qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« le: 12-08-2007, 19:49 » |
|
une petite question qui me vient à l'esprit et à laquelle je répondrais un peu plus tard : quel est ou quels sont les défauts que vous ne pouvez en aucun supporter chez quelqu'un : le défaut qui fait qu'il ne pourra jamais passer le cap d'etre une simple connaissance alors qu'il ou qu'elle a des qualités en or ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 12-08-2007, 20:00 » |
|
Le mensonge et la lâcheté c'est 2 choses que je ne parviens vraiment pas à encaisser du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 12-08-2007, 20:03 » |
|
Le premier qui me vient à l'esprit : quelqu'un de méchant. Pour moi, c'est rédhibitoire. Le méchant n'aime pas les gens, il leur veut du mal. Souvent, il a une conception de la justice qui lui est propre. Il ne se perçoit pas forcément lui -même comme méchant, lui, il se voit juste.
Le deuxième,( et c'est parce que ça me fait penser à quelqu'un que j'ai été obligé de supporter un temps, puisque c'est l'ex d'une cousine que, elle, j'adore), c'est celui qui sait tout, qui a tout vu, tout fait. Tu additionnes toutes les choses qu'il raconte avoir faites tout au long de sa vie, et tu te dis qu'il devrait avoir au moins 90 ans pour avoir eu le temps de faire tout ça, alors qu'il n'en a que 35. Il n'écoute jamais personne, il raconte, et il explique pourquoi tu as tort. Chuis drolement contente de ne plus avoir à le fréquenter.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #3 le: 12-08-2007, 20:51 » |
|
La bêtise me rebute. Je peux pas encaisser les cons. En dehors de ça... l'avarice peut être ? Et encore, un de mes meilleurs amis est un vrai gripsou mais je l'aime quand même...
Non je crois que le seul truc qui peut m'empêcher de fréquenter quelqu'un est sa bêtise.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 12-08-2007, 20:52 » |
|
Le manque de loyauté/fiabilité.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 12-08-2007, 21:04 » |
|
Sale
C'est un truc avec lequel j'ai du mal
Sinon effectivement: La loyauté fiabilité comme dit Nana: son manque m'insupporte : que ce soit constance ou honnêteté [que j'englobe en fiabilité]
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 12-08-2007, 21:23 » |
|
honnêteté Je crois qu'il faut que tu définisses ce que tu entends par honnêteté. Je ne veux pas faire de mauvais esprit ou te jetter la pierre parce que tu fais ce que tu veux de ta vie et ça ne me regarde pas. Donc, merci de ne pas me tomber dessus à bras raccourcis en le prenant mal... Néanmoins, il me semble difficile de conçevoir que tu puisses mettre en avant le manque d'honnêteté comme une défaut rédhibitoire puisque toi même ce n'est pas ton fort, il me semble?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 12-08-2007, 21:32 » |
|
Sale
C'est un truc avec lequel j'ai du mal
Euh... en effet mais ça ça coulait de source pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 12-08-2007, 21:40 » |
|
Je crois qu'il faut que tu définisses ce que tu entends par honnêteté. Je ne veux pas faire de mauvais esprit ou te jetter la pierre parce que tu fais ce que tu veux de ta vie et ça ne me regarde pas. Donc, merci de ne pas me tomber dessus à bras raccourcis en le prenant mal... Néanmoins, il me semble difficile de conçevoir que tu puisses mettre en avant le manque d'honnêteté comme une défaut rédhibitoire puisque toi même ce n'est pas ton fort, il me semble?
Very light Flibette et tres detendant... Mébon je reviens de vacances et je suis de tres bonne humeur, d'autant que tu es à coté de la plaque: Pour tout te dire pendant quelque années stadire pendant son adolescence, ptit frère avait pris la sale habitude de me chouraver du blé et de fouiller chez moi quand je n'y etais pas. Jusqu'au jour ou je l'ai flingué en lui listant tout ce que je savais puis mon pied au cul puis dehors et retour quand il serait capable de respecter moi et mes biens. Ca a été le cas et il est devenu fiable a plus d'un titre, en tout cas suffisament pour pas que ça me gratte. Sinon il aurait disparu de ma vie. Maintenant si tu penses que je suis quelqu'un de malhonnête, m'interresserai bien de savoir...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 12-08-2007, 22:21 » |
|
Y'en a pleins en ce qui me concerne: - la violence - le mensonge - l'indolence - l'avarice Et la, c'est que ceux qui me viennent sur le coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 12-08-2007, 22:43 » |
|
alors les défauts que j'ai du mal à supporter :
l'hypocrisie l'avarice les gens qui font des promesses sur lesquelles on ne peut pas compter la méchanceté gratuite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #11 le: 12-08-2007, 23:25 » |
|
Il y en a certainement plein, mais les défauts récurrents qui font que je ne supporte pas les personnes ? - la connerie, je sais c'est vague, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit . les prétentieux, les snobs, les frimeurs, les m'as-tu vu, qui s'intéressent plus à épater les autres ou à les mépriser sans les connaître (fait partie de la connerie vue en 1) . et de façon générale les gens qui refusent les vrais dialogues au profit de platitudes ou autres conneries (fait encore partie de la connerie, décidément je trouve rien d'autre) ne peuvent pas devenir de très bons amis, seulement des connaissances. . l'hypocrisie et la mauvaise foi : mais c'est d'une évidence banale et ça revient à la connerie pour moi. - la trahison : ceux qui peuvent trahir la confiance et/ou l'amitié qu'on leur a accordé. C'est pas forcément par méchanceté, mais ça fait très mal. Le problème, c'est qu'on ne le sait pas à l'avance...
Ben non, rien d'autre, car les méchants, ben je n'en connais pas personnellement.
Pour tout le reste, que la personne ne se lave pas tous les matins, soit radine ou ne soit pas fiable ne sont pas des problèmes, parce que ce n'est pas fondamental selon moi. J'ai appris à vivre avec et à accepter les autres comme ils sont, sauf pour les défauts que j'ai cités.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 13-08-2007, 13:48 » |
|
Je n'en citerai qu'un : l'alcoolisme
j'ai bien sûr d'autres critères mais si j'attaque la liste elle va être longue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 13-08-2007, 13:52 » |
|
Je n'en citerai qu'un : l'alcoolisme
j'ai bien sûr d'autres critères mais si j'attaque la liste elle va être longue !
Ah ben voila, c'est mort entre toi et moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 13-08-2007, 14:35 » |
|
- qq un qui vit dans le passé - le triste - l'agressif - le questionneur
Je crois que le questionneur est le pire en ce qui me concerne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|