NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et puis ensuite?  (Lu 7335 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-08-2007, 10:09 »

Vous etes célibataire plus ou moins, goutez les joies de la vie confortable liée à ce choix mais quelle est votre réaction quand vous croisez vos potes en couple avec des momes une maison et le chien?

Jamais vous les regardez avec envie en vous disant qu'apres tout ce serait quand meme drolement reposant?

Pour ma part cela m'arrive certains jours, et pourtant je suis quand meme furieusement indépendant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 30-08-2007, 10:10 »

ben t'as dejà le chien et le mome...

reste plus qu'à te montrer convaincant  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 30-08-2007, 10:11 »

Vous etes célibataire plus ou moins, goutez les joies de la vie confortable liée à ce choix mais quelle est votre réaction quand vous croisez vos potes en couple avec des momes une maison et le chien?

Jamais vous les regardez avec envie en vous disant qu'apres tout ce serait quand meme drolement reposant?

Pour ma part cela m'arrive certains jours, et pourtant je suis quand meme furieusement indépendant.

bah moi j'en connais pas Sad
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 30-08-2007, 10:16 »

et puis les gens mariés envient souvent l'independance de leurs amis célibataires....mais ca dure jamais longtemps

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 30-08-2007, 10:23 »


Jamais vous les regardez avec envie en vous disant qu'apres tout ce serait quand meme drolement reposant?



Ca dépend de leur mode de fonctionnement...
Si c'est celui qui part sur la base de "nous faisons tout ensemble sans jamais nous séparer", je vois pas bien ce qu'il y a à envier. En tout cas, ça ne me conviendrait pas.
Maintenant, si c'est "ok nous avons construit un truc solide ensemble mais nous ne sommes pas pour autant toujours sur le dos l'un de l'autre", c'est une autre histoire. Et, là, oui, j'imagine que ça peut faire envie et c'est plutôt sympa à vivre...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 30-08-2007, 11:08 »

Vous etes célibataire plus ou moins, goutez les joies de la vie confortable liée à ce choix mais quelle est votre réaction quand vous croisez vos potes en couple avec des momes une maison et le chien?

Jamais vous les regardez avec envie en vous disant qu'apres tout ce serait quand meme drolement reposant?

Pour ma part cela m'arrive certains jours, et pourtant je suis quand meme furieusement indépendant.

Moi ça m'arrive souvent  Undecided

Je suis pas mariée, j'ai pas d'enfant, j'ai pas de maison ou d'appart à moi, j'ai pas de chien (c trop petit pour ma location et il serait malheureux dans mon cagibi)

j'ai le moral dedans mes chaussettes maintenant  Sad
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 30-08-2007, 11:13 »

Vous etes célibataire plus ou moins, goutez les joies de la vie confortable liée à ce choix mais quelle est votre réaction quand vous croisez vos potes en couple avec des momes une maison et le chien?

Jamais vous les regardez avec envie en vous disant qu'apres tout ce serait quand meme drolement reposant?

Pour ma part cela m'arrive certains jours, et pourtant je suis quand meme furieusement indépendant.

je ne vois pas en quoi la notion de couple avec maison enfant et chien peut ne pas aller avec indépendance. Etre en couple ca veut pas non plus dire ne pas faire des trucs tout seul, ne pas avoir des activités à soi etc ...

Enfin j'sais pas, mais la y'a un truc qui m'echappe  Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 30-08-2007, 11:15 »

je ne vois pas en quoi la notion de couple avec maison enfant et chien peut ne pas aller avec indépendance. Etre en couple ca veut pas non plus dire ne pas faire des trucs tout seul, ne pas avoir des activités à soi etc ...

Enfin j'sais pas, mais la y'a un truc qui m'echappe  Huh


Je crois que Hot' confond indépendance et habitudes de vieux garçon.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 30-08-2007, 11:20 »


sujet douloureux qque part ....  Sad

Les gosses, j'ai !
Le chien, j'ai !
Mon indépendance, .... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux  Smiley

Mais former un couple ....  Tongue ... partager plein de choses .... çà me manque GRAVE !

Ceci dit, je ne vais pas combler ce manque avec n'imp ..... donc ..... beh .... j'vis sans ... sachant qu'en plus, c'est bientot l'hiver, et que çà serait cool de faire du coocooning tranquille .....  Cry

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 30-08-2007, 11:26 »


Je crois que Hot' confond indépendance et habitudes de vieux garçon.  Grin



ah ouai ....   garder une garçonnière pour les 5 à 7, c'est vrai que en couple ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 30-08-2007, 11:29 »

Les célibs que je connais ont autrefois vécu en couple. Plusieurs fois même.
Maintenant, ils revendiquent haut et fort leur statut de célibataire, et en vantent les avantages.
Mais :
-ils ne font rien de plus de leur célibat. Ils font même moins de choses que quand ils vivaient en couple. Oui, ils peuvent avoir plein de nouvelles partenaires, mais ils n'en ont  presque jamais. Oui, ils peuvent partir où ils veulent en vacances, mais ils n'y partent jamais. Oui, ils peuvent choisir tout seul leur chaine télé. D'ailleurs, ils passent la moiitié de leur vie à la regarder. Oui, ils n'ont pas d'heure pour manger, d'ailleurs, ils bouffent n'importe quoi et ils grossissent.
Oh, au tout début, ils en ont profité. Mais ça n'a pas duré. Maintenant, ils ont des habitudes de vieux garçons ou de vieilles filles.
Alors, ils crachent sur les couples, en voient tous les travers. Mais moi, je dis que c'est parce qu'ils sont aigris, et beaucoup moins heureux que ce qu'ils veulent le laisser croire, ou s'en persuader eux-mêmes.

Et même, si assez souvent je me dis que finalement on doit être mieux tout seul, je ne voudrais surtout pas devenir comme eux.

Mes potes en couple, eux, ils sont heureux, ils vont bien, ils font plein de trucs ensemble et plein de trucs séparément.
Parce que pour eux, s'il avait dû en être autrement, et bien, ils seraient célibataires.
Mes potes ne sont pas du genre à subir des choses qu'ils n'auraient pas choisies.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 30-08-2007, 12:21 »

Comme d'hab' j'aurais tendance a dire "ca depend"...
Il y a des couples qui font envie parce qu'ils ont l'air heureux avec de l'amour dans les yeux toussa toussa... et d'autres bah, franchement pour rien au monde tu ne veux les imiter.
Je crois pas qu'il y ait de regle...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 30-08-2007, 12:47 »

Mais :
-ils ne font rien de plus de leur célibat. Ils font même moins de choses que quand ils vivaient en couple. Oui, ils peuvent avoir plein de nouvelles partenaires, mais ils n'en ont  presque jamais. Oui, ils peuvent partir où ils veulent en vacances, mais ils n'y partent jamais. Oui, ils peuvent choisir tout seul leur chaine télé. D'ailleurs, ils passent la moiitié de leur vie à la regarder. Oui, ils n'ont pas d'heure pour manger, d'ailleurs, ils bouffent n'importe quoi et ils grossissent.
Oh, au tout début, ils en ont profité. Mais ça n'a pas duré. Maintenant, ils ont des habitudes de vieux garçons ou de vieilles filles.
Alors, ils crachent sur les couples, en voient tous les travers. Mais moi, je dis que c'est parce qu'ils sont aigris, et beaucoup moins heureux que ce qu'ils veulent le laisser croire, ou s'en persuader eux-mêmes.

Et même, si assez souvent je me dis que finalement on doit être mieux tout seul, je ne voudrais surtout pas devenir comme eux.

Pas une généralité, mais confirme bien d'après ce que je vois autour de moi.

Perso je ne supporterais pas une relation fusionnelle.
Après 9 ans de couple, nous avons toujours chacun son appart. Indépendance formaliste, mais bien existante.
Par contre on ne dit jamais : on va chez toi ou moi, mais on désigne par le mot de la ville.
On ne doit pas être le seul couple avec résidence secondaire, mais nous n’avons jamais acheté en commun et pas l’argent en commun non plus.
Sinon couple parfaitement banal, mais sans chien et enfants.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 30-08-2007, 13:14 »

Je suis furieusement indépendante, et c'est pour moi très difficile d'accepter quelqu'un dnas ma vie et dans mon territoire, mais effectivement, j'avoue que parfois, quand je regarde mes amis, j'envie leur capacité à vivre à deux, à se reposer l'un sur l'autre, et à ne pas tout gérer seul(e).

Mais pas facile d'oublier ses manies de célibataire endurcie, quand on ne compte que sur soi-même depuis plus de 10 ans ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 30-08-2007, 13:21 »

Un peu de tout ça.

Deux trois trucs: sisi j'ai profité de mon indépendance pour multiplier les partenaires.
Coté activités j'en ai fait beaucoup plus.
Bien sur qu'on peut garder une indépendance en etant en couple, mais il y a la notion de zéro obligations, c'est plus cela dont je parlais.
C'est pas par ce que je laisse trainer mes chaussettes sales (c'est une image hein) que je reste affalé dans le canapé en bouffant des chips devant la télé.

Cependant il m'arrive de me dire que l'indépendance à un prix finalement assez cher payé. Mais mon état oscille entre tu deconnes et c'est vrai que ça se discute bref, conscient des contraintes de la vie en couple, je ne ferai quand meme pas l'apanage du célibat sur du tres long terme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.