Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #60 le: 06-12-2007, 19:17 » |
|
2 nuits de baise intense ne valent pas fiançailles On m'aurait menti? Sinon, à suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #61 le: 06-12-2007, 22:09 » |
|
Déconnez pas les gens, pour Lise c'est une relation suivie
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #62 le: 06-12-2007, 22:11 » |
|
Déconnez pas les gens, pour Lise c'est une relation suivie On est pas loin du mariage alors Par cet anneau je t'encule
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 06-12-2007, 23:45 » |
|
Lu. En entier On va ptet pas abuser hein... 2 nuits de baise intense ne valent pas fiançailles On va ptet pas s'en priver hein... 2 ans de fiançailles ne valent pas baises intenses
|
|
« Dernière édition: 06-12-2007, 23:59 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 07-12-2007, 06:34 » |
|
Mais qu'ils sont taquins... Ma belle, moi je dis: c'est genial! Et ca me donne de l'espoir pour moi meme. Voila. Allez, qui vivra verra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #65 le: 07-12-2007, 09:31 » |
|
Déconnez pas les gens, pour Lise c'est une relation suivie Salaud On est pas loin du mariage alors Par cet anneau je t'enculeOuais Mais qu'ils sont taquins... Ma belle, moi je dis: c'est genial! Et ca me donne de l'espoir pour moi meme. Voila. Allez, qui vivra verra. Merci toi Mais bon... On va se détendre du string et du boxer, c'est pas parce que c'est la première fois en 2 ans que je remets le couverts avec un zhom disponible que ça y est. Le fait qu'il soit vraiment un bon coup n'y est pour rien du tout j'suis crédible ?Donc je vous tiens au jus
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 07-12-2007, 09:32 » |
|
Le fait qu'il soit vraiment un bon coup n'y est pour rien du tout Quelques soient les raisons, tant que ca te va...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #67 le: 07-12-2007, 10:58 » |
|
Quelques soient les raisons, tant que ca te va...
Ben on va dire que c'est un bon début. Pis même si ça tourne en jus de boudin, RAF (copyright Rome Antique), ça prouve que je peux faire différemment et surtout que j'ai retrouvé l'envie de faire différemment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #68 le: 07-12-2007, 11:04 » |
|
Ben on va dire que c'est un bon début. Pis même si ça tourne en jus de boudin, RAF (copyright Rome Antique), ça prouve que je peux faire différemment et surtout que j'ai retrouvé l'envie de faire différemment.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #69 le: 07-12-2007, 11:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #70 le: 07-12-2007, 12:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 07-12-2007, 12:43 » |
|
Quand je te dis que tu me redonnes l'espoir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #72 le: 25-12-2007, 01:42 » |
|
C'est noël là tout de suite... il t'a offert un ticket cadeau pour deux nuits de plus ou pas?....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #73 le: 25-12-2007, 10:24 » |
|
C'est noël là tout de suite... il t'a offert un ticket cadeau pour deux nuits de plus ou pas?.... Ah ben il voulait que l'on se voit vendredi soir mais là c'était pas possible : trop de choses à organiser le lendemain... A savoir si c'est un cadeau, je ne me prononce pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #74 le: 25-12-2007, 12:28 » |
|
Ah ben il voulait que l'on se voit vendredi soir mais là c'était pas possible : trop de choses à organiser le lendemain... A savoir si c'est un cadeau, je ne me prononce pas Depuis le temps... il y a toujours du contact.....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|