NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3, 7, 10... des moments clef ?  (Lu 5822 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 25-07-2007, 12:34 »

N'aurais-je rencontré que des coucous ?

avec une merguez yyyy2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 25-07-2007, 12:39 »

Je me souviens des dates d'annifs de tous ceux que j'aime... c déjà pas mal !!!  Cheesy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 25-07-2007, 13:00 »

avec une merguez yyyy2

Mais keskildit ??
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 25-07-2007, 13:10 »

Mais keskildit ??
Ben le coucous merguez

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 29-07-2007, 11:09 »

En y réfléchissant je dirai que notre première crise importante pour moi a eu lieu aux environs des onze douze ans... On était marié depuis 5-6 ans. Les années 2001-2002 correspondent à l'arrivée de notre second enfant...

On vivait une "vie de con" (c'est comme ça que je la qualifierait à postériori)  dans un appart en la banlieue, on ne se voyait quasiment pas et tout était "metro, boulot, dodo". Tout était dans le stress, s'occuper des enfants, présents et à venir, à supporter notre boulot (Cornela 3 heures de transports, moi deux heures de bagnoles dans les embouteillages), gros problèmes de voisinage, on est tombé dans l'illusion internet, je parlais plus avec des étrangers qu'avec elle qui rentrait tard crevée et quand les enfants étaient couchés. Finalement c'est l'arrivée surprise de notre petite dernière qui nous a relancé en nous obligeant à déménager, changer de voisins de boulot etc...

La seconde et bien c'est actuellement (Je pense que c'est en bonne voix de s'arranger, mais bon on est encore dedans...), 17-18 ans... On a connu l'infidélité, un choix qui parraisait mur et commun mais qui finalement ne l'était pas autant que ça, car personnalités différentes, sensibilités différentes, moi je suis un sale gosse, une tête brulée... Et je me suis pas mal cramé les ailes, tout en la faisant souffrir...

Le constat c'est aussi de voir que finalement on était retombé dans une certaine routine à coté de cela cette expérience nous a fait trouver d'autres interlocuteurs dans nos vies. Nous étions trop fusionnel, exclusif, et  là nous nous sommes trouvé des amis, des confidents en dehors de notre couple et ça aussi ça a été déstabilisant en plus du reste  je me suis découvert jaloux et j'ai du composer avec ses sentiments à elle... Bref, plusieurs facteurs se sont conjugués et cela a formé un mélange détonnant...

On est dans un monde ou finalement nos lectures, ce que l'on voit, ce que l'on entend nous amène à nous poser trop de questions au point qu'on en oublie de vivre simplement... On se couche frustré, sans arriver à faire de bilan de ce qui nous a apporté joie et bonheur dans notre journée et pourtant ces moments existent...  Roll Eyes
« Dernière édition: 29-07-2007, 12:54 par Ellroy » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 29-07-2007, 11:50 »

Lu, Ellroy.
Je m'étonnais un peu de ton long silence, mais c'est bon de te lire à nouveau.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 03-08-2007, 22:32 »

Lu aussi, El'...


Pour ce qui est du sujet initial, je crois autant aux histoires de dates qu'à l'influence de la pleine lune...  Roll Eyes Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 03-08-2007, 23:54 »

Ah, ça fait du bien les vacanciers et vacancières qui reviennent.
Ca fait remonter les sujets.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.