Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« le: 03-08-2007, 18:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 03-08-2007, 19:22 » |
|
Ah ouais sympa Ben j'ai emmené ma Chère et tendre faire quelques achats de lingerie début juillet mais bon j'ai pas de photos... Pour les Grenoblois vous connaissez le magasin Lou/Bolero ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 03-08-2007, 20:34 » |
|
1 robe 1 chemisier 1 short et 3 ensembles lingerie désolée me suis trompée dernier achat (hier) un tee shirt "coupe du monde rugby"
|
|
« Dernière édition: 03-08-2007, 20:43 par tanagra_92 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3 le: 03-08-2007, 21:53 » |
|
90 F Oh Mon Dieu! Flibette, intérimaire...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 03-08-2007, 21:54 » |
|
Rien... mais mon compte en banque va bien merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 03-08-2007, 22:25 » |
|
Snifff, ben moi à la place, enfin sniff j'ai fait un heureux. J'ai acheté à mon neveu la nitendo DS avec un jeu. De toute façon, actuellement j'ai la tenue d'eve
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #6 le: 03-08-2007, 22:56 » |
|
Samedi dernier, un cache coeur noir et blanc avec de jolies manches façon geisha.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 03-08-2007, 23:46 » |
|
Le dernier ? hier, chez emmaus, où j'allais apporter ce qui encombrait ma remise, un pantalon trois quart bien coupé (qui me fait un joli cul) en lin vert bronze , et un haut sans manches col mao en lin écru. Sinon, l'avant dernier, un ensemble soutif et shorty lejaby que même en solde, c'est déjà vachement cher. M'enfin, avec le bon marché de mes achats emmaus, ça compense.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 06-08-2007, 15:21 » |
|
De toute façon, actuellement j'ai la tenue d'eve Mon dernier achat? Une pomme. LPF, serpent à ses heures.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 06-08-2007, 15:54 » |
|
Le dernier des derniers : un déjeuner au restau ... (pas de signe extérieur de richesse et non imposable) ...
L'avant dernier : un green fee pour un 18 trous ... ça vous en bouche un trou coin ?
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 06-08-2007, 15:59 » |
|
une robe zapa, rien de sexy mais je l'avais repéré avant les soldes et vu qu'elle était soldé......... elle n'avantage pas non plus mais m'en fous je l'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 06-08-2007, 16:07 » |
|
En vrai mes derniers achats fringues: des chaussettes. Ben ouais, y'en faut. Et pour P'tit Monstre: des body taille 9 mois chez Kiabi. Bah c'est qu'il va avoir 5 mois dans 8 jours et qu'il remplit déjà quasiment complètement ses fringues 6 mois...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 06-08-2007, 17:17 » |
|
Des bouquins, encore et toujours. Je devrais être interdite de fn*c, am*z*n etc autres libraires !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 06-08-2007, 17:22 » |
|
En vrai mes derniers achats fringues: des chaussettes. Ben ouais, y'en faut. Recherche faite et ça donne des résultats http://www.google.fr/search?hl=fr&q=taille+chaussettes+pingouin&meta=
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 06-08-2007, 19:27 » |
|
mes derniers achats , des pantalons et des chemises que ma copine va acheter car elle a du gout pour ça et aprés
je lui rembourse tous mes achats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|