isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 11-10-2007, 14:31 » |
|
Quand une nana sans culotte s'assoie un peu partout, ca n'est pas forcement hygienique que pour elle mais aussi pour les autres.
Une idée reçue à mon avis. Tu ne fais jamais du nudisme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombardier
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 11-10-2007, 14:37 » |
|
Ne me dis pas que tu te balade à poil dans les supermarchés de camps nudistes du cap d'adge par exemple, car je trouve ca completement 'non' hygienique )))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 11-10-2007, 14:39 » |
|
Ne me dis pas que tu te balade à poil dans les supermarchés de camps nudistes du cap d'adge par exemple, car je trouve ca completement 'non' hygienique ))) Pas à Agde, mais ailleurs oui. Je ne vois pas ce qui est non hygiénique la dedans? C'est pas sale le sexe d'une femme, ni le sexe d'un homme d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #48 le: 11-10-2007, 14:41 » |
|
Ne me dis pas que tu te balade à poil dans les supermarchés de camps nudistes du cap d'adge par exemple, car je trouve ca completement 'non' hygienique ))) Bah quand je déguste une jolie chatte ou une belle queue, ça doit pas être hygiénique non plus, à ce rythme là...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 11-10-2007, 14:41 » |
|
A ma connaissance, les naturistes, les vrais, se baladent toujours avec une serviette pour pouvoir s'asseoir partout sans problèmes d'hygiène
Il y a quand même des trucs qui s'attrapent rien qu'avec les sécrétions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #50 le: 11-10-2007, 14:41 » |
|
Ne me dis pas que tu te balade à poil dans les supermarchés de camps nudistes du cap d'adge par exemple, car je trouve ca completement 'non' hygienique ))) Ben, à moins d'aller se frotter sur les conserves et les concombres, où est le manque d'hygiène?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 11-10-2007, 14:54 » |
|
Il y a quand même des trucs qui s'attrapent rien qu'avec les sécrétions
Certes, mébon, on part d'une nana sans culotte sous ses vêtements. Admettons qu'elle porte en plus une jupe tellement courte que celle-ci lui remonte sur le cul et qu'elle se retrouve avec la vulve à l'air. Il faut encore que: - Celle-ci soit en contact direct avec ce sur quoi elle s'assied, - Celle-ci soit assez "ouverte" pour "absorber" ce qui se trouve sur le siège, - Que la nana s'assied pile poil là où qqn à laisser un truc "pathologique" - Que la nana soit assez conne pour par regarder où elle s'assied alors qu'elle n'a pas de culotte. Elle est blonde ou quoi, celle-là? On dirait le squetche de Bigard sur la chauve souris, là!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #52 le: 11-10-2007, 14:56 » |
|
Certes, mébon, on part d'une nana sans culotte sous ses vêtements. Admettons qu'elle porte en plus une jupe tellement courte que celle-ci lui remonte sur le cul et qu'elle se retrouve avec la vulve à l'air. Il faut encore que: - Celle-ci soit en contact direct avec ce sur quoi elle s'assied, - Celle-ci soit assez "ouverte" pour "absorber" ce qui se trouve sur le siège, - Que la nana s'assied pile poil là où qqn à laisser un truc "pathologique" - Que la nana soit assez conne pour par regarder où elle s'assied alors qu'elle n'a pas de culotte. Elle est blonde ou quoi, celle-là? On dirait le squetche de Bigard sur la chauve souris, là! Rhooo ben imagine qu'elle s'asseye sur moi, pile le jour où je porte pas de boxer, que j'ai oublié de fermer ma braguette, et au moment où je bande. L'accident bête hein...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 11-10-2007, 14:57 » |
|
Rhooo ben imagine qu'elle s'asseye sur moi, pile le jour où je porte pas de boxer, que j'ai oublié de fermer ma braguette, et au moment où je bande. L'accident bête hein... Ca serait ballot quand même!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 11-10-2007, 15:00 » |
|
Rhooo ben imagine qu'elle s'asseye sur moi, pile le jour où je porte pas de boxer, que j'ai oublié de fermer ma braguette, et au moment où je bande. L'accident bête hein... Connais ce genre d'accidents, mais dans un cadre domestique. Très tête en l'air les messieurs parfois. Mais qu'est-ce que confortable de s'assoir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 11-10-2007, 15:02 » |
|
Ca serait ballot quand même! Elle serait sûre de pas tomber, ceci dit. Hou mais ça me rappelle une histoire que j'ai eue, sur un banc public dans un parc, avec une ex (une jupe longue et ample, pas de culotte et... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 11-10-2007, 15:10 » |
|
Rhooo ben imagine qu'elle s'asseye sur moi, pile le jour où je porte pas de boxer, que j'ai oublié de fermer ma braguette, et au moment où je bande. L'accident bête hein... A vaincre sans culotte, on triomphe sans gloire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #57 le: 11-10-2007, 17:37 » |
|
Et assise dans le port sur une bite? C'est pas tres hygienique Mais ca forçe le respect
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 11-10-2007, 17:41 » |
|
Est-ce que ça fait "plop" quand elle se lève?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|