NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouvez ma femme  (Lu 14522 fois)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #30 le: 26-07-2007, 14:25 »

Le mode "maman" apres 27 mois ... heu comment dire ..... meme pas j'y crois.

Le fait qu'on puisse changer : oui peut etre, mais je reste persuadé qu'à la base y'a quelque chose ou y'a pas !

Et dans l'eventualité qu'il y ait quelque chose à la base, si ca n'a pas evolué depuis le temps avec un partenaire, c'est que ça n'evolura pas ! : l'entente sexuelle entre deux etres pour moi, se fait dés les debuts d'une relation, elle evolue oui mais sur les memes bases qu'elle a commencé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #31 le: 26-07-2007, 14:28 »

C'était pareil...

Non justement elle n'a pas toujours été comme cela...

j'ai pas tout compris la : pareil ou pas pareil avant ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #32 le: 26-07-2007, 14:35 »

Mouais, là je me dis qu'il va falloir être honnête avec toi même rv et ce que tu veux au final (plus ou moins consciemment), comme l'a fait mon psy à l'époque de mon divorce, version "bon voilà, ce que je vois et la vérité que j'en déduis est celle-ci, maintenant c'est vous qui allez décider de l'accepter ou pas et surtout de faire un choix pour lequel je vais vous accompagner), le truc version je me réveille comme dans Matrix et dégringole dix étages.

Soit tu veux que ta femme devienne sexuelle et commencer à te faire à l'idée qu'elle ne l'est pas ou du moins beaucoup plus difficile à accepter: pas avec toi.
Soit tu veux une relation avec une femme plus sexuelle et tu cherches à te conforter dans le fait qu'elle ne l'est pas pour te légitimiser à aller le chercher ailleurs.
« Dernière édition: 26-07-2007, 14:40 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #33 le: 26-07-2007, 14:39 »

Huh Hih
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #34 le: 26-07-2007, 14:42 »

Mouais. On tourne en rond, et ça devient globalement stérile. T'as deux camps:

- D'façon c'est comme ça, c'est pas une bombe sexuelle et tous les cours de "transformez votre femme en nymphomane" ne serviront à rien.

- Tout le monde évolue, ça peut changer.

Dans la famille généralisation à outrance, y'a pas mieux.  Grin Et j'aime pas parler en général (ni même en colonel, fût-ce avec de la bonne vodka).

Chaque cas est particulier, et selon moi, faut crever l'abcès, en parler jusqu'à ce que ça pète, car si ça change pas "dans le fond", ça change pas. Parfois faut des forceps hein, j'en parle en connaissance de cause, pour avoir fait chier ma douce jusqu'à ce qu'elle me dise, entre autres, qu'elle (je cite de mémoire) "a pas envie de montrer une facette qu'elle ne veut pas assumer, de peur que je ne l'aime plus car elle ne serait plus 'elle'". Enfin un truc du genre.

Ben là ça donne une bonne base pour en causer. Nan?

Ce que tu dis sur le fait qu'elle se lâche un peu pendant 3 jours et qu'après patatras ça revient comme avant, c'est que l'abcès n'a pas été crevé. T'as juste épongé ce qui suppure. Faut rebondir sur ces trois jours, et revenir à la charge.

Par moment faut pousser l'autre dans ses retranchements, sinon ça avance pas. Et c'est pas pour ça qu'elle se barrera en claquant la porte va.  Smiley

LPF, tortionnaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #35 le: 26-07-2007, 14:44 »

t'es une sexuelle d'origine Vette...

moui je pense qu'on l'est toute a un moment ou a un autre
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #36 le: 26-07-2007, 14:46 »

Ce qui est bien avec le volatile de banquise, c'est qu'il sait te dire que t'es dans la merde avec du miel et il te tend une rame avec bienveillance et courtoisie  Grin
« Dernière édition: 26-07-2007, 14:53 par Real » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #37 le: 26-07-2007, 14:47 »

Ce qui est bien avec le volatile de banquise, c'est qu'il sait te dire que t'es dans la merde avec du miel et il te temps une rame avec bienveillance et courtoisie  Grin

Ouais, mais moi Môssieu Real, j'y fous pas des coups de rame sur la gueule, au type dans la flotte!  Grin

Ceci dit, oui c'est clair, c'est po gagné, et loin de là. A rv de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #38 le: 26-07-2007, 14:49 »

J'ai une façon particulière d'enseigner la nage en mode survie  Grin
Et je compte sur les autres pour m'arrêter en criant "Arrêtes, arrêtes il saigne là"
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26-07-2007, 14:52 »

t'es une sexuelle d'origine Vette...

Qui s'est ignoré pendant longtemps. Trop. Mes premiers hommes ont pensé de moi que j'étais coincée.
Qui dit qu'elle n'en est pas une, elle aussi ? Et qu'elle s'ignore encore ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #40 le: 26-07-2007, 14:54 »

Qui s'est ignoré pendant longtemps. Trop. Mes premiers hommes ont pensé de moi que j'étais coincée.
Qui dit qu'elle n'en est pas une, elle aussi ? Et qu'elle s'ignore encore ?

Mais tu confirmeras que c'est pas eux qui t'ont décoincé dans les faits.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26-07-2007, 15:02 »

Dans les faits, c'est moi qui les ai décoincés.
Ils avaient des schémas types dans la tête. Une sexualité de magazine, quoi. Et comme je ne correspondais pas à ce schéma, ils en ont conclu que j'étais coincée.
Et moi, je culpabilisais de ne pas être ce qu'ils auraient voulu que je sois.
C'est bien beau de vouloir guider l'autre, mais faut savoir aussi se laisser guider. Faire soi aussi du chemin.

Et si ça n'a pas marché entre nous, c'est pour d'autres raisons. Il y en a même eu un avec qui ça se passait bien niveau sexe, et qui s'est barré pour une fille complètement coincée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #42 le: 26-07-2007, 15:08 »

On parle des premiers hommes là... qui dit que RV est l'un des premiers de Mme RV ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #43 le: 26-07-2007, 15:11 »

On parle des premiers hommes là... qui dit que RV est l'un des premiers de Mme RV ?

Premier, deuxième, dixième, peu importe le problème n'est pas sur le nombre.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #44 le: 26-07-2007, 15:12 »

Premier, deuxième, dixième, peu importe le problème n'est pas sur le nombre.

Non mais il peut très bien être le déclencheur de sa femme. C'est pas interdit par la loi non ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.