isabelle183
Invité
|
|
« le: 27-08-2007, 15:00 » |
|
La barbe Le port de la barbe, la vraie, chez les hommes en France me parait moins répandu qu’on Allemagne. Néanmoins je constate – surtout chez les moins de trente ans – de plus en plus de barbes de trois jours comme effet de mode. Personnellement je n’aime esthétiquement ni l’une ni l’autre. Sans parler de la sensation désagréable sur ma peau en cas de contact. J’aimerais savoir ce que les autres filles pensent à ce sujet. Trouvez-vous les hommes à barbe sexy ? Mon homme est assez soigneux surtout que sa barbe pousse très vite au fil de quelques heures. Mais malgré le progrès de la technique des rasoirs il persiste des zones problématiques en dessous du menton surtout au niveau de la pomme d’Adam, puis au niveau de la moustache. Pourtant il se sert d’abord d’un rasoir électrique, puis d’un gel à raser et d’un rasoir à quatre lames. Existe-t-il des astuces pour ces zones ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 27-08-2007, 15:16 » |
|
J'aime bien le look "barbe de 3 jours", mais j'avoue que ma peau (hyper fragile) ne le supporte franchement pas.
La barbe complète, là j'avoue j'ai un peu plus de mal, même si sur certains hommes c'est pas mal du tout. Mais en revanche, ça a l'avantage d'être doux.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 27-08-2007, 15:23 » |
|
Ben c'est quoi c'thistoire?
Un rasoir bic peau sensible rase parfaitement sans utiliser 36 trucs.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Angie3282
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 27-08-2007, 15:24 » |
|
2-3 jours c'est parfait surtout pour le c... enfin j'ai la chance de pas etre trop sensible question poil! C'est peut-être mon coté esthéticienne qui me reste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 27-08-2007, 15:32 » |
|
gilette fusion...top pour les peau sensibles comme moi... les jetables, pas moyen...je pisse le sang... et puis je me rase que tous les deux jours et tres rarement le week end (faut laisser sa peau se reposer ...conseil du barbier...) par contre les boules...toujours rasées de près
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angie3282
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 27-08-2007, 15:37 » |
|
gilette fusion...top pour les peau sensibles comme moi... les jetables, pas moyen...je pisse le sang... et puis je me rase que tous les deux jours et tres rarement le week end (faut laisser sa peau se reposer ...conseil du barbier...) par contre les boules...toujours rasées de près Laisser la peau se reposer... conseil de l'esthéticienne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 27-08-2007, 15:38 » |
|
Le problème avec la barbe de 3 jours, c'est la barbe d'un jour, de deux jours .... Parce que là, ça pique. A trois jours, elle ne pique généralement plus. Mais elle continue à pousser. Et après ça devient une vraie barbe.
Alors, pour moi, ce sera rasage quotidien, svp, ou alors une vraie barbe bien douce.
Mais un truc rigolo, en particulier sur les hommes chauvisant ou blanchissant des tempes, c'est que la barbe n'est jamais de la même couleur que les cheveux ou ce qu'il en reste. Ceci dit, la barbe ça va très bien à certains, nettement moins à d'autres.
Quant aux problèmes de rasage, de marque ou de modèle de rasoir, je vous les laisse messieurs. Est-ce que je viens vous demander conseil pour mes tampons, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 27-08-2007, 15:45 » |
|
Quant aux problèmes de rasage, de marque ou de modèle de rasoir, je vous les laisse messieurs. Est-ce que je viens vous demander conseil pour mes tampons, hein ?
encore heureux...on t'a rien demandé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 27-08-2007, 17:19 » |
|
gilette fusion...top pour les peau sensibles comme moi... les jetables, pas moyen...je pisse le sang... et puis je me rase que tous les deux jours et tres rarement le week end (faut laisser sa peau se reposer ...conseil du barbier...) Tu es une vraie fashion victim toi , le rasoir mis à part... je plussoie sur le reste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 27-08-2007, 17:30 » |
|
Tu es une vraie fashion victim toi j'assume mais on a qu'une peau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 27-08-2007, 20:34 » |
|
y'a l'épilation laser c'est radical au moins!!
j'aim pas les barbes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 27-08-2007, 21:40 » |
|
Le laser ? sur le visage mais ça va pas non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 27-08-2007, 21:45 » |
|
j'aim pas les barbes
Je n’ai pas demandé autant. Juste un truc pour les zones à problèmes. Puis le laser c’est plutôt un truc de filles je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #13 le: 28-08-2007, 10:26 » |
|
le repos de la peau....indispensable surtout quand elle est sensible ! (à croire que les hommes ont tous la peau sensible !!) quand je bosse c'est rasage tous les jours de près avec un bon vieux gilette série je c pu combien mais kivabien. l'important c'est une peau bien nettoyée avec de l'eau très chaude, une bonne dose de mousse avec petit massage, un bon rincage et une crème hydratante et apaisante. je laisse parfois un bouc taillé très finement et je veille à ne pas le laisser trop pousser (tondeuzzzzzzz) là c'est les vacances, donc barbe d'origine de 15j !! j'ai le poil soyeux et je suis surpris de constater que plus de femme que je pensais aime bien. (nota: se raser pour passer les frontières cause traque de talibans )
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 28-08-2007, 11:07 » |
|
y'a plein de mec qui le font et aussi le visage!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|