Bon alors c'est pas pour faire de la pub, mais là, je rentre de mon travail pendant lequel j'ai
lu feuilleté étudié un magazine qui parle de psychologie... Des tas d'articles interessants ... rien qu'à lire les titres, je me croyais sur NUTS. Exemples
Idée reçue : les hommes ne simulent jamais.
bon...presque jamaisPourquoi j'ai appelé mon fil Aramis ben tiens, toi! pourquoi t'as pris ce pseudo?Sites de rencontres: Y aller ou pas? oui, ça commence par une référence à...... portable, la machine à mentir même que ça peut déclencher d'HENAURMES conflits dans les couples! Le dossier: Peut-on apprendre à faire l'amour avec des photos cochonnes toussa...! Quelques titres de paragraphes:Le plaisir des cours particuliers...pour les femmes l'objectif pédagogique est devenu: atteindre l'orgasme....Première initiation...Il faut accepter de ne pas savoir...J'AI ESSAYE LE TANTRISME...De mieux en mieux ....Ils sont alles voir ailleurs....
On dirait du lait...mais ça ne vient pas de la vache nan! zont pas osé quand même! ah non, c'est sur les laits végétaux!!!Bon en gros je croyais lire le sommaire de Nos Univers Tres Sexy....mais juste pour vous dire que ce numéro de février, que j'ai juste survolé pour l'instant (ben oui je bossais!), il a l'air très interessant!
Allez! bon dimanche les Nuts!