NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 19:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76311 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #150 le: 05-09-2007, 11:51 »

Akoubayo, yo, mes noisettes!

Rhaaaannnn!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez même pas vous imaginer à quel point ça va bien!!!! Roll Eyes
Rhololo... j'avais toutes les montagnes de Grenoble sur le coeur parce que j'avais pas dit un quelque chose à un quelqu'un et je pouvais même pas venir en parler sur nuts car ce quelqu'un aurait pu lire toussa et  xxxxproxy Bref, ce fut douloureux et angoissant mais voilà, je l'ai dit!  blackdevil Du coup les montagnes sont tombées de mon coeur  zen et en plus tout va bien mieux alors que je craignais le pire  Smiley
Rhalala je sais je reste super évasive et fumeuse mais j'avais envie de vous amener un peu de mon rayon de soleil retrouvé et ma zen attitude qui commence à pousser - je l'arrose à fond et elle fait des feuilles toutes neuves  Smiley

J'ai pas le temps d'écrire plus mais je vous embrasse de mes bons baisers de Nanouchka!  Kiss  Kiss  Kiss

PS: Pour ma copine Libellule des zondes speziell anti-stress là :  zen zen zen zen zen zen zen zen
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
BigWedge
Invité
« Répondre #151 le: 05-09-2007, 12:02 »

coucou marraine  kiss
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #152 le: 05-09-2007, 12:12 »

 Wink
Coucou mon fillot... à bientôt  Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
rv
Invité
« Répondre #153 le: 05-09-2007, 14:59 »

Je plussoie  Grin


Par contre je dis merci à ma mutuelle  aange
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #154 le: 05-09-2007, 15:00 »

à coté de mon taf, y a  un opticien qui fait 40% sur les okley en ce moment... Grin

ouais les fringues sont sympas Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #155 le: 05-09-2007, 15:01 »

Angie: sais tu que les vaches qui petent et donc trouent le couche d'ozone permettent finalement de réchauffer la planète?
Donc les notres doivent pas peter assez fort je pense, et c'est pour ça que tes deux collegues sont de mauvais poil: ca rend mechant de pas pouvoir faire caca  Sad

 roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #156 le: 05-09-2007, 15:11 »

Hello les Nuts !!!

Humeur du jour :  happy

Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me sens super bien...
J'ai super bien dormi...
Le moral est remonté à bloc (tankiou Pingou  Wink)
Et pis ze me sens belle toussa... pas comme dab koua pourtant j'ai pas fumé de cigarette spéciale... nada

voualaaaa !!!

Bonne fin de journée à tous !!!

Gros bisous  Kiss

Missmalefoy heureuse
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #157 le: 05-09-2007, 15:14 »



Bon, bah voilà,

j'ai repris soin de moi  Cool

Epilation : oki  Roll Eyes

Objectif : Plageuhhhhhhhhhhhhhhhh

A+ les nuts

Féline qui s'en va bronzer avec les lioncelles  xtfra6
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #158 le: 05-09-2007, 16:31 »

enfin une bonne nouvelle, j'ai appelé le tribunal et j'ai gagné le proces happy happy toute seule alors qu'lautre con avait un avocat lui!!!
suis trop bonne............... bah quoi c'est vrai hein
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #159 le: 05-09-2007, 16:33 »

enfin une bonne nouvelle, j'ai appelé le tribunal et j'ai gagné le proces happy happy toute seule alors qu'lautre con avait un avocat lui!!!
suis trop bonne............... bah quoi c'est vrai hein

cool !!!  xtfr8d

vi c'est vrai !!!  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
isabelle183
Invité
« Répondre #160 le: 05-09-2007, 18:36 »

Beau fixe, ma tête remarche. happy
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #161 le: 05-09-2007, 18:38 »

Beau fixe, ma tête remarche. happy

T'es sûre ?
Nous somme le 5 aujourd'hui  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #162 le: 05-09-2007, 22:42 »

bonne soirée les nuts , j'ai du partir pendant 2 heures un appel d'une copine mais dans l'état quel est , je crois qu'il n'a plus rien à penser (alcool et toujours alcool) déjà un homme soul c'est pas triste mais là une femme c'est pas beau et à part servir de samaritain et à essayer de lui remonter le moral mais en vain , il faut mieux qu'elle finisse sa bouteille
et qu'elle dorme , le lendemain sera meilleur avec un gros mal au crâne en plus
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #163 le: 05-09-2007, 23:00 »

bonne soirée les nuts , j'ai du partir pendant 2 heures un appel d'une copine mais dans l'état quel est , je crois qu'il n'a plus rien à penser (alcool et toujours alcool) déjà un homme soul c'est pas triste mais là une femme c'est pas beau et à part servir de samaritain et à essayer de lui remonter le moral mais en vain , il faut mieux qu'elle finisse sa bouteille
et qu'elle dorme , le lendemain sera meilleur avec un gros mal au crâne en plus

Tu n'en a pas marre de vivre ce genre de chose  Huh quel est son probleme  Huh im y en a forcément un
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #164 le: 05-09-2007, 23:03 »

Froid ce matin,  canicule venteuse dans la journée, soirée  ... arrosée.

Ouaip, aujourd'hui maçonnerie avec mon fils, que c'est le plus fort, le plus beau, le plus cool, le plus tout....
La pièce a vachement avancé, que même il m'a aménagé des niches dans le mur, et puis un fenestrou avec des pavés de verre en couleurs, que c'est très très beau ...

 Et ce soir, retrouvailles théâtreuses, après le breack du mois d'aout. J'ai sacrifié à l'équation : maçonnerie = buvage de bièreS.

Tout ça pour dire qu'après trop de mois d'angoisses, j'en suis enfin au stade ENJOY. Mon fils va bien, la vie est belle, tout va bien.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.