Si je comprends bien tout ce que j'ai lu et tout ce qu'il y a à lire entre les lignes, nous sommes en présence d'un mari dépressif mais qui se branle régulierement, et d'une fille qui se rend compte qu'il serait bien de lacher la blouse en nylon de bobone, pour enfiler une tenue de fais-moi-tout
Si personne ne dit rien, y'a peu de chances que les choses avancent... Si personne n'agit... pas mieux
Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Mais il faut se rappeler qu'un depressif, c'est du materiau fragile, qu'on peut facilement briser si on fait n'importe quoi. En l'occurence, faire la cochonne c'est bien, mais trop faire la wonder-woman, par contraste ca l'enfonce encore plus. Donc il faudrait savoir etre sa petite cochonne a son Doudou, sans pour autant passer pour l'insatiable succube, au jugement impitoyable, que Doudou ne sera jamais capable de combler.
Et tout ce que je dis c'est ca : "Evite le costume de wonderwoman, c'est pas ca qui va te le rebiscouler". Ce qui marche sur un diablotin polisson comme on en trouve sur nuts n'est pas forcement bon pour un grand blesse de l'amour propre...