NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 16:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts et les gens dans la vraie vie.  (Lu 24761 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 06-02-2006, 15:38 »

je sais pas depuis que je suis sur ce forum je n'ai plus de relation avec des personnes normales.  Grin Grin Grin

mais naaaaan
faut bien que je drague aussi  Tongue

facile de parler de culcul derriere un ecran, de dire sa vie a des gens qui en on pas forcement sensiblement la meme, mais suffisament concordante pour qu'ils comprennent certains de tes cheminement.
nous sommes ensembles car nous recherchons des choses similaires, et ce sont ces buts qui nous rassembles et font que nous nous sentont a l'aise pour parler de chose qu'il est en general considére comme vulgaire de devoilé.
Les autres ne sont pas pire ou meilleur que nous, ils considere juste assez frequement que le cul n'est pas un aspect central de leur vie, ou qu'il n'ont pas envie d'en parler, pudeur, morale, etc.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 06-02-2006, 15:39 »

Halte là !
maman-putain / judéo crétin et touti quanti ! Tout ça c'est de la daube.
Il y a des gens qui n'aiment pas le cul point barre, comme moi je n'aime pas les fraises.
On peut chercher midi à 14 heures, on ne refait pas le monde. Qu'à la base il ait été dit aux femmes que le devoir conjugal c'est sale, que c'est uniquement pour se reproduire etc... ok, je veux bien. Mais il y a eu depuis ce qu'on nomme pompeusement la libération sexuelle.
Certaines grand mères sont des chaudes, d'autres des prudes, et il en va de même pour la nana standard qui a 20 ans. A 30 elle dira peut être autre chose, ou bien elle fera ce dont se plaignent certains de mes copains : bien disposée envers le cul les premiers mois et après basta ! Une soupe et au lit à 22 heures, jamais de prise d'initiative, terminé le pomponnage Pouf dont parlais Hot etc.
C'est une réalité, certaines sont coincées du cul, même si elles ont des orgasmes, mais ça ne les attire pas et voilà.


oui et oui, mais plus simplement nous vivons notre rapport au corps différemment.


pas d accord, la morale qui favorise la pruderie chez la femme est omnipresente, le sexe et le plaisir c'est sale et secret, t en connais beaucoup des gens qui en parle librement toi ? ce qu on voit a la télé, l image d'épinal de la femme épanouie est trop loin de la vraie vie pour etre convaincante.Et puis beaucoup d homme ignore comment fonctionne la sexualité féminine, je dirais que c est meme pas de lmeur faute, c est juste qu il n est pas dans les moeurs d'épanouir sexuellement la femme, ca ne va pas de soi .
nOS SOCIETE FONCTIONNE HELAS SUR LE SHEMA DU SACRIFICE ET DE LA SOUFFRANCE, ca joue sur le moral, rentrer dans une eglise, assister a un enterrement, rien ne permet d apprivoiser ses pulsions dans nos rites glaciaux, et je n ai pas le temps la, zut
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 06-02-2006, 15:46 »

Ouai ben je vais plussoyer une autre....

Mais insister quand meme sur un truc, a l'encontre de ce que dit Kai du reste. Il ne se passe pas une heure de téloche sans qu'il n'y ai ecrit cul dans un spot publicitaire, pareil pour les magasines féminins dont le gros du contenu tourne autour de ça.
De meme on a jamais eu tant acces au porno que depuis l'internet.
Etcetc
Mais les gens en font quoi exactement???
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grégory
Invité
« Répondre #18 le: 06-02-2006, 15:47 »

A vous entendre les filles, j'ai l'impression qu'on est tous des mauvais coups, que l'on comprends rien à la libido féminine.............Je vous rappelle que l'on est deux à faire l'amour............

Perso j'ai vécu des bons et de moins bons moments, c'est une question d'harmonie.......Et parfois même avec ma compagne........Nous avons des moments fabuleux et des moins bons............
Parfois j'aime brouter, parfois non, parfois j'éjacule rapidement, parfois non, parfois je suis tendre parfois non...........Rien n'est figé.............Le problème c'est lorsque l'on est trop dans l'attente ou bien dans le parfait...............Je pense que les sites de rencontre favorise le fantasme du parfait et généralement, la réalité du on n'est pas parfait reprends ses droits surtout lorsque l'attente est grande...............

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 06-02-2006, 15:52 »

je fréquente des extra terrestres alors, parce que oui, je parle cul, pipe, sodomie, sexe coudé, lubrification et touti quanti avec mes cops. D'abord je ne m'entends pas avec les coincées du cul, et j'ai toujours un malin plaisir à les choquer par des expressions qu'elles jugent vulgaires.  Roll Eyes

sexe coudé keskecékeçà ?
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #20 le: 06-02-2006, 15:53 »

D'accord avec Lenita : on est ici pour assouvir une envie de parler de cul ; faut pas s'etonner qu'on aie plus envie de pratiquer que la moyenne... Et puis il y a d'autres facteurs :

- un profil tres courant chez la nutsienne, c'est "celibataire apres une voire plusieurs experiences longues en couple, jugees decevantes sexuellement". Qu'elles aient, a cet instant de leurs vies, une approche gourmande, exploratrice, decomplexee (ou en cours de decomplexion) du sexe n'est pas tres surprenant. Il y a beaucoup de temoignages ici qui se resument a "je vais enfin vivre ce que je n'ai pas su vivre a 20 ans, et je vais faire ca MAINTENANT !".

- l'entrainement : prenez un groupe ou des filles commencent a parler cul sans craindre de se faire cataloguer, tres vite toutes se mettent a oser, et hop ! ca fuse. Mais dans la vraie vie, ca n'arrive que dans les sorites entre nanas, donc les mecs ne le voient jamais et s'imaginent que ca n'existe pas.

- sur le forum, on est dans le monde de l'immateriel, du fantasme. Alors dire "j'aimerais passer mes nuits a faire les trucs les plus polissons de la terre", c'est facile : ca sous-entend "avec le sosie de Brad Pitt, en plus intelligent et follement epris de moi". Celles qui sont ancree dans la realite par leurs 10 ans de mariage avec Robert et son gros bide poilu, qui pete sous la couette en lisant l'Equipe, ont plus de mal a se projeter dans le genre de contes de fees coquins qui boostent la libido.

- le coup de la nana qui n'a jamais envie, en general ca n'est pas juste la faute de la nana : ce dont elle n'a pas envie, c'est de baiser avec un mec qui se neglige physiquement, qui fait ca pour se vider les couilles en imaginant les petites fesses de la jeune fille au pair, qui n'introduit plus de nouveaute dans la libido du couple etc. (Attention, je pretends pas que les femmes en couple font mieux que les mecs, simplement ca n'empeche pas ces derniers d'avoir des couilles a vider, on est moins difficiles Smiley Au lieu de negliger madame, on va aller chercher ailleurs, en complement, ce qu'on a renonce a trouver a la maison). La celibataire, elle, a bon espoir que ses amants restent attentionnes et devoues, au moins au debut ; ca donne plus envie !

- un truc cruel, mais dont il faut tenir compte : l'evolution de la sexualite par rapport a l'age depend beaucoup du sexe. En gros, les filles jeunes n'ont aucun probleme, au contraire, a se taper des mecs plus vieux, et les vieux adorent eux aussi les minettes. Ca rend la tache plus ardue pour les mecs jeunes et les nanas plus mures. Lesquels ont, du coup, de la libido a revendre (d'ailleurs je suis pres a parier que si on fait des stats sur nuts, on va trouver une sur-representation masculine en dessous de 30 ans, et une sur-representation feminine au dessus de 35). Le rapport avec le schmilblick ? Deja, ca signifie qu'ici est sur-representee une tranche sexuellement tres active de la population feminine. Ensuite, "spontanement" (i.e. quand ils peuvent compter sur les stimuli visuels, dans la vraie vie), les mecs cataloguent comme "partenaires potentielles" des filles plus jeunes qu'eux. C'est peut-etre pas conscient, mais c'est frequent. Et clairement, pour la bagatelle, il est rare qu'une mijoree de 20-25 ans arrive a la cheville d'une femme plus mure...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 06-02-2006, 15:56 »

ouaip ...

qui sur ce forum est encore avec le-la compagnon-compagne de ses débuts ?
qui est encore avec le-la de ses débuts et sexe comme aux premiers jours (ou mieux qu'aix premiers jours) ?

Il est difficile d'évoluer ensemble de manière uniforme, il est difficile de renouveler sans cesse, il est difficile d'avoir une libido au plus haut quand les soucis de la vie de tous les jours nous accablent ...

Alors, oui Nuts est une niche ... mais l'épanoui-e sexuellement toujours en couple avec le père ou la mère de ses enfants ... il est encore plus rare à mon avis !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #22 le: 06-02-2006, 16:08 »


1)Deja une j'aimerai tordre definitivement le cou au syndrome maman putain.
Si tant d'hommes se plaignent de la passivité de leur nana au plumard, c'est peut etre quand meme par ce qu'ils en ont marre de se la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard?
Toutefois on est en droit de se poser la question effectivement, de savoir si leur partenaire est si attentif qu'il rende la galipette attractive avec un gout de reviens y (là on est d'accord)

2)Morale judéo chretienne mon quiou! Les pubs, la téloche et compagnie -comme le dit Flavion- sont bourrées de références cul, lequel est vendeur, comme chacun le sait.
Or sauf si je me trompe, nous sommes bien sur une télé judeo chretienne.
En clair reporter tout cela sur le dos de notre religion, cela me parrait bien réducteur (surtout lorque je vois ce que nous proposent les autres religions)

3) Depuis le temps que tout le monde nous dit que "baiser: c'est bien!" comment ce fait il que nous en soyons encore là?

Effectivement, on voit du cul partout, on a eu la libération sexuelle toussa toussa. MAIS, dans l'esprit de beaucoup, ce n'est pas gagné, loin de là. Je pourrais en écrire un roman sur les reflexions à la con que j'ai entendues parfois, celle que j'ai cité tout à l'heure n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Alors, peut être qu'il n'y a que moi à tomber sur des abrutis, mais j'en croise encore beaucoup qui n'ont pas compris qu'une femme avait un corps, et le droit d'avoir du plaisir avec celui-ci.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 06-02-2006, 16:09 »

ouaip ...

qui sur ce forum est encore avec le-la compagnon-compagne de ses débuts ?
qui est encore avec le-la de ses débuts et sexe comme aux premiers jours (ou mieux qu'aix premiers jours) ?

Il est difficile d'évoluer ensemble de manière uniforme, il est difficile de renouveler sans cesse, il est difficile d'avoir une libido au plus haut quand les soucis de la vie de tous les jours nous accablent ...

Alors, oui Nuts est une niche ... mais l'épanoui-e sexuellement toujours en couple avec le père ou la mère de ses enfants ... il est encore plus rare à mon avis !
Il est sans aucun doute délicat de tenir les meme propos si l'on est en couple depuis fort longtemps. Et d'autant plus surprenant -voire destabilisant- pour son partenaire régulier, de voir une amorce de changement chez l'autre qu'il croyait si bien connaitre.
De plus cela renvoit une baffe à l'estime de soi c'est à dire: mais que n'ai je pas fait etc...

D'un autre coté, rien n'est jamais figé et acquis définitivement dans un couple regulier, et tout subit une lente evolution. Les sentiments et le cul compris dans le lot.

Pour en revenir au commun des mortels lambda version celibataire, il y a quand meme un sacré paquet de filles que j'ai pu rencontrer, dont la réponse etait plutot "shocking!". Et là je ne parle pas de dial chaud sur le net dont je suis tres peu friand, mais bien de loutes in bed.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #24 le: 06-02-2006, 16:11 »

tiens quelqu'un sait qu'elle est reelement la vie sexouelle des castors ??
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #25 le: 06-02-2006, 16:15 »

tiens quelqu'un sait qu'elle est reelement la vie sexouelle des castors ??
J'ai entendu dire qu'ils se la faisait sucer par les canards...
« Dernière édition: 06-02-2006, 16:18 par fab » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #26 le: 06-02-2006, 16:23 »

Mais les gens en font quoi exactement???

Rien justement mon pauvre Hotlly, rien....Témoin et victime de ça, je rejoins l'opinion de Kaï : j'ai vu des jeunes femmes remplir leurs cervelles vides de magazines féminins tous aussi crétins les uns que les autres en pouffant de rire et en rougissant à la lecture des conseils prodigués pour une sexualité épanouie. Ouiiiii, et ? Rien en pratique. Parce que leurs mecs et elles-mêmes ont une vision formatée de la "mère respectable".
Et aussi comme le dit Fab à juste titre parceque le type qui se laisse aller en beuveries avec ses potes et qui, lorsqu'il est présent avant 3h00 du mat' dans le lit conjugual, pète, désolée mais ça ne donne pas envie d'écarter les cuisses, je préfère encore mes doigts !!!!  Shocked
Parce qu'aussi bien souvent, au fil du temps dans un couple, on ne se regarde plus nus comme dans les premiers mois, on ne prend plus le temps de caresser doucement la peau de l'autre, ni de le déshabiller, ni de lui sucer la pointe des seins, ni de lui introduire un ou plusieurs doigts, ni même parfois de lui faire un cunni. C'est "viens là cocotte que je me vide les bourses" (vécu  Cool). Alors tu penses, passer au stade supérieur de l'exploration de la face cachée des plaisirs infinis.....faut pas rêver, cela relève du fantasme !

Pour éviter ce naufrage bien évidemment il existe des moyens, mais tout le monde n'en a pas forcément conscience.
Se séduire encore et encore, autant la femme que l'homme. C'est déjà un grand pas.

Je n'en fais pas une généralité puisque j'ai également croisé des couples qui s'épanouissent au lit au bout de 10 ans comme au premier jour, mais on ne peut pas nier qu'il existe toujours une influence judéo-chrétienne.

Curieusement je remarque qu'une majorité de personnes parlant ouvertement de cul et pratiquant (le cul hein, pas l'église !) sont des couples issues de divorces.....La maturité sexuelle chez la femme dit-on se manifeste après 30 ans, l'un va peut-être de paire avec l'autre, who knows ?
« Dernière édition: 06-02-2006, 16:24 par Dune » Journalisée
fab
Invité
« Répondre #27 le: 06-02-2006, 16:36 »

Curieusement je remarque qu'une majorité de personnes parlant ouvertement de cul et pratiquant (le cul hein, pas l'église !) sont des couples issues de divorces.....La maturité sexuelle chez la femme dit-on se manifeste après 30 ans, l'un va peut-être de paire avec l'autre, who knows ?

Il y a des conneries qu'on est condamnes a faire ; de certaines d'entre elles, le couple ne se releve pas. Il faut donc avoir fait ces conneries pour ne plus les refaires, et pour ce avoir rate quelques couples avant d'en reussir un ! Smiley

Par "conneries", je n'entends pas specialement avoir organise des partouzes scato filmees sur internet et impliquant des animaux. Plus simplement, avoir laisse sombrer un couple dans l'ennui et la perte d'interet pour l'autre. Il est plutot question de chaussettes sales sous le lit, de dimanches en survet' infame troue, de petits coups tires vite fait sans y penser, de sorties qu'on n'a plus le courage de faire ensemble... Generalement, quand on realise que le couple est en train de couler, il est deja condamne. Ce qu'on peut faire de mieux, c'est ne pas reproduire l'erreur la prochaine fois.

Par ailleurs, la pression sociale sur les filles est considerable, pour qu'elles se comportent en "honnetes femmes" (i.e. bonniches frigides et reacs). Il faut une certaine force morale pour y resister a 30 ans ; il faut etre wonderwoman pour y resister a 20.

@Nevermind: T'as vu, j'ai pas poursuivi sur la sexualite des castors et des canards ! Smiley ni des ornithorynques....
--
Experience is a poor teacher: it gives its tests before it teaches its lessons.
« Dernière édition: 06-02-2006, 16:55 par fab » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 06-02-2006, 16:40 »

'tain z'êtes en train de me re-filer le bourdon ...

moi qui avais réussi à le faire passer ...

 Undecided
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #29 le: 06-02-2006, 16:45 »

Tiens, anecdote pour illustrer mes propos : un soir je dîne avec un couple d'amis, et nous constatons à un moment que les tables autour de nous écoutent notre conversation. Pervers que nous sommes, nous décidons de jouer la provoc en discutant très sérieusement de retrouvailles à 3 sous la couette, de mon attirance physique pour mon amie (tout ceci n'étant que pure fiction mais nous avons ri aux éclats en sortant du resto), de notre envie à toutes les deux de nous lever deux serveurs pour la nuit et de baiser à 4.
Ce sont finalement les gens autour de nous qui se sont sentis très gênés, ils n'osaient plus nous regarder  qu'en se dissimulant, c'était très drôle !!!!!
Bref un dîner entier à parler cul dans un resto branchouille rempli de 30-50 ans !

Conclusion : l'ère du cul telle qu'on nous la dépeint à la TV ou dans les magazines.....spa gagné !

Je crois que Fab a raison, c'est un peu ce que je sous-entendais : c'est parfois en se ramassant dans un premier couple qu'on ne retombe pas dans certains écueils pour le suivant (suis pas claire là mais je me comprends !! Embarrassed)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.