NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qua faites vous?
quand tu le revois, tu lui demandes: alors tu as baisé un mec aujourd'hui?
vous dites rien et continuez comme si de rien n'était en esperant qu'il vous en parle un jour?
vous lui demandez: es tu bi? comme ca par exemple au dessert d'un diner au resto
vous engagez un détective privé pour le suivre? (blague)

Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous découvrez (secretement) que votre mec va surt des tchat gay?  (Lu 14631 fois)
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #45 le: 06-08-2007, 17:45 »

pas besoin d'etre homo pour le coit anal non?

+1  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Angie3282
Invité
« Répondre #46 le: 06-08-2007, 17:54 »

pour reprendre car c'est pas vraiment ca:

il éjacule assez rarement car je joui tres rapidement ou arrete l'acte sexuel donc lui n'a pas le temps d'éjaculer je schématise un peu mais en gros c'est ca!
au contraire il s'engage , fait des projets m'initie dans sa vie etc tout se passe super bien de ce coté la!
apres quand a coucher avec quelqu'un d'autre je n'en sais rien j'ai juste découvert qu'il allait sur des tchats gays... donc je ne veux pas conclure trop vite sans savoir exactement!

ok donc j'ai compris la moitié en fait! désolé  Embarrassed
Cela étant dit est-ce que tu as essayé de jouir moins vite, ou de ne pas t'arrêter pendant l'acte sexuel?
quand a son engagement, puisque vous partagez beaucoup, n'est aucune crainte à lui parler de tes doutes par rapport à sa bisexualité, fait le à ta façon, ne change pas tes habitudes par rapport à ta façon de lui parler quand quelques choses ne va pas dans ton couple quelque soit ton sentiment par rapport à ça (que tu acceptes son coté bi ou pas si vraiment c'est le cas) Les tabous c'est ce qu'il pourrait y avoir de pire dans un couple. Vous devez pouvoir vous parler de tout sans être mal à l'aise face à l'autre.

 enfin moi ce que j'en dis...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #47 le: 06-08-2007, 17:57 »

ok donc j'ai compris la moitié en fait! désolé  Embarrassed
Cela étant dit est-ce que tu as essayé de jouir moins vite, ou de ne pas t'arrêter pendant l'acte sexuel?


oui et dans ce cas il éjacule........donc pas de doutes la dessus , enfin plus de doutes!

quand a son engagement, puisque vous partagez beaucoup, n'est aucune crainte à lui parler de tes doutes par rapport à sa bisexualité, fait le à ta façon, ne change pas tes habitudes par rapport à ta façon de lui parler quand quelques choses ne va pas dans ton couple quelque soit ton sentiment par rapport à ça (que tu acceptes son coté bi ou pas si vraiment c'est le cas) Les tabous c'est ce qu'il pourrait y avoir de pire dans un couple. Vous devez pouvoir vous parler de tout sans être mal à l'aise face à l'autre.

 enfin moi ce que j'en dis...
c'est ce que j'aimerais aussi, mais meme si je n'ai pas de tabou, il m'est toujours difficile de lancer ces sujets de conversations
« Dernière édition: 06-08-2007, 18:07 par Nana » Journalisée
Angie3282
Invité
« Répondre #48 le: 06-08-2007, 18:11 »

Bah je sais pas moi! Va louer un dvd classique et un dvd homo et interverti les cd. Le soir tu proposes de regarder le dvd que tu as choisi, tu lui demande de le mettre pendant que tu finis de préparer à manger et quand tu finis par t'installer devant le petit écran tu fais l'actrice "bah alors? ca marche pas?" et si il te dis qu'il y a eut un petit cafouillage tu lui dis que tu regarderais bien comme meme... simple curiosité...
 et oui ça m'est venu comme ça au cas ou tu te poserais des questions
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 07-08-2007, 09:18 »



il éjacule assez rarement car je joui tres rapidement ou arrete l'acte sexuel donc lui n'a pas le temps d'éjaculer


Je sais bien que ce n'est pas le sujet, mais, cette phrase me laisse vraiment perplexe...
Je ne vois pas en quoi le fait que tu jouisses rapidement l'empêche lui d'aller jusqu'à l'éjaculation?
Est-ce qu'il faut comprendre qu'une fois que tu as jouis tu te "dégages" et lui tourne le dos?
Y'a un truc qui m'échappe.
« Dernière édition: 07-08-2007, 09:26 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #50 le: 07-08-2007, 09:21 »


Je sais bien que ce n'est pas le sujet, mais, cette phrase me laisse vraiment perplexe...
Je ne vois pas en quoi le fait que tu jouisse rapidement l'empêche lui d'aller jusqu'à l'éjaculation?
Est-ce qu'il faut comprendre qu'une fois que tu as jouis tu te "dégages" et lui tourne le dos?
Y'a un truc qui m'échappe.

euh comment dire.........je reflechis et réponds plus tard pour expliquer
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #51 le: 07-08-2007, 09:25 »


Je sais bien que ce n'est pas le sujet, mais, cette phrase me laisse vraiment perplexe...
Je ne vois pas en quoi le fait que tu jouisse rapidement l'empêche lui d'aller jusqu'à l'éjaculation?
Est-ce qu'il faut comprendre qu'une fois que tu as jouis tu te "dégages" et lui tourne le dos?
Y'a un truc qui m'échappe.

Y aurait il un rapporte avec ça : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1721.msg29324#msg29324 ?

Est ce toujours d'actualité ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #52 le: 07-08-2007, 09:34 »

Y aurait il un rapporte avec ça : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1721.msg29324#msg29324 ?

Est ce toujours d'actualité ?

ouahou j'savais meme plus que j'avais écrit ca mais effectivement toujours d'actualités en fait que j'ai joui ou non peut importe en fait mais le principal est de prendre du plaisir et pour moi faire l'amour des heures et des heures c'est pas mon truc donc en fait "j'arrete" au bout d'un certain temps soit apres avoir joui ou non
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 07-08-2007, 09:39 »

ouahou j'savais meme plus que j'avais écrit ca mais effectivement toujours d'actualités en fait que j'ai joui ou non peut importe en fait mais le principal est de prendre du plaisir et pour moi faire l'amour des heures et des heures c'est pas mon truc donc en fait "j'arrete" au bout d'un certain temps soit apres avoir joui ou non


Et, il se passe quoi si tu continues, histoire de permettre à monsieur de jouir?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #54 le: 07-08-2007, 09:40 »

en fait "j'arrete" au bout d'un certain temps soit apres avoir joui ou non

Si y'a pas d'orgasme, qu'est ce qui te fait arreter ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #55 le: 07-08-2007, 09:43 »

Si y'a pas d'orgasme, qu'est ce qui te fait arreter ?

un genre d'orgasme ou aussi sur la longe le plaisir diminue!


Et, il se passe quoi si tu continues, histoire de permettre à monsieur de jouir?



rien de spécial si je n'ai pas joui avant, donc parfois je continue........
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #56 le: 13-08-2007, 12:42 »

euh...ca en est ou st'histoire ?  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #57 le: 13-08-2007, 12:50 »

euh...ca en est ou st'histoire ?  Wink

au meme point
le lendemain j'étais chez lui je me suis servi de son pc et comme par hasard plus d'historique plus rien idem ce we
j'ai décidé de ne pas me prendre la tete avec ca , car de toute facon s'il a envie de m'en parler il m'en parlera mais si je lui pose la question comme ca il ne me répondra pas donc voila on verra la suite.....
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #58 le: 13-08-2007, 13:12 »

au meme point
le lendemain j'étais chez lui je me suis servi de son pc et comme par hasard plus d'historique plus rien idem ce we
j'ai décidé de ne pas me prendre la tete avec ca , car de toute facon s'il a envie de m'en parler il m'en parlera mais si je lui pose la question comme ca il ne me répondra pas donc voila on verra la suite.....

c'est pas evident car si ca setrouve, lui meme ne sait pas trop ou il en est et garde ca pour lui...intimité totale et cachée...

si ca ne change rien entre vous, laisse faire le temps et la confiance...
mais fait attention si vous allez plus loin...j'ai un couple d'amis qui a ruiné son mariage comme ca...
le mec etait bi mais avait gardé ca pour lui...et quand c'est resorti, ce fut le big bang dans le couple... Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #59 le: 13-08-2007, 13:14 »

c'est pas evident car si ca setrouve, lui meme ne sait pas trop ou il en est et garde ca pour lui...intimité totale et cachée...

si ca ne change rien entre vous, laisse faire le temps et la confiance...
mais fait attention si vous allez plus loin...j'ai un couple d'amis qui a ruiné son mariage comme ca...
le mec etait bi mais avait gardé ca pour lui...et quand c'est resorti, ce fut le big bang dans le couple... Undecided

oui si ca se trouve pour lui actuellement y'a rien de plus
d'ici la si l'occasion se présente qu'on puisse en discuter on verra bien mais de toute facon s'il n'a pas envie d'en parler il ne parlera pas que ce soit maintenant ou dans un an

pourquoi ce couple a clashé? car elle n'a pas accepté? elle avait des doutes?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.