


Bonjour Nutsland

Je croise les doigts pour Moi et je fais une bise pour son anniv' à socoyote, mais qu'est ce que tu deviens dinoudidon ?


Vous avez deja sexer avec un mec qui n'est jamais serieux, qui fait l'andouille tout le temps, jeux de mots sur replique à la con non stop ? quand jdis non stop c'est aussi entre deux coups reins enfin un peu plus que deux, ben je peux vous dire que ca detend l'atmosphère et que tout est beaucoup plus simple et a mon grand etonnement jouissif  Tongue

Bonne journée bande Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #175 le: 06-09-2007, 07:08 »


voui mais bon c'est trompeur il est en post it ce thread
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #176 le: 06-09-2007, 07:11 »


Tout ça pour dire qu'après trop de mois d'angoisses, j'en suis enfin au stade ENJOY. Mon fils va bien, la vie est belle, tout va bien.

 happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #177 le: 06-09-2007, 07:40 »

merde à Moi et  Kiss Kiss

bonne journée nutsienne à tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #178 le: 06-09-2007, 07:54 »

Bien le bonjou Ratousse,


Aujourd'hui dans les titres de l'actualité:

218eme jour de détention pour Socoyote, enlevée en meme temps que Ma'am Scawlett'.

Nous sommes toujours sans nouvelles. Les autorités Nutsiennes se sont tournées hier vers Cécilia Sarcozy  Cool

Sans transition comme c'est jeudi et que ca n'a rien à voir, j'aimerai vous parler des commerçants allemands sur Ebay: un nouveau phénomène inquiétant sévit sur la planète web et de nombreux dysfonctionnements sont recensés ces derniers jours.
Parmi ceux ci citons:

-La boite aux lettres globe trotter (tiens d'ailleurs..)
Payée il y a un mois, et expédiée à.... la réunion (si!) puisque c'est la France et que le commerçant l'a envoyé la bas puisque c'est la France [pour toutes précisions sur l'affaire s'adresser à Nana]

-Le fauteuil pur port
Avec un t comme frais d'expedition, puisque emporté pour un zorro: quand vous remportez une enchère sur Ebay vous demandez le montant du port lorsque vous etes etranger. Celui ci vous renvoi le montant, vous payez et puis wala.
Là depuis qlq temps je recois des alertes relances pour non paiement mais malgré 103 mails je n'ai toujours pas le montant à payer  GRRR Celui ci a dut etre enlevé en meme temps que nos membres  ouioui Je vois que ça

-Et enfin le dernier en date: Le commerçant natif de choucroute-land qui se dit que le commerce international c'est top simplissimo depuis que les traducteurs automatiques traduisent automatiquement (t'aurais du aller à l'école toi  Roll Eyes ) par ce que voilà ce que ca donne, je cite:


-------------------------

Bonjour,

Je suis le vendeur de l'article que vous avez récemment attendu par le système eBay.
Item name :  AEG CF250 MACHINE A CAFE CAFETIERE EXPRESSO 15 BAR .
Et le ve de `d'I juste entré en contact par le personnel eBay qui m'a informé qu'en raison de certains a raisonné la politique eBay automatiquement vous proclame pour être le gagnant par défaut. J'ai besoin de votre accord sur ceci ainsi je peux entrer en contact eBay pour vous confirmer que vous êtes le gagnant, autrement je relist de volonté l'article. Je suis désolé pour le dérangement, mais j'ai besoin d'une réponse aussitôt que possible. Vous aurez l'oportunity pour acheter l'article et pour me dire veuillez ce qui est votre prix final de mon ! article. Avec respect vôtre
 
IMPORTANT : Quand vous E-mail que nous satisfont inclure ce message.
 
Merci !
 
---------------------

Y'a vraiment pas de quoi, you're welcome et meme wilkomen  roll


D'un autre coté je me dis que grace aux traducteurs automatiques (disparue elle aussi mais depuis moins longtemps) il va y avoir moyen de draguer international tranquilou

-bonjour belle tu es des seins, je sourire du slip quand toi je vois par retour d'érection personnelle: je te paye un abreuvage ou dans la chambre présentement?

Ca doit pouvoir se faire, l'esprit général y est  Roll Eyes





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #179 le: 06-09-2007, 08:18 »

-bonjour belle tu es des seins, je sourire du slip quand toi je vois par retour d'érection personnelle: je te paye un abreuvage ou dans la chambre présentement?

Ca doit pouvoir se faire, l'esprit général y est  Roll Eyes

Oué c'est clair pas d'ambiguité  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.