NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 10:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat d'un toy? Mais d'où vient cette idée?  (Lu 17013 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 08-08-2007, 15:17 »

Revival, tu permets que que je te rebondisse dessus?  Wink



un jour, je me déciderais peut etre à essayer  yyyy2


Nous sommes quelques unes et quelques uns, ici, à avoir des toys dans notre tiroir à malices... Oui, mais, comment vous est venue l'idée?

Pour ma part, je fréquentais Josiane et à force d'entendre des éloges à leur propose et curieuse comme je suis, je m'en suis acheté un à l'occasion d'une sortie shopping du forum.

Je crois bien que je n'aurais pas franchi le pas aussi rapidement si je n'en avais pas autant entendu parlé. Alors, et vous?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 08-08-2007, 15:49 »

Le tout premier c'est le masseur de joue du catalogue LaRedoute, je l'ai offert à mon ex-mari le soir de la nuit de noce, je me suis fait envoyé chier en beauté  Undecided

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 08-08-2007, 15:57 »

Je me suis lancé a aller dans un magasin lors d'un déplacement sur paris, j'vous raocnte meme pas la trouille que j'avais tout ca a cause d'un mec qui m'a poussé a y aller mais suis pas la pour dénoncer hein!!
finalement suis tombé sur un vendeur tres sympa qui m'a mis a l'aise , et suis reparti avec......depuis il est dans un tiroir......
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 08-08-2007, 16:13 »

On était entre copine et on est parti sur un délire d'un god ventouse histoire de mettre une poignée très design sur mon frigo  Grin

On s'est donc retrouvées dans un sex shop, ou le vendeur m'a mise super à l'aise... il m'a quand même demandé si je les aimais grosse ou fine ou longue ou petite  Roll Eyes

Je lui ai dit qu'à la base je cherchais une poignée de frigo je comprends pas il m'a pas cru  Roll Eyes

Et j'ai opté pour un god ventouse de belle taille ni trop gros ni trop petit mais bien membré quand même...

C'est vrai qu'au début ben c'était vraiment une poignée de frigo et un jour j'ai craqué  Embarrassed  Tongue

Malheureusement va falloir que je retourne dans un sex shop parce que ma mère l'a jeté lors de mon emménagement dans mon nouvel appart  Undecided  GRRR
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 08-08-2007, 16:30 »

 Grin, c 'est à cause de nuts que j 'en ai acheté un , il s 'appelle "joujou" du modele "rabbit " , je l 'ai donc choisi polyvalent et complet au niveau des performances  ,( sta dire qu 'il vous fait tout brushing , ongles ...nan je rigolle ! ) en tout cas  "joujou" m 'emmène à chaque fois au septieme ciel , si ma mère le jette , je la tue  hottly !

je dois avoir quelque part un bh sur notre premiere fois  yyyy15
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
tanagra_92
Invité
« Répondre #5 le: 08-08-2007, 16:37 »

je ne me souviens pas peut être les discussions ici et pour suppléer miss bougie !
par contre déçue de mon achat fait sur le net, du coup je m'en sers très peu mais c'est pas grave,
j'envisage d'en acheter un autre qui me conviendrait mieux mais pas question pour moi d'aller dans une boutique, donc ce sera encore via le net
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 08-08-2007, 16:44 »

pas question pour moi d'aller dans une boutique

Heu, pourquoi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 08-08-2007, 16:48 »

Je n'ai qu'un canard vibrant, offert un peu par gag par mon ex. Tout ça parce que j'avais raconté que quand j'étais petite je prenais mon bain avec un canard...

Mais ce n'est pas trop mon truc les toys. La masturbation d'une manière générale est réservée aux périodes de famine.
Et là ça fait longtemps que je n'ai pas eu faim  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 08-08-2007, 16:51 »

moi c 'est le contraire , joujou est plus utilisé en période de non-famine , la libido entrainant la libido ! mais bon , jcrache pas dessus non plus de temps en temps quand il fait grand faim , mais c 'est plus proche de la mesure hygienique et anti stress que du fantasme erotico-ske vous voulez  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
tagada
Invité
« Répondre #9 le: 09-08-2007, 21:02 »

En 2001 je devais partir pour 3 mois à l'étranger... un amant bien intentionné m'a offert la malette avec 2 vibro, un oeuf, une sorte de truc à mettre sur les vibro... et le tout bien doré !  Undecided

Puis en rentrant j'ai commencé à faire les sex shop et à bien agrandir ma collec' !  Tongue

J'ai d'ailleurs revu cet amant il y a une petite semaine... je lui ai dit que depuis son cadeau, j'avais agrandi la famille... il parait très intéressé, il n'arrête pas de m'appeler !  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 10-08-2007, 09:29 »

En 2001 je devais partir pour 3 mois à l'étranger... un amant bien intentionné m'a offert la malette avec 2 vibro, un oeuf, une sorte de truc à mettre sur les vibro... et le tout bien doré !  Undecided

Puis en rentrant j'ai commencé à faire les sex shop et à bien agrandir ma collec' !  Tongue

J'ai d'ailleurs revu cet amant il y a une petite semaine... je lui ai dit que depuis son cadeau, j'avais agrandi la famille... il parait très intéressé, il n'arrête pas de m'appeler !  ange

Ahhhhhhhhhhh ma dealeuse de Toblerone préférée! Ca fait plaisir de te lire!

Surtout que c'est un sujet qui devait forcément t'interpeller.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 10-08-2007, 11:12 »

Je ne pense pas que j'en aurais acheté un. Mon joli dauphin m'a été offert par des amours. Depuis Flipper intervient dans ma vie ponctuellement  Smiley
Journalisée
tagada
Invité
« Répondre #12 le: 10-08-2007, 18:36 »

Surtout que c'est un sujet qui devait forcément t'interpeller.  Grin

Ah oui ? Pourquoi ? J'vois pô moi !  yyyy2 Embarrassed yyyy2 Embarrassed

 Roll Eyes
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 10-08-2007, 18:53 »

Ils vous est déjà arrivé d'offrir des toys ? Vu que c'est quelque chose de super intime quand meme.
« Dernière édition: 10-08-2007, 19:38 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #14 le: 10-08-2007, 20:25 »

Ils vous est déjà arrivé d'offrir des toys ? Vu que c'est quelque chose de super intime quand meme.



Je m'y suis risqué une fois pour essayer d'attiser la curiosité de ma moitié et provoquer un petit electrochoc, j'avais choisit un toy simple histoire de ne pas y aller trop fort non plus ben il a juste été utilisé une seule fois et depuis il repose dans un tiroir...

Je me dis qu'offrir un toy en surprise c'est possible mais c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse, c'est un risque à prendre.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.