NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouvez ma femme  (Lu 14559 fois)
Real
Invité
« Répondre #45 le: 26-07-2007, 15:15 »

Non mais il peut très bien être le déclencheur de sa femme. C'est pas interdit par la loi non ?

Ah bah non c'est pas interdit, on se disait juste que pour un déclencheur ya un sacré retardateur sur l'appareil dans le cas évoqué hein  Roll Eyes
Ou alors il appuie pas sur le bon bouton le Monsieur et à la fin c'est la chasse d'eau qu'il risque de tirer ah ben c'est super élégant ça
« Dernière édition: 26-07-2007, 15:17 par Real » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #46 le: 26-07-2007, 15:18 »

Ah bah non c'est pas interdit, on se disait juste que pour un déclencheur ya un sacré retardateur sur l'appareil dans le cas évoqué hein  Roll Eyes

Bah je ne sais pas... ça fait combien de temps qu'ils se connaissent ? Parce qu'il faut parfois savoir être patient...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #47 le: 26-07-2007, 15:20 »

Parce qu'il faut parfois savoir être patient...

ouais mais nan là, tu peux pas dire un truc pareil  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #48 le: 26-07-2007, 15:20 »

Mouai enfin moi je veux bien le coup du révélateur mais y'a des signes quand meme: dans la vraie vie d'en dehors de Nuts, y'a bcp de loutes qui préfèrent un bon petit plat à un bon petit cuni (fut il cordial)

Et le coup de y'a pas de femmes frigides, y'a que des mauvais coups, sorry but...

Apres il reste bien sur la possibilité comme porte ouverte de "je ne veux pas que tu me considères comme une pute"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #49 le: 26-07-2007, 15:25 »

ouais mais nan là, tu peux pas dire un truc pareil  roll

Et pourquoi pas Monsieur Real ?

Bon, d'accord avec Hot' que Nuts n'est pas du tout représentatif de la moyenne nationale. Mais RV a peut être de la chance ?
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #50 le: 26-07-2007, 15:27 »

Apres il reste bien sur la possibilité comme porte ouverte de "je ne veux pas que tu me considères comme une pute"

C'est ce que j'évoquais, comme piste possible (mais y'en a d'autres), de façon moins brutale, certes.  Smiley

Mais, et j'en reste persuadé, faut pousser l'autre dans ses retranchements, quitte à ce qu'elle gueule "Mais t'es rien qu'un obsédé, pauvre con!". Et là, en remettre une couche, calmement. Si si.

La torture mentale, y'a que ça de vrai.

LPF, entraîné à Guantanamo.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #51 le: 26-07-2007, 15:51 »

Des coups de rame sur le coin du museau, la torture mentale, on va en faire un vrai commando du garçon  Grin
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #52 le: 26-07-2007, 16:14 »

Des coups de rame sur le coin du museau, la torture mentale, on va en faire un vrai commando du garçon  Grin

Bah kestucrois? J'me recouds au fil de pêche avec une arête de saumon moi! J'émascule les ours à coups de dents! J'arrive à supporter plus de cinq minutes Nikos! Je résisterai sur l'Ile de la tentation! Heu non, pas ça... quand même.

Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #53 le: 26-07-2007, 16:34 »

En fait, je qualifie ma moitié de coincée simplement parce qu'elle est fermée à pas mal de choses... Je vous donne quelques exemples:
 - peu/pas de préliminaires, autant pour recevoir que pour donner faut vite passer la seconde

Ma solution : que les doigts et la bouche. Refuse de passer la seconde. Fais la languir longtemps comme ça avant de la prendre, ou alors même ne la prend pas du tout (attention il faut que tu sois prêt à te palucher pendant un temps si elle joue la résistance  Wink)
Si je comprends, la phase du désir la déstabilise. Elle n'aime pas être dans le besoin, l'envie. Il faut donc la maintenair dans l'envie et ne pas l'assouvir pour qu'elle si habitue et aime le désir autant que le plaisir.

Certaines résistent à l'orgasme, d'autres au désir.
(et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être maman)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #54 le: 26-07-2007, 16:37 »

Ma solution : que les doigts et la bouche. Refuse de passer la seconde. Fais la languir longtemps comme ça avant de la prendre, ou alors même ne la prend pas du tout (attention il faut que tu sois prêt à te palucher pendant un temps si elle joue la résistance  Wink)
Si je comprends, la phase du désir la déstabilise. Elle n'aime pas être dans le besoin, l'envie. Il faut donc la maintenair dans l'envie et ne pas l'assouvir pour qu'elle si habitue et aime le désir autant que le plaisir.

Voila !!! Et prepare un casque pour encaisser les coups de poele ...   Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #55 le: 26-07-2007, 16:40 »

Dixit mon ex "Maintenant t'es marié , on a des enfants, toussa" message subliminal "fais pas chier avec ton sboub, mon centre existentiel est ailleurs" et ça semble être le cas de pas mal de femmes.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #56 le: 26-07-2007, 16:43 »

Dixit mon ex "Maintenant t'es marié , on a des enfants, toussa" message subliminal "fais pas chier avec ton sboub, mon centre existentiel est ailleurs" et ça semble être le cas de pas mal de femmes.

Ouais mais c'était une chaude du cul avant les mômes et le mariage ou pas ?

Pis pourquoi j'te cause àJe suis censée te bouder pour aggraver mon problème  roll
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #57 le: 26-07-2007, 16:44 »

Hmmm... pas con... pas con du tout... p'tain c'est qu'elle dit pas (queue) des conneries, la vieillarde au déambulateur (et qui fait couicouic).  Grin
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #58 le: 26-07-2007, 16:47 »

ça semble être le cas de pas mal de femmes.

schlackie c'est fini oui !
Une femme qui aime le cul vraiment ne cesse pas d'aimer le cul sous prétexte qu'elle a pondu un chiard, enfin !
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #59 le: 26-07-2007, 16:48 »

Ouais mais c'était une chaude du cul avant les mômes et le mariage ou pas ?

Pis pourquoi j'te cause àJe suis censée te bouder pour aggraver mon problème  roll

C'était une bloquée du cul option le zizi c'est pour faire des enfants, par la suite elle a évolué en aimant sucer une queue et se trémousser en se faisant dévorer le minou mais elle ne l'a jamais assumé.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.