NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 02:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Via le net ou le téléphone  (Lu 10030 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 08-08-2007, 16:01 »

avec soi même et un autre mais via cam,
dimanche soir avec un de mes amants virtuels  Cheesy
Ca c'est un truc que je n'ai jamais ete capable de faire : via cam ou meme via telephone.
Pas mieux...

Bon dites moi tout, comment vous faites pour y arriver ? Y'a des secrets ? des trucs à savoir ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1 le: 08-08-2007, 16:16 »

Bon dites moi tout, comment vous faites pour y arriver ? Y'a des secrets ? des trucs à savoir ?

être cérébrale et avoir bcp d'imagination !!  Grin
j'arrive même à sentir les mains quand je suis très excitée et pourtant je suis toute seule... Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 08-08-2007, 16:17 »

être cérébrale et avoir bcp d'imagination !!  Grin


Je crois que je suis équipée comme ça, mais, non, rien à faire... Déjà, rien que l'idée ne me donne pas envie!  Sad

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 08-08-2007, 16:20 »


En fait c'est simple, on y arrive quand on a très envie et pas de garçon "sous la main".

J'ai commencé il y a une dizaine d'années avec le minitel et j'ai trouvé ça plutôt excitant (quand on tombe pas sur des gros beaufs ...).
Ensuite il y a eu le téléphone, là c'est différent puisqu'on a la voix en plus et un cran au dessus au niveau de l'excitation (c'est mon expérience).
Et avec internet et une cam, j'ai un ou plusieurs partenaires quand je veux ...

On peut tout imaginer, tout écrire, et parfois oser plus qu'en vrai, l'autre étant quelqu'un qui n’entre pas dans la vraie vie ; d’ailleurs je l’ai fait souvent sans que l’on voit mon visage, sans autres échanges (parfois même pas un prénom) que du sexe brut ; attention ça ne veut pas dire que c’est vulgaire, c’est hors sentiment, ce sont deux corps ou plus, et seuls les désirs, fantasmes entrent en jeu.

Ce que certain(e)s réalisent en vrai, je le fais virtuellement.

Il n’y a pas de secret, il faut bien choisir son partenaire (je réponds à 1% des messages que je reçois et encore…) et pour que ce soit réussit il faut que les deux protagonistes aient le même mode de fonctionnement, et que chacun joue habilement avec le désir de l’autre et que physiquement j’ai envie de l’autre sinon ça va pas !

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 08-08-2007, 16:20 »

être cérébrale et avoir bcp d'imagination !!  Grin

Comme Flibette, je crois bien avoir ete equipé de ces options la, mais rien à faire !

Par contre le tel oui ça me tente bien je me dis que ça peut mettre du piment dans la vie mais la cam c vrai que ça me tente moyen.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 08-08-2007, 16:23 »

En fait c'est simple, on y arrive quand on a très envie et pas de garçon "sous la main".

J'ai commencé il y a une dizaine d'années avec le minitel et j'ai trouvé ça plutôt excitant (quand on tombe pas sur des gros beaufs ...).
Ensuite il y a eu le téléphone, là c'est différent puisqu'on a la voix en plus et un cran au dessus au niveau de l'excitation (c'est mon expérience).
Et avec internet et une cam, j'ai un ou plusieurs partenaires quand je veux ...

On peut tout imaginer, tout écrire, et parfois oser plus qu'en vrai, l'autre étant quelqu'un qui n’entre pas dans la vraie vie ; d’ailleurs je l’ai fait souvent sans que l’on voit mon visage, sans autres échanges (parfois même pas un prénom) que du sexe brut ; attention ça ne veut pas dire que c’est vulgaire, c’est hors sentiment, ce sont deux corps ou plus, et seuls les désirs, fantasmes entrent en jeu.

Ce que certain(e)s réalisent en vrai, je le fais virtuellement.

Il n’y a pas de secret, il faut bien choisir son partenaire (je réponds à 1% des messages que je reçois et encore…) et pour que ce soit réussit il faut que les deux protagonistes aient le même mode de fonctionnement, et que chacun joue habilement avec le désir de l’autre et que physiquement j’ai envie de l’autre sinon ça va pas !

Je suis d'accord avec toi à 100 %  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 08-08-2007, 16:24 »

En fait c'est simple, on y arrive quand on a très envie et pas de garçon "sous la main".


Ce que certain(e)s réalisent en vrai, je le fais virtuellement.




C'est p'têt pour ça que ça ne me branche pas... Encore que, même par temps de disette, c'était pas mon délire non plus.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 08-08-2007, 16:25 »

On pourait pas avoir un extrait de ce genre de conversation ?

Ben quoi  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 08-08-2007, 16:28 »

J'aimerais bien (juste pour rire) que Flibette m'explique combien de temps dure une période de disette pour elle ...

Nana j'ai posté il y a peu de temps "les mots pour le désir" un extrait de correspondance que j'entretiens avec un de mes amants virtuels mais tu as râlé, faudrait savoir ce que tu veux  angel
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 08-08-2007, 16:29 »

Nana j'ai posté il y a peu de temps "les mots pour le désir" un extrait de correspondance que j'entretiens avec un de mes amants virtuels mais tu as râlé, faudrait savoir ce que tu veux  angel

Bon ben on recommence alors  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 08-08-2007, 16:42 »

J'aimerais bien (juste pour rire) que Flibette m'explique combien de temps dure une période de disette pour elle ...



Je parle de période de célibat pure et dure, hein, quand je dis disette... Disons, plusieurs mois.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 08-08-2007, 18:08 »

Bon ben je plussoie tan' sur toute la ligne... Tout pareil (sauf eul'minitel, chuis pas assez vieux  Grin )

Et le plus important:

Il n’y a pas de secret, il faut bien choisir son partenaire (je réponds à 1% des messages que je reçois et encore…) et pour que ce soit réussit il faut que les deux protagonistes aient le même mode de fonctionnement, et que chacun joue habilement avec le désir de l’autre et que physiquement j’ai envie de l’autre sinon ça va pas !

Sauf que comme je suis un mec, le coup des 1% j'ai pas, moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 08-08-2007, 22:24 »


 angel angel angel

Méthode très connue, que ca soit, via le téléphone, ou via la cam  Wink
Parfois, par période, avec l'amoureux du moment, c'est encore plus excitant, meme si un peu frustrant !

Bon, là, comme y'a pas d'amoureux, et que j'ai la libido proche de zéro, l'envie n'est pas là ... mais tout peut arriver
un peu comme Tan, avec un bon partenaire .... tout peut bien se passer  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 08-08-2007, 22:48 »

J'ai fréquenté un temps un site qui s'appelle Any Web Cam. Des salons de discussion où on finit par se connaitre. Certains se rencontrent en vrai.
Sinon, le principe est simple : tu branches ta cam, et tu fais ce que tu veux.
Certains ne montrent que leur buste. D'autres plus.
Certains font dans le très soft, d'autres dans le hard.
Tu peux mettre ta cam en libre accès, ou choisir ceux dont tu veux être vu.

ll m'est arrivé de faire jouir un mec à distance, plus rarement de jouir, moi.

Mon truc, à l'époque, c'était de choisir une jolie lingerie, et d'allumer.
Ca ne correspondait pas à une période de frustration (je vivais déjà en couple), mais à des complexes que l'admiration des centaines de mecs qui me mataient et envoyaient des commentaires plus que positifs a largement contribué à faire disparaitre.

C'est gratuit pour un mois. Mais on peut se réinscrire sous un autre pseudo aussi souvent qu'on veut.
Sauf que j'ai reçu un "passeport" de membre d'argent, qui me donne la gratuité à vie.
Faut dire, qu'à l'époque, je faisais du nombre ..... ange


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #14 le: 13-08-2007, 16:38 »

j'ai pratiqué assez souvent par téléphone mais avec que quelques mecs
et l'un d'eux me fait toujours rien qu'avec sa voix ,son souffle ect etre en transe
et nous jouissons tous les 2
par cam c'est arrivé une ou deux fois mais ca m'a pas vraiment plu
le coté exhib de son matériel ,beurk
je vous ai deja dit ,je suis pas du tout visuel donc par cam non mais au tel ,waouuuuuuuque c'est bon
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.169 secondes avec 20 requêtes.