qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 06-08-2007, 20:51 » |
|
mes derniers achats devraient arriver d'ici peu : deux ensembles de lingerie
|
|
« Dernière édition: 06-08-2007, 21:23 par revival »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #16 le: 06-08-2007, 21:02 » |
|
mes derniers achats devraient arrivés d'ici peu : deux ensembles de lingerie Photos ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 07-08-2007, 01:13 » |
|
mes derniers achats devraient arriver d'ici peu : deux ensembles de lingerie Ah oui on veut voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #18 le: 07-08-2007, 11:21 » |
|
un ensemble Aubade rouge foncé avé des pitits noeuds non pas de photos !! mes bouées sont réservées à mon homme, quel veinard celui-là
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #19 le: 07-08-2007, 11:37 » |
|
un ensemble Aubade rouge foncé avé des pitits noeuds non pas de photos !! mes bouées sont réservées à mon homme, quel veinard celui-là Nom du modèle alors ? Je me ferai une joie de trouver son illustration sur le net.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #20 le: 07-08-2007, 11:50 » |
|
Nom du modèle alors ? Je me ferai une joie de trouver son illustration sur le net.
je ne m'en souviens plus là... saleté d'alzeimer !!j'irai au magasin à midi pour demander le nom
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #21 le: 07-08-2007, 11:56 » |
|
je ne m'en souviens plus là... saleté d'alzeimer !!j'irai au magasin à midi pour demander le nom Rouge foncé... petits noeuds... avec des broderies ? Si c'est le cas ce doit être le modèle classique Bahia qu'ils déclinent dans toutes les couleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 07-08-2007, 11:59 » |
|
Rouge foncé... petits noeuds... avec des broderies ? Si c'est le cas ce doit être le modèle classique Bahia qu'ils déclinent dans toutes les couleurs.
Si c'est un petit noeud en "ficelle" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #23 le: 07-08-2007, 12:16 » |
|
Rouge foncé... petits noeuds... avec des broderies ? Si c'est le cas ce doit être le modèle classique Bahia qu'ils déclinent dans toutes les couleurs.
oui il y a des broderies mais les bretelles sont en satin un peu orangées... mais c'est pas le Bahia (le Bahia est en coton)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 07-08-2007, 12:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #25 le: 07-08-2007, 14:47 » |
|
voui c'est celui là mais avec une sorte de tanga j'ai pas le boxer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 07-08-2007, 15:46 » |
|
voui c'est celui là mais avec une sorte de tanga j'ai pas le boxer... Re -
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #27 le: 07-08-2007, 15:55 » |
|
Re - oui je sais LPF... il est trop beau cet ensemble !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|