Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #225 le: 19-01-2008, 22:01 » |
|
Et toi, ça te convient comme ça, ou bien tu préfererais fonctionner autrement?
Tu m'as ote les mots de la bouche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #226 le: 22-01-2008, 10:55 » |
|
leni qui pleure rarement quand elle est triste mais toujours quand elle est heureuse ...
Ca me parle ça. Je vais pleuré pour des conneries à la télé, des retrouvailles avec la musique de fond qui va bien, des moments d'émotions positives en images, etc... Mais la pudeur est là où le sourrire cache les larmes. Souvent je rie longtemps et fort, ça me garde des larmes qui coulent.
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #227 le: 22-01-2008, 12:25 » |
|
Et toi, ça te convient comme ça, ou bien tu préfererais fonctionner autrement?
Parfois je me dit que cette absence de réaction visible me nuit. Surtout lorsqu'il s'agit d'exprimer du positif. Mais je travaille dessus hein sauf que mes sourires sont toujours un peu crispés dans ce cas de figure... On en reparle dans 10 ans
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #228 le: 22-01-2008, 12:58 » |
|
Parfois je me dit que cette absence de réaction visible me nuit. Surtout lorsqu'il s'agit d'exprimer du positif. Mais je travaille dessus hein sauf que mes sourires sont toujours un peu crispés dans ce cas de figure... On en reparle dans 10 ans Pas tout à fait, moi je connais l'autre Lise et elle est chaleureuse. J'ai pas une représentation froide de ta personnalité.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #229 le: 22-01-2008, 14:17 » |
|
Pas tout à fait, moi je connais l'autre Lise et elle est chaleureuse. J'ai pas une représentation froide de ta personnalité.
Je plussoie. Eminemment!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #230 le: 22-01-2008, 14:54 » |
|
mes sourires sont toujours un peu crispés
Pas forcement d'accord mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #231 le: 22-01-2008, 14:59 » |
|
Lise froide? Mon cul, c'est du poulet aussi ? Pas froide non. Mais retenue. Je sais, j'ai pareil à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #232 le: 22-01-2008, 15:13 » |
|
Mon cul, c'est du poulet aussi ? J'sais pas, on peut goûter?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #233 le: 22-01-2008, 15:16 » |
|
J'sais pas, on peut goûter? Tu peux me garder la peau ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #234 le: 22-01-2008, 15:26 » |
|
Chaleureuse... euh je ne sais pas mais je vous trouve un peu excessifs les garçons. Sensualidad ? Chuis chaleureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #235 le: 22-01-2008, 15:35 » |
|
Chaleureuse... euh je ne sais pas mais je vous trouve un peu excessifs les garçons. Sensualidad ? Chuis chaleureuse C'est la p'tite flamme coquine dans tes yeux qui te trahit et nous réchauffe Sangsue-émotive
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #236 le: 22-01-2008, 15:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #237 le: 22-01-2008, 15:46 » |
|
C'est la p'tite flamme coquine dans tes yeux qui te trahit et nous réchauffe Sangsue-émotive J'confirme: c'est la p'tite flamme coquine dans tes yeux qui te trahit et m'allume la bougie. LPF-érectile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #238 le: 22-01-2008, 15:57 » |
|
Ma premiere rencontre avec lise a ete "oulala je crois que je vais pas pouvoir sympatiser avec elle" (faut dire je suis trés limite aussi)
Et puis peu à peu j'ai appris à connaître, et derrière ce glacon se cache en effet quelqu'un de chaleureux. Mais j'avoue d'un premier abord trés froid.
Depuis on s'appelle régulièrement, passons des soirées etc ... comme quoi.
|
|
« Dernière édition: 22-01-2008, 16:44 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #239 le: 22-01-2008, 15:58 » |
|
Et puis peu à peu j'ai appris à connaître, et derrière ce glacon se cache en effet quelqu'un de chaleureux. Mais j'avoue d'un premier abord trés froid.
Ah marrant ... Je ne l'ai vue que 2 fois mais je n'ai pas senti ce cote glacon .... Pas du tout ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|