NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi rester avec quelqu'un qui ne baise pas ?  (Lu 5590 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #30 le: 03-08-2007, 10:49 »

Au début il avait plus de désir et puis cela s'est espacé... là cela doit faire un bon mois que nada queudalle (bon je parle pas des 15 jours où on ne s'est pas vu)...

Heu... ouais, alors bon hein bon... 'ffectivement...

Au contraire, mon expérience perso c'est que moins on peut se voir, plus on se saute dessus dès qu'on peut. Bah si. Fut un temps, avec ma douce, on ne pouvait se voir que tous les 15 jours, pour un weekend (études obligent). J'aime autant vous dire que c'était la fête du slip hein.  Grin

Après, quand on vit ensemble, ça peut être très fluctuant pour tout un tas de raison, mais tant qu'il n'y a pas de frustration chez l'un ou l'autre, y'a pas de "norme".

J'ramène encore la couverture à moi, mais c'est clair que la fréquence de nos galipette a ralenti depuis l'arrivée de P'tit Monstre. Ceci dit, on est tellement crevés qu'on n'a pas non plus tellement l'esprit aux galipettes. D'où l'utiité des weekends "on fout rien".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #31 le: 03-08-2007, 10:53 »

Ca fait 1 mois que vous ne vous êtes pas vus... Mais pourquoi ? (Si je peux me permettre bien sûr...)

Ne pas se voir implique de ne pas faire l'amour (là c'est une certitude). Mais est ce qu'il t'a évitée pour échapper à tes désirs ou bien est ce autre chose ?

Non en fait il a du passer des tests et des entretiens pour un boulot résultat des courses il pouvait pas venir à la maison... mais il est resté quand même 3 semaines à la maison avant ça et rien non plus...  Undecided
C'est vrai que cela me change bcp d'un de mes ex qui lui me mangeait littérallement...
Il n'a pas besoin de m'éviter pour échapper à mes désirs... il sait très bien me refroidir...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #32 le: 03-08-2007, 10:56 »

Le désir est quelque chose de fragile. Même si celui des hommes sont moins sensibles que le notre aux influences extérieures, le fait qu'il se fasse (j'extrapole) un peu de souci pour sa vie professionnelle peut jouer sur ses envies. Il suffit que Monsieur ne soit pas un chaud du slip d'origine pour que les petites contrariétés de la vie lui tue ses envies.
C'est mon idée mais bon... Il devrait pouvoir comprendre que tu as besoin aussi de plus de calins. Et l'appétit vient en mangeant  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #33 le: 03-08-2007, 11:00 »

mais il est resté quand même 3 semaines à la maison avant ça et rien non plus...  Undecided

Ah oui bon hein bon quand même... j'veux bien le coup de la contrariété rapport au boulot et tout, mais quand même! 3 semaines avec la miss et rien?

Pas gagné que je tienne 3 heures moi, alors hein...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #34 le: 03-08-2007, 11:04 »

Le désir est quelque chose de fragile. Même si celui des hommes sont moins sensibles que le notre aux influences extérieures, le fait qu'il se fasse (j'extrapole) un peu de souci pour sa vie professionnelle peut jouer sur ses envies. Il suffit que Monsieur ne soit pas un chaud du slip d'origine pour que les petites contrariétés de la vie lui tue ses envies.
C'est mon idée mais bon... Il devrait pouvoir comprendre que tu as besoin aussi de plus de calins. Et l'appétit vient en mangeant  Wink

Mais c'est ce que je pense Lise  Grin
Faut manger plus c'est tout...  Roll Eyes
Mais tu as raison, il doit s'angoisser toussa et puis il n'est pas très démonstratif c'est vrai... ça m'a d'ailleurs fait tout bizarre parce que dans ma famille on est super démonstratif...
Et on peut tout lire à l'intérieur du dedans de nos yeux... la colère, l'amour, l'énervement, le côté taquin, le côté coquin (bon je parle de moi là hein pas celui de ma mère ni de mon père brrrrrr)... tout !
pfffff on est des supers mauvais menteurs dans la famille lol

mais en tous cas chapeau pour ta perspicacité !!
 blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #35 le: 03-08-2007, 11:07 »

Pas gagné que je tienne 3 heures moi, alors hein...  Grin

ouais je sais j'ai un sex appeal (à piles) terrible !!! enfin j'ai surtout les piles !!!
 roll
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #36 le: 03-08-2007, 11:27 »

enfin j'ai surtout les piles !!!

je te le souhaite  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 03-08-2007, 11:49 »

Question: vous avez aborde le sujet tous les 2?
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #38 le: 03-08-2007, 21:10 »

Un seul conseil Miss, ne reste pas, comme dirait Vette tu vas en sortir abîmée; tu mérites mieux que quelqu'un qui t'évites; tu es jeune il faut vivre et non pas t'enfermer comme des personnes du 4ème âge

est-ce que tu l'aimes vraiment? n'est ce pas plutôt de la simple tendresse?

quels sont tes projets d'avenir? et les siens?
si les projets semblent être communs, est-ce qu'il s'en donne les moyens?

J'ai connu ça pendant plus de 2 ans, j'en suis ressortie cassée psychologiquement
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.