NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mensonge et omission  (Lu 8606 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 14-08-2007, 17:18 »

ouais mais toi tu as 15 ans de vecu derrière toi avec la même...avec tous les boulets à trainer toussa toussa


et mon vécu à moi tu en sais quoi ? Ben ouais, pas grand chose. Et je choisis à qui je le dis et quand je le dis, question de confiance (merci vette).

Pour ton info, un dialogue ce n'est pas un jeu de questions réponses (sinon ça doit pas être drôle tous les jours chez toi non plus, ha ha ha...)
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #31 le: 14-08-2007, 17:24 »

Je vais rebondir sur les rebondissements (pourquoi j'aurai pas le droit ?!)

Je crois qu'il faudrait aussi distinguer les interlocuteurs à qui on ment (sciemment ou par omission) NON ?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #32 le: 14-08-2007, 17:39 »

et mon vécu à moi tu en sais quoi ? Ben ouais, pas grand chose.


t'as pas compris ce que je voulais dire...

ce que je veux dire c'est que la situation maritale de snow peut pas etre comparée avec une situation de début de couple ou chacun cherche à se decouvrir, apprivoiser l'autre (en tout cas dans l'optique d'un couple qui veut batir quelque chose...)

et ca n'a rien à voir avec toi vecu que je connais pas et dont je ne parle pas ici...

pas la peine de chercher la bete là ou il n'y en a pas  Wink

Citation
Pour ton info, un dialogue ce n'est pas un jeu de questions réponses (sinon ça doit pas être drôle tous les jours chez toi non plus, ha ha ha...)

y a une petite difference entre un jeu de question reponse futil et le fait d'etre fermée...en tout cas pour moi...
et effectivement c'est pas drole tous les jours chez moi mais c'est la vie, j'habite pas sur l'ile aux enfants... Grin

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 14-08-2007, 19:17 »

Je vais rebondir sur les rebondissements (pourquoi j'aurai pas le droit ?!)

Je crois qu'il faudrait aussi distinguer les interlocuteurs à qui on ment (sciemment ou par omission) NON ?


Viendez rebondir sur moi!  Tongue

Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais qu'il faut sans doute différencier le but des mensonges et omissions.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #34 le: 14-08-2007, 20:34 »

  • je vais d'abord être gentille avec RV
  • ensuite je vais téléphoner à Vette
  • après je vais viendre te rebondir dessus puisque tu me le demandes  ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 14-08-2007, 21:09 »

Bon, evidemment, je suis d'accord avec vette (le fameux d'accord-vette).
Je vais quand meme reformuler a ma sauce: j'ai appris a entendre "non, je n'ai pas envie d'en parler" et j'ai aussi appris a le dire.
MAIS
je fais le distingo entre: j'ai pas envie et j'ai peur.
J'ai pas envie: ok, ca fait partie du domaine du prive, chacun son prive, pas de soucis.
J'ai peur: je ne t'en parle pas parce que je risque de ne pas aimer ton regard sur ce que je te dis. J'ai peur que tu me juges. Et ca, ben ca ne le fait pas. Mais pour que ca puisse se debloquer, il faut vraiment savoir se montrer ouvert... exercice difficile...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #36 le: 14-08-2007, 21:32 »

  • je vais d'abord être gentille avec RV



Ah ouais ? Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 14-08-2007, 21:35 »

Mais après il faut choisir son camp, mentir et avoir la possibilité de faire des choses ou au contraire, ne pas mentir et accepter de subir.




Heu, je suis la seule que cette phrase choque?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 14-08-2007, 21:38 »

Ne pas dire ce n'est pas mentir  angel
Tu sais ce que j'en pense.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #39 le: 14-08-2007, 21:51 »


Heu, je suis la seule que cette phrase choque?



En quoi cela te choque ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 14-08-2007, 21:52 »

Risque ultra dangereux de pétage de plomb Hotien:

-Tiens j'ai vu machin et on a parlé de la soirée chez truc et truquette ou il y a eu ce fameux clash. Il pense comme moi que c'est chiant et qu'on aurait pas dut assister à ca pasq c'est embarrassant---->là en langage de mec j'ai tout dit
-Mais il t'as dit quoi?
- Sad euh... en gros: (me souviens deja plus exactement) ca et ca (je viens de faire un effort pour me remémorer)
-Ah et pour ça tu lui as dit qu'on en avait parlé et que je pensais ca?
Angry non je lui ai dit que t'avais pas été joisse quoi (en langage de mec ça veut dire pareil)
-mais pour ca tu lui as dit? et puis il a répondu quoi?
tfr84 j'en sais rien, globalement il est d'accord voila epissétou, on pense la meme impression voilà quoi on est d'accord (interieurement ca veut dire fais gaffe tu me gonfles et tu dois connaître les signes avant coureurs de mon aiguille dans le rouge)
-Alors comme ça tu n'as pas expressement dit que moi j'en pensais ça? ah mais pourtant c't'important de le preciser quand meme pasque ca change tout
- hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #41 le: 14-08-2007, 21:58 »

Hot j'ai rien compris mais je pense que ça n'est pas très grave ...

Pour ce qu'a écrit RV cela ne m'a pas choqué puisque dès son arrivée ici il a parlé de ses problèmes de couple, de ses fantasmes et comme plein d'autres ici, Nuts est son jardin secret ; je pense qu'il va confirmer (du moins j'espère  Wink)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 14-08-2007, 21:59 »

En quoi cela te choque ?

Ce que je lis: mensonge = liberté.
Ca me choque parce que je ne supporte pas les mensonges et qu'au contraire, pour moi, mentir est le meilleur moyen de s'enfermer.

Je sais pas si je suis très claire. 'Fin, ça peut pas être pire que Hot.J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 14-08-2007, 22:02 »

Hot j'ai rien compris mais je pense que ça n'est pas très grave ...


Pourtant tu es tres douée pour les mises en situations lorsqu'il s'agit de quiou...

Ce dial (juste au dessus) est la parfaite illustration d'un grand classique (vécu) de difference de comm' homme femme:

Un homme ne dit pas forcement tout par ce qu'il se satisfait d'idées général sans retenir les détail. Stadire que ce ne sont pas des omissions mais des choses considerées sans grande importance, ce qui n'est souvent pas le cas pour vous les filles...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #44 le: 14-08-2007, 22:08 »

Pourtant tu es tres douée pour les mises en situations lorsqu'il s'agit de quiou...
c'est un compliment / une vacherie / un bad trip  Huh Hih

Ce dial (juste au dessus) est la parfaite illustration d'un grand classique (vécu) de difference de comm' homme femme:

Un homme ne dit pas forcement tout par ce qu'il se satisfait d'idées général sans retenir les détail. Stadire que ce ne sont pas des omissions mais des choses considerées sans grande importance, ce qui n'est souvent pas le cas pour vous les filles...

pour le reste j'ai compris c'est toujours ça de gagné

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.