NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fire & Forget  (Lu 35981 fois)
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 31-08-2007, 23:03 »

Appelez ça comme vous voulez : one shot, plan kleenexable, supermarché, intérimaire…

Depuis que je suis célibataire, je ne fais que ça (ou presque). Les hommes que je revois plus d’une fois sont rarissimes (peut être 3 en tout). Leur point commun ? Ils ne sont pas du tout disponibles : mariés, habitant très loin ou encore beaucoup trop compliqué dans leur tête (et même parfois les 3 en même temps !) pour qu’on puisse envisager de faire un peu plus que partager un instant sous la couette.

Quand à ceux que je ne vois qu’une seule et unique fois, j’applique la règle de Fantômette : disparaître, vite et bien. Ce qui implique blocage sur Bitenic, blocage sur messenger, passage du numéro de téléphone en « pas répondre » (indispensable ça pour ne pas décrocher par inadvertance).
Une mécanique bien rodée en somme…

Je ne leur reproche pas grand-chose, à part peut être qu’ils sont un peu trop en attente d’une vraie relation. Et pourtant… il m’arrive parfois d’avoir envie d’un chéri, c’est très bizarre tout ça.


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #1 le: 31-08-2007, 23:08 »

Lu.  Kiss Kiss


Je te met une réponse complète plus tard.



Seek and destroy  ange
« Dernière édition: 01-09-2007, 15:19 par rv » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 31-08-2007, 23:10 »

Donc la question: pour quoi pas celui ci ou celui là?

J'ai croisé une fille qui utilisait la mm technique sauf qu'elle etait mariée: ca semblait plus logique.
En effet en tant que mec c'est rarissime de se faire harceler sur une boite aux lettres de site de rencontre, tandis que l'inverse c'est tout le temps pour vous...

On a parlé hors Nuts du parallele que je faisais entre boulimie et cet habitus. Si cela évoque quelquechose à quelqu'un, c'est peut etre une piste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 31-08-2007, 23:26 »

moi je ferais le parallèle entre kiosque à sandwich et mort de faim.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 01-09-2007, 00:23 »



Beh .... j'voulais savoir, tu leur dis au moins ? parce que ca fait vraimetn penser aux silences radios qu'on reproche souvent aux hommes ....  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 01-09-2007, 00:27 »


Beh .... j'voulais savoir, tu leur dis au moins ? parce que ca fait vraimetn penser aux silences radios qu'on reproche souvent aux hommes ....  Cool

 yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 01-09-2007, 01:07 »

Si ce mode de vie te conviens, rien à redire.
Tu ne dois rien aux hommes que tu rencontres. Ta vie privée ne les regarde pas.
Un plan cul n’est pas une demande en mariage.
Prends ton temps, amuse toi. Je pense que tu es assez grande pour décider de ta vie.
Et peut-être tu rencontras le bon.

Quand j’étais célibataire je faisais un peu comme toi (mais sans plan cul) avec une technique semblable.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 01-09-2007, 08:01 »

Tiens, c'est quand meme etonnant que la boulimie soit associee a ce sujet...
Oh, et puis tiens, t'as la douleur qui revient elle aussi...
 aange





Et sinon, t'en es ou par rapport au droit a etre heureuse?  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 01-09-2007, 08:13 »


Maintenant en y réfléchissant, je peux comprendre que tu veuilles éviter tout investissement affectif qui existera d'une façon ou d'une autre dans une relation suivie (meme non officielle). Je suppose que c'est pour évite la "douleur" que ça peut entrainer... La peur de cette douleur n'est pas facile à gérer. Enfin en supposant que c'est cette piste que tu aurais a creuser !!

Tiens tiens...lorsque j'ai lu le sujet,  cette réflexion m'est venue à l'esprit.

Il m'arrive également d'utiliser ce mode de relation.

Dire qu'ils sont kleenex, ou autre, pas tout à fait. C'est moi qui me place volontairement dans ce rôle, et inconsciement devient "un soir" un coup. D'une part pour ne pas m'attacher et souffrir , d'autre part puisque les hommes ont l'image  d'un fantasme, d'un plan cul, et pas d'une personne entière, et bien je vais leur donner uniquement l'enveloppe sans rien à l'intérieur.

Cette période est toujours après une déception, comme si je me punissais d'une relation qui avait échoué. L'image que ma dernière relation m'a renvoyé, c'est-à- dire à la limite "une rien du tout"...Une image "négative"

"la phrase puisque que l'on ne me désire pas comme Femme à aimer, je me place place en Femme à baiser, sauf que c'est moi qui utilise"....

Ce n'est pas par manque de confiance, pas dévalorisation c'est par provocation, par coup de gueule, de haine, de revanche..je ne sais pas si je me fais comprendre,

Donc Lise peut être, que se placer dans ce mode est une forme de protection, de provocation, de maîtrise sur ton image, sur l'homme, sur la relation.
« Dernière édition: 01-09-2007, 08:43 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 01-09-2007, 09:11 »

Cette période est toujours après une déception, comme si je me punissais d'une relation qui avait échoué. L'image que ma dernière relation m'a renvoyé, c'est-à- dire à la limite "une rien du tout"...Une image "négative"
Ah ben c'est malin ca tient, c'est sur que comme t'as pas assez mal, il vaut mieux te punir en plus...  grrr
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 01-09-2007, 09:18 »

Ah ben c'est malin ca tient, c'est sur que comme t'as pas assez mal, il vaut mieux te punir en plus...  grrr
IIh c'est revaloriser mon image de marque avc le tatouage Q sans coeur, ni cervelle...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-09-2007, 11:03 »



Fait comme tu te sens le mieux et basta
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 01-09-2007, 13:12 »


Fait comme tu te sens le mieux et basta
Ca c'est le top comme réponse pour un forum de discussion  yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 01-09-2007, 13:24 »

Ca c'est le top comme réponse pour un forum de discussion  yyyy13

 Cool
ceci dit c'est une solution comme une autre
Faut j'ouvre un thread : comment arrêter de chier des pendules de tout et se laisser vivre ?  Cool
« Dernière édition: 01-09-2007, 17:04 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #14 le: 01-09-2007, 15:47 »

Tu as peur qu'on dise que tu es une croqueuse (ange) (à défaut de dire autre chose) parce que tu papillonne à gauche à droite ? Les autres tu les emmerdes et puis c'est tout, autant un mec qui saute sur tout ce qui bouge et qui a une paire de seins on ne dit rien de bien méchant autant pour une nana c'est nettement moins dans les habitudes... De mon point de vue, du moment que cela te "suffit" pour satisfaire tes envies et que tu te sens bien par rapport à cette situation, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout si tu tiens à une certaine forme d'indépendance.

Après c'est sûr que si tu recherche autre chose qu'un plan Q, là c'est un peu différent, la méthode Beetnic me laisse plus que perplexe, tu sais déjà plus ou moins ce que j'en pense on en a déjà causé en OFF. J'ai beaucoup de mal à croire qu'un kleenex puisse se transformer en un joli mouchoir en tissu (peut être que je me trompe, enfin je le souhaite pour toi). Aussi peut être devrais-tu mener les deux choses de front et de manière bien séparée, sachant que les objectifs sont complètement différents à la base, d'un côté la satisfaction d'un besoin de l'autre l'envie d'une certaine "stabilité" sentimentale... A ce propos comment est-ce que tu te positionnes ? Prête ou pas prête ?

M'est avis que tu devrais peut être compléter un peu la description de tes "émotions" histoire que les avis puissent être plus  précis...  yyyy2


 Kiss

RV
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.