NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La barbe  (Lu 7183 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 02-09-2007, 19:16 »


Arrêtes tu me fais rougir  yyyy2  zen
Et encore tu t'en sors bien, j'ai failli dire que je t'aime pas pour rien  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #46 le: 02-09-2007, 19:19 »

Et encore tu t'en sors bien, j'ai failli dire que je t'aime pas pour rien  Grin


Dis ça et je vais plus savoir où me mettre, déconnes pas.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 02-09-2007, 19:27 »

 Lips Sealed





 Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 03-09-2007, 16:30 »

"Sans ma baaaaarbe, quelle barbe..." chantait Corbier (si si, le mec dans le club Dorothée).  Grin

Bon, en temps normal, je me rase tous les jours. Pas à l'électrique ni au jetable, sinon je ressors avec la gueule d'un steack haché. Barbe dure (TRES!) et peau sensible. Bah ouais. Donc Gillette Machin 27 lames. Faut que j'essaie le dernier, ils ont enfin pensé à la petite lame tout seule pour les endroit difficile d'accès (sous le pif, par exemple). Blaireau et savon d'Alep, c'est le meilleur truc que j'ai trouvé pour éviter les petits boutons qui parfois pointent leur nez à la base du poil.

En weekend, je laisse reposer/respirer. C'est clair qu'en deux jours, je peux servir de râpe à parmesan.

En vacances, j'suis obligé de me raser tous les quatre jours maxi sinon ça me gratte comme l'enfer. Me faut une bonne semaine pour que ça me gratte plus.

A un époque, j'ai eu pendant un an (folklore oblige) le look ZZ Top, avec barbe de bûcheron. Mouais, même propre et douce, c'était quand même pas le top pour aller à la chasse à la galinette cendrée.

Coté pôle sud, c'est a minima tondu, et parfois rasé de près pour les testicouilles.

Ceci dit, j'ai jamais été rebuté par une toison plus ou moins fournie chez une partenaire. Lisse ou pas, ma langue chercheuse sait toujours trouver un clito.  Tongue

LPF, Doctor Livingstone I presume?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #49 le: 03-09-2007, 16:36 »

Ceci dit, j'ai jamais été rebuté par une toison plus ou moins fournie chez une partenaire. Lisse ou pas, ma langue chercheuse sait toujours trouver un clito.  Tongue

LPF, Doctor Livingstone I presume?

LPF chercheur d'or you mean ??
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 03-09-2007, 16:37 »

LPF chercheur d'or you mean ??

Bah si jamais j'y trouve un lingot, je le garde hein!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #51 le: 03-09-2007, 17:38 »

Donc Gillette Machin 27 lames. Faut que j'essaie le dernier, ils ont enfin pensé à la petite lame tout seule pour les endroit difficile d'accès (sous le pif, par exemple).

Le LPF est retour. happy

Enfin un vrai pro de la barbe. Je vais en acheter un de ces trucs pour mon homme. Manière de faire un petit cadeau utile. Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 03-09-2007, 17:49 »

Le LPF est retour. happy

Enfin un vrai pro de la barbe. Je vais en acheter un de ces trucs pour mon homme. Manière de faire un petit cadeau utile. Smiley


Bah le mieux (mais faut de l'entraînement) c'est le rasoir "coupe-chou". Le truc repliable là, comme nos grand-pères. Mais pas évident à trouver, et faut s'entraîner (le mieux, c'est sur un ballon de baudruche, si si!).

LPF, qui se rappelle du coup qu'il doit passer commande à un excellent coutelier/forgeron d'un rasoir modèle XVème siècle.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #53 le: 03-09-2007, 18:14 »

Pour les zhoms qui veulent essayer le coupe-chou, il doit rester 1 ou 2 barbiers sur Paris qui font la barbe à l'ancienne. Ca permet de se faire une idée du résultat...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #54 le: 03-09-2007, 18:31 »

Pour les zhoms qui veulent essayer le coupe-chou, il doit rester 1 ou 2 barbiers sur Paris qui font la barbe à l'ancienne. Ca permet de se faire une idée du résultat...


Jamais !!!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #55 le: 03-09-2007, 18:33 »


Jamais !!!

Pourquoi ? T'as peur d'avoir mal ? De te faire trancher la gorge ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 03-09-2007, 21:00 »

Bah si jamais j'y trouve un lingot, je le garde hein!  Grin
Bah, ca doit exister les boules de geishas en or massif nan?  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #57 le: 03-09-2007, 21:23 »

Pourquoi ? T'as peur d'avoir mal ? De te faire trancher la gorge ?



Non c'est juste que le rasage je trouve ça assez intime en fait, y'a que 2 personnes qui m'ont rasé (le visage), une de mes ex car c'était son trip, et ma moitié quand j'avais les 2 poignets cassés...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 04-09-2007, 10:34 »

Bah, ca doit exister les boules de geishas en or massif nan?  Cool

Oh même en plaqué or, je prends...

Enfin, j'me connais, je jouerais plutôt avec dans l'intimité de la madame en question...  Tongue

LPF, lingual, pas vénal.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.