Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #15 le: 08-08-2007, 15:41 » |
|
Et tiens, mesdemoiselles et mesdames, l'inverse, un homme sans sous-vêtement, ça vous fait quoi? (je passe sous silence l'écossais en kilt hein!)
A une époque... j'aimais bien trouver mon homme nu dans son jean... Mais depuis qu'ils ont inventé les boxer à ouverture horizontale (j'appelle ça les accès facile ) ben plus aucun attrait pour le cul nu masculin.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 08-08-2007, 15:42 » |
|
Ca m'arrive d'etre sans culotte, meme s'il n'est pas là. Le soir aprés la douche, par exemple je mets une robe sans rien, ca me parait evident.
S'il est là evidement, c pour le jeu, à la maison c 'est sympa, mais hors maison encore mieux ! Et le pire je crois, c'est au resto, lui glisser discretement le sting dans la main en lui disant " j'ai oublié de le mettre"
Un homme sasn sous-vetement ? j'sais pas j'ai jamais eu droit à ça, alors aucune idee de l'effet provoqué.
Tres drole de se retrouver avec un petit bout de dentelle dans la poche ... Pour les hommes j'ai comme un doute ... Deja que parfois les coutures des jeans sont plutot irritantes avec un calecon ... Alors sans ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #17 le: 08-08-2007, 15:49 » |
|
S'il est là evidement, c pour le jeu, à la maison c 'est sympa, mais hors maison encore mieux ! Et le pire je crois, c'est au resto, lui glisser discretement le sting dans la main en lui disant " j'ai oublié de le mettre"
Ca, je l'ai fait à un concert. Je l'avais raconté qqpart ici. J'ai adoré sa tête quand je lui ai glissé mon string dans la main en lui disant "tu n'aurais pas une poche de libre pour ranger ça?"
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 08-08-2007, 15:54 » |
|
Bah, spa grave!
bah pas cool apres de te balader avec une jupe ou robe ou .... avec des traces......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 08-08-2007, 17:23 » |
|
Et le pire je crois, c'est au resto, lui glisser discretement le sting dans la main en lui disant " j'ai oublié de le mettre"
L'addition siouplait!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 08-08-2007, 17:57 » |
|
Dim up et pas de culotte, ce n'est pas qu'un dicton pour moi, c'est une habitude. Et c'est un plaisir personnel car homme ou pas, j'aime bien. Ca me fait sourire toute seule de savoir que je suis sérieuse au bureau, en tailleur prout prout et les fesses à l'air Marant aussi de me promener dans la rue, un sourire en coin en me disant "s'ils savaient"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 08-08-2007, 17:58 » |
|
Dim up et pas de culotte, ce n'est pas qu'un dicton pour moi, c'est une habitude. Et c'est un plaisir personnel car homme ou pas, j'aime bien. Ca me fait sourire toute seule de savoir que je suis sérieuse au bureau, en tailleur prout prout et les fesses à l'air Marant aussi de me promener dans la rue, un sourire en coin en me disant "s'ils savaient" et jamais eu d'accident "genre tache.........."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #22 le: 08-08-2007, 18:04 » |
|
et jamais eu d'accident "genre tache.........."
tu crois vraiment que la culotte y changerait quelque chose ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 08-08-2007, 18:05 » |
|
Pas idiot ca ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 08-08-2007, 18:06 » |
|
bah vi ca retient un max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 08-08-2007, 18:11 » |
|
Ouais mais Nana, toi te faut de quoi éponger la mer Caspienne, t'es pas la référence! Dim up et pas de culotte, ce n'est pas qu'un dicton pour moi, c'est une habitude. Et c'est un plaisir personnel car homme ou pas, j'aime bien. Ca me fait sourire toute seule de savoir que je suis sérieuse au bureau, en tailleur prout prout et les fesses à l'air Marant aussi de me promener dans la rue, un sourire en coin en me disant "s'ils savaient" Moi je sais! Bon, il doit faire 57°C dans mon bureau là... et 98% d'humidité... Vais péter une durite moi...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 08-08-2007, 20:50 » |
|
pas mal le coup de flibette se retrouver avec la culotte de sa partenaire dans la main
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 08-08-2007, 20:56 » |
|
ma culotte et moi .... selon mon état d'esprit, il peut m'arriver de sortir sans ... seule, ou le faire partager à mon partenaire façon surprise .... Je me souviens d'un déjeuner avec l'un des zhom de ma vie, ou je l'avais rejoint sans culotte, et je pensais lui dire discretement pendant le repas c'était sans compter sur sa curiosité .... dès le parking il a glissé sa main sous ma jupe ... surprise ratée J'aime bien ces p'tis jeux moi Seule, croiser le regard des gens dans la rue, et me dire, si ils savaient, çà me fait sourire aussi ... Tiens, j'pense que prochainement, j'vais me le refaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 08-08-2007, 22:26 » |
|
Ca m'est arrivé quelques fois. Pour les mêmes raisons que Flibette. J'aime bien pour le contact avec les sièges, pour l'idée du "s'ils savaient" et aussi pour la douce carresse de l'air qui circule librement.
Sans doute mon côté exhib. Comme j'aime bien parfois mettre des porte jaretelles et des bas sous mes jeans.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 09-08-2007, 00:51 » |
|
Pour les hommes j'ai comme un doute ... Deja que parfois les coutures des jeans sont plutot irritantes avec un calecon ... Alors sans ....
Tu es une chochotte Snow . Pour ma part je pratique depuis quelques mois et c'est top, dès que j'en ai la possibilité je fais tout péter, que se soit à la maison, à l'extérieur où au boulot mais bon uniquement lorsque j'ai pas de visite client parce que ça peut se voir qu'on est libre comme l'air.... Enfin moi je suis fan...
|
|
« Dernière édition: 09-08-2007, 00:58 par rv »
|
Journalisée
|
|
|
|
|