Est ce que pour elle crac crac = faire l'amour mais baiser c'est mal et sale?
Ou peut-être, tu évoquais le sujet des femmes qui ne sont pas sexuelles, que pour elle crac-crac c'est juste un besoin, une pulsion qu'elle doit assouvir ce qui expliquerait que les préliminaires la gonflent.
Du coup elle serait en mode "j'ai une envie, met moi ma cartouche pour me libérer du truc, allez hop ca c'est fait".
De même que tu sembles insister sur "l'aider"rv, à priori c'est toi qui sembles souffrir du truc, elle ça ne semble la déranger, tu me corriges si je me trompe.
Dans cette optique elle n'essaierait de changer que pour toi et il faudrait aborder le truc avec plus de pragmatisme et de façon assumée puisque ce n'est pas illégitime.
Bref ce qu'avançait comme idée Le Pingouin allumé n'est pas si con, tu assumes que ce soit pour toi tout ça en la poussant dans ses retranchement pour exploser l'abcès (parce que ça peut encore durer dix ans votre histoire) tout en te préparant à l'idée qu'elle ne changera pas et qu'il faudra alors envisager l'impact sur votre vie de couple à venir.