NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours pratique n°3 : la gorge profonde  (Lu 8630 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 11-07-2007, 11:28 »

Moi je fais un trou avec un stylo a bille ...  Grin
roll

viens la que je te fasse une tracheo avec mon couteau suisse et apres tu mes suces...

eh les filles...perso, je trouve pas que la gorge profonde soit la panacée...je vois pas pourquoi vous vous exitez la dessus

une bonne pipe avec la succion et le coup de poignet qui va avec ben ca vaut largement une gorge profonde...

largement... Tongue Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 11-07-2007, 11:31 »

Ben euh... quand t'as une bite dans le larynx (en gros hein..) même par le nez l'air ne passe pas. Enfin chez moi... je suis peut être mal gaulée  Grin

C'est une bite, pas un boa!  Grin Alors oui, ça ralentit le passage d'air, mais ça le bloque pas. Pis si ton homme t'étouffe: tu mords!  schlackie

Pis bon, la gorge profonde itself, c'est pas "se fourrer la queue du mec dans le fond de la gorge et plus rien faire jusqu'à la syncope" hein... C'est de pouvoir, au cours de vas et vients (oh oui encore!) engloutir l'intégralité de la chose.

eh les filles...perso, je trouve pas que la gorge profonde soit la panacée...

Nan, effectivement, pas la panacée, juste une variante. (enfin, selon moi)

C'est l'aspect controle du reflexe vomitif qui me laisse super perplexe ...

C'est comme tout, un contrôle. Y'en a qui y arrivent, d'autres non.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 11-07-2007, 11:36 »

C'est comme tout, un contrôle. Y'en a qui y arrivent, d'autres non.

Mais encore ?
Des conseils ? Des idées ? Des suggestions ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 11-07-2007, 11:37 »

Mais encore ?
Des conseils ? Des idées ? Des suggestions ?

Laisse tomber ... Ne fais pas une fixette la dessus et pratique ce que tu aimes tout simplement ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 11-07-2007, 11:37 »

Mais encore ?
Des conseils ? Des idées ? Des suggestions ?


A part l'excitation et l'envie sur le moment, je vois pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 11-07-2007, 11:58 »

A part l'excitation et l'envie sur le moment, je vois pas.

Pas mieux. Désolé de ne pas être plus "explicatif"...

Pis d'façon avec moi, y'a pas besoin de savoir jouer les gorges profondes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 11-07-2007, 12:17 »

C'est une bite, pas un boa!  Grin Alors oui, ça ralentit le passage d'air, mais ça le bloque pas. Pis si ton homme t'étouffe: tu mords!  schlackie

Pis bon, la gorge profonde itself, c'est pas "se fourrer la queue du mec dans le fond de la gorge et plus rien faire jusqu'à la syncope" hein... C'est de pouvoir, au cours de vas et vients (oh oui encore!) engloutir l'intégralité de la chose.


On est bien d'accord. Mais en phase d'excitation (ça devient super technique là) je respire beaucoup plus vite. Et j'ai le temps entre 2 va et vient (le temps que ma gorge se libère) d'étouffer 2 fois  roll
Pis si tu veux aller jusqu'à la racine faut descendre lentement sinon ça coince...

Sinon oui en effet... une pipe classique avec la bonne succion qui va bien et le coup de poignet idoine c'est bon aussi personne ne s'en ai plaint en tout cas
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 11-07-2007, 12:18 »

On est bien d'accord. Mais en phase d'excitation (ça devient super technique là) je respire beaucoup plus vite. Et j'ai le temps entre 2 va et vient (le temps que ma gorge se libère) d'étouffer 2 fois  roll
Pis si tu veux aller jusqu'à la racine faut descendre lentement sinon ça coince...


Lise Mayol ... Apnee Queen !!  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 11-07-2007, 13:46 »

Sinon oui en effet... une pipe classique avec la bonne succion qui va bien et le coup de poignet idoine c'est bon aussi personne ne s'en ai plaint en tout cas

Tiens, pourquoi que mon zizi il est tout dur?  ange
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 11-07-2007, 14:30 »

On est bien d'accord. Mais en phase d'excitation (ça devient super technique là) je respire beaucoup plus vite. Et j'ai le temps entre 2 va et vient (le temps que ma gorge se libère) d'étouffer 2 fois  roll
Pis si tu veux aller jusqu'à la racine faut descendre lentement sinon ça coince...

Sinon oui en effet... une pipe classique avec la bonne succion qui va bien et le coup de poignet idoine c'est bon aussi personne ne s'en ai plaint en tout cas
Je te comprends Lise, moi dans une pipe normale, il y a des moments ou j'ai besoin de reprendre mon souffle... On est des p'tites choses, faisons la nique a ces brutes  pfff
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 11-07-2007, 14:34 »

Pour ma part tout dépend du sexe de l'homme. Si je suis inspirée je le bouffe en prenant soin de ne surtout pas le faire jouir pour pouvoir en profiter plus longtemps. Dans ce cas seulement je suis capable de la gorge profonde, mais c'est parfaitement insconscient.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 11-07-2007, 14:34 »

Je te comprends Lise, moi dans une pipe normale, il y a des moments ou j'ai besoin de reprendre mon souffle... On est des p'tites choses, faisons la nique a ces brutes  pfff


Mais, qu'est-ce qui vous empèche de reprendre votre souffle pendant une gorge profonde?!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 11-07-2007, 14:42 »


Mais, qu'est-ce qui vous empèche de reprendre votre souffle pendant une gorge profonde?!




Ben oui, on se demande.  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 11-07-2007, 14:55 »


Mais, qu'est-ce qui vous empèche de reprendre votre souffle pendant une gorge profonde?!




Ben oui, on se demande.  Huh

Faudrait que je vous détaille la pipe made by Lise. Je repasse plus tard.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 11-07-2007, 14:56 »


Mais, qu'est-ce qui vous empèche de reprendre votre souffle pendant une gorge profonde?!



la même raison que mon premier doigt : le mec convaincu que la simple présence de son doigt immobile en moi allait me faire jouïr  roll

Hey les filles, faut bouger et sucer en même temps  Wink  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.