LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 19-07-2007, 16:19 » |
|
connerie à ne surtout pas faire en plus : ça dilate les vaisseaux
Tiens je savais pas ça... Et une cuite avant, ça marche pour anesthésier? C'est compatible? (sauf à vomir sur le tatoueur)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 19-07-2007, 16:23 » |
|
Tiens je savais pas ça... Et une cuite avant, ça marche pour anesthésier? C'est compatible? (sauf à vomir sur le tatoueur)
surtout pas faire ca...ca te rend plus sensible à la douleur ...d'ailleurs tu dois signer un truc avant le tattoo comme quoi t'as pas bu depuis au moins 48 h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 19-07-2007, 16:26 » |
|
PAreil meme effet ... Interdit ca aussi ... et pas de sexe pendant au mois 2 mois avant et 4 mois apres ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 19-07-2007, 16:27 » |
|
PAreil meme effet ... Interdit ca aussi ... et pas de sexe pendant au mois 2 mois avant et 4 mois apres ... ah je comprends mieux maintenant pourquoi ma femme a du signer aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #34 le: 19-07-2007, 16:29 » |
|
PAreil meme effet ... Interdit ca aussi ... et pas de sexe pendant au mois 2 mois avant et 4 mois apres ... Oui oui oui... et surtout pas de marmotte... Nan, mais sérieusement parlant, c'est vrai que l'alcool dilate les vaisseaux superficiels, donc bon, contre-indiqué? Et pourquoi ils anesthésient pas par le froid? Ca contracte les vaisseaux ça... LPF, pas douillet, mébon, si on peut éviter hein...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 19-07-2007, 16:29 » |
|
ah je comprends mieux maintenant pourquoi ma femme a du signer aussi La moi je suis pret pour au moins 15 tatouages ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 19-07-2007, 16:30 » |
|
Oui oui oui... et surtout pas de marmotte... Nan, mais sérieusement parlant, c'est vrai que l'alcool dilate les vaisseaux superficiels, donc bon, contre-indiqué? Et pourquoi ils anesthésient pas par le froid? Ca contracte les vaisseaux ça... LPF, pas douillet, mébon, si on peut éviter hein... Je vais te donner mon avis la dessus ... Tant que tu peux supporter fais le "nature" ... Ce n'est pas la mort non plus ... Et puis comme ca tu le "vis" ce moment ... A 100 %
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 19-07-2007, 16:32 » |
|
Je vais te donner mon avis la dessus ... Tant que tu peux supporter fais le "nature" ... Ce n'est pas la mort non plus ... Et puis comme ca tu le "vis" ce moment ... A 100 % Ah oui nan mais chuis curieux moi, alors j'me renseigne c'est tout. D'façon, d'ici à ce que je retrouve du temps pour (enfin) finir l'entrelac que je veux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 19-07-2007, 16:34 » |
|
Oui oui oui... et surtout pas de marmotte... Nan, mais sérieusement parlant, c'est vrai que l'alcool dilate les vaisseaux superficiels, donc bon, contre-indiqué? Et pourquoi ils anesthésient pas par le froid? Ca contracte les vaisseaux ça... LPF, pas douillet, mébon, si on peut éviter hein... le froid, ca va changer la manière dont la peau va absorber l'encre...et le rendu pourra etre degueu une fois que la peau aura retrouvé son elasticcité à chaud... à eviter aussi... de toute facon si tu veux un grand tattoo, prevois plusieurs seances espacées de deux semaines à chaque fois...le temps de te remettre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 19-07-2007, 16:46 » |
|
le froid, ca va changer la manière dont la peau va absorber l'encre...et le rendu pourra etre degueu une fois que la peau aura retrouvé son elasticcité à chaud... à eviter aussi... de toute facon si tu veux un grand tattoo, prevois plusieurs seances espacées de deux semaines à chaque fois...le temps de te remettre brrrrrrr, En décalcomanie, c'est vachement bien aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 19-07-2007, 16:47 » |
|
de toute facon si tu veux un grand tattoo, prevois plusieurs seances espacées de deux semaines à chaque fois...le temps de te remettre CA vaut aussi pour le tatoueur ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 19-07-2007, 16:48 » |
|
brrrrrrr, En décalcomanie, c'est vachement bien aussi. MEUH NON....Même ma cherie quiest toute douilette s'est fait un magnifique tattoo pakistanais sur le pied... elle a dit :meme pas mal...tous les mecs vous etes que des famelettes et elle est partie soigner ses plaies en gemissant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 19-07-2007, 16:51 » |
|
brrrrrrr, En décalcomanie, c'est vachement bien aussi. + 10000000000000000000000000000000000000000000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 19-07-2007, 17:00 » |
|
Ou alors, il faut qu'on me fasse tout comme dans le film "la femme tatouée". Là, je dis pas ....
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 19-07-2007, 17:01 » |
|
perso, on pourrait encore me payer que la réponse serait : non merci, sans façon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|