NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qua faites vous?
quand tu le revois, tu lui demandes: alors tu as baisé un mec aujourd'hui?
vous dites rien et continuez comme si de rien n'était en esperant qu'il vous en parle un jour?
vous lui demandez: es tu bi? comme ca par exemple au dessert d'un diner au resto
vous engagez un détective privé pour le suivre? (blague)

Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous découvrez (secretement) que votre mec va surt des tchat gay?  (Lu 14627 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 06-08-2007, 14:38 »

si vous avez d'autres solutions vous pouvez aussi les exposer ici...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-08-2007, 14:39 »

Je suis tout à fait incapable de tenir ma langue quand je tombe sur ce genre de trucs... Je lui pose donc la question directement.

Sinon, je suppose que ça doit te concerner... Quand tu dis que tu découvres "secretement", tu peux préciser? T'as épluché son historique web, son MSN?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 06-08-2007, 14:41 »

Je suis tout à fait incapable de tenir ma langue quand je tombe sur ce genre de trucs... Je lui pose donc la question directement.

Sinon, je suppose que ça doit te concerner... Quand tu dis que tu découvres "secretement", tu peux préciser? T'as épluché son historique web, son MSN?



mais si tu poses la question , tu avoues avoir regarder par inadvertence, la barre d'adresse d'internet explorer ou l'adresse du site a été taper?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 06-08-2007, 14:43 »

mais si tu poses la question , tu avoues avoir regarder par inadvertence, la barre d'adresse d'internet explorer ou l'adresse du site a été taper?


 Grin Grin zen
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #4 le: 06-08-2007, 14:47 »

Tout comme Flibette, je demande moi aussi !!!
J'aime que les choses soient claires enfin généralement...
Bon jusque là je n'ai pas eu ce pb... mon ex m'avait déjà prévenu d'emblée  Grin

Dis nous comment tu as découvert le "potorose" Huh
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 06-08-2007, 14:48 »

Que tu l'ais découvert par accident alors que tu ne te doutais de rien, ou bien si tu avais des doutes, que tu as fouillé et que tes doutes ont été confirmés, même combat !

Il faudra bien en parler, ne serait-ce que pour valider qu'il utilise bien des présos, et savoir si tu peux assumer
1. sa bisexualité ou
2. son homosexualité.
et voir où ça te laisse.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 06-08-2007, 14:58 »

Que tu l'ais découvert par accident alors que tu ne te doutais de rien, ou bien si tu avais des doutes, que tu as fouillé et que tes doutes ont été confirmés, même combat !

Il faudra bien en parler, ne serait-ce que pour valider qu'il utilise bien des présos, et savoir si tu peux assumer
1. sa bisexualité ou
2. son homosexualité.

Pas mieux.

Citation
et voir où ça te laisse.

Tant qu'il lui laisse le choix dans la date. Je suis déjà loiiiiiiiiiiinnn....
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 06-08-2007, 14:59 »

Je suis tout à fait incapable de tenir ma langue quand je tombe sur ce genre de trucs... Je lui pose donc la question directement.





Idem. Mais j'essaie d'y mettre les formes.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 06-08-2007, 15:00 »


Petite question optionnelle: ça te poserait problème qu'il soit bi ou qu'il ait des fantasmes bi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 06-08-2007, 15:10 »

Pour moi aussi je ne peux pas laisser ca en attente sans savoir réellement ce qu'il en est! le probleme est le comment aborder le sujet en lui posant la question?? j'attends le soir apres avoir passé a l'acte et je lui demande alors c'est mieux ou moins bien qu'avec un mec?

qu'il ai des fantasmes bi ne me poserait pas de pb qu'il le soit je ne sais pas! pour l'instant je veux surtout savoir ou lui en ai s'il l'est réelement ou si c'est juste du tchat.

je l'ai découvert en regardant mes mails sur son pc et en cliquant sur la fleche a droite de la barre d'adresse, en fait je l'ai fait surtout parceque quand je lui ai demander de regarder mes mails il m'a ouvert la page etc comme s'ilne voulait pas que je regarde ce qu'il y'avait sur son pc justement, j'ai trouvé ca louche j'ai cliqué......
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 06-08-2007, 15:16 »

le probleme est le comment aborder le sujet en lui posant la question?? j'attends le soir apres avoir passé a l'acte et je lui demande alors c'est mieux ou moins bien qu'avec un mec?

Heu ouais, là il risque de se braquer... Tâte le terrain après vous être envoyés en l'air, en causant cul. Pis tu sors un truc comme quoi paraît que les mecs sucent mieux que les filles, et qu'est-ce qu'il en pense lui, et si ça l'a jamais tenté... avec un sourire coquin... Tu verras bien si il veut se livrer... Mais n'hésite pas à parler avant d'un de tes fantames, comme si c'était une conversation sur vos fantasmes respectifs...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 06-08-2007, 15:19 »

Heu ouais, là il risque de se braquer... Tâte le terrain après vous être envoyés en l'air, en causant cul. Pis tu sors un truc comme quoi paraît que les mecs sucent mieux que les filles, et qu'est-ce qu'il en pense lui, et si ça l'a jamais tenté... avec un sourire coquin... Tu verras bien si il veut se livrer... Mais n'hésite pas à parler avant d'un de tes fantames, comme si c'était une conversation sur vos fantasmes respectifs...

oui pas mal ca, mais est ce qu'un mec avoue facilement comme ca , qu'il est bi ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 06-08-2007, 15:21 »

oui pas mal ca, mais est ce qu'un mec avoue facilement comme ca , qu'il est bi ?

Euh.... tu exclus totalement le fait qu'il pourrait être homo tout simplement ? 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 06-08-2007, 15:24 »

oui pas mal ca, mais est ce qu'un mec avoue facilement comme ca , qu'il est bi ?


C'est une excellente question!
Moi, ça me laisse toujours perplexe le tabou de la bi sexualité masculine comparé à la bi sexualité féminine.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 06-08-2007, 15:25 »

oui pas mal ca, mais est ce qu'un mec avoue facilement comme ca , qu'il est bi ?

Y'a pas de règle immuable.

Mais si tu laisses sous-entendre que t'y trouves rien à redire, voire (mais là j'en sais rien, je sais pas ce que tu en penses) que tu peux même trouver ça excitant deux mecs ensemble... Bref, sans être trop insistante non plus, mais en laissant la porte ouverte... Si il se sent en confiance, il peut ptet te dire qu'il a ce fantasme...

Euh.... tu exclus totalement le fait qu'il pourrait être homo tout simplement ? 

S'pas à exclure, mais à voir quel est son comportement au lit et dans la vie avec elle.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.