NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 14:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes sont-ils tous des bouillottes ?  (Lu 4657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 06-08-2007, 14:02 »

Je suis un sauvage central. Si si.  Grin

Bon ça tombe bien, j'ai épousé une très grande frileuse. Quant à dire que les hommes se font un plaisir de vous réchauffer, mesdames les congelées des pieds, heu... oui si c'est fait gentiment. Car si vous posez brutalement vos pieds approximativement à -12°C sur mes cuisses à +30°C, s'en produit une réaction assez surprenante:

- Brusque sursaut
- Phase de "nanmésavapalatete?"

Et, consécutivement, me retrouve avec des engelures en forme de pied sur les cuisses. Ce qui est très con.  Grin

Plus sérieusement, et d'une je dors à poil, toujours. Sinon je dors mal. Et de deux, j'adapte les couches de protection (couette ou autre) en fonction de la température de la pièce. Ben ouais.

Et pour résoudre l'épineux problème de qui aura le réglage de la couette (plus chaud/plus froid), c'est simple: j'ai adopté une couette bien pensée, un côté plus isolant que l'autre. Madame a la moitié prévue pour les températures arctiques, et moi la moitié prévue pour les températures équatoriales.  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 06-08-2007, 14:22 »

Tout dépend de l'homme qui dort avec moi. Puisque je suis une bête, je fonctionne à l'odorat. Donc si monsieur convient à mon nez, je le colle, été comme hiver (option couette-toujours en dessous de 30 degrés, soit très souvent). Si son odeur ne me fait rien, je dors de mon côté tranquilou, et si son odeur ne me convient pas, ben je ne couche pas avec, donc je n'en sais rien  Grin
Corps masculin plus chaud, moins frileux, tant mieux, je peux me coller et empiler la couette sur moi, donc tout baigne  Smiley
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 06-08-2007, 19:30 »

je suis une bouillote et j'ai toujours chaud Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 06-08-2007, 19:37 »

Ca me fait penser à un truc vos histoires de couette : moi je ne suis pas frileuse du tout. Mais comme il semble évident que TOUTES les filles sont méga frileuses, j'ai déjà eu la surprise de mourir de chaud dans la nuit parce que mon cocouetteur pensait que j'avais froid (je suis toujours fraîche au contact) et me faisait cadeau de sa portion de couette.

Et je dors nue. Sauf si il fait moins de 10°C dans la chambre, ce qui est assez rare.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 06-08-2007, 20:07 »

Ca me fait penser à un truc vos histoires de couette : moi je ne suis pas frileuse du tout. Mais comme il semble évident que TOUTES les filles sont méga frileuses, j'ai déjà eu la surprise de mourir de chaud dans la nuit parce que mon cocouetteur pensait que j'avais froid (je suis toujours fraîche au contact) et me faisait cadeau de sa portion de couette.

Et je dors nue. Sauf si il fait moins de 10°C dans la chambre, ce qui est assez rare.

Bah pareil. D'où ma question de comment gérer, parce que du coup même tte seule j'ai chaud, alors à 2 c'est l'horreur !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 06-08-2007, 20:13 »

Bah pareil. D'où ma question de comment gérer, parce que du coup même tte seule j'ai chaud, alors à 2 c'est l'horreur !

Ma solution : seule je dors sous la couette, et à 2 je laisse une moitié dehors  Wink
Mais faut pas me coller  tfr84
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #21 le: 06-08-2007, 23:13 »

Toujours un peu chaud, je dors au dessus de tout en général et je cherche un glaçon pour refroidir un poil mes nuits
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 06-08-2007, 23:16 »

je suis un glaçon  Grin


 Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.