NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question d'âge  (Lu 8062 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 08-07-2007, 21:19 »

Quand je prends du recul, je m'apercois que tous les hommes que j'ai aimes (sauf 1) etaient plus jeunes que moi, de pas beaucoup mais entre 1 et 3 ans. Etonnant non?
Je n'ai pas d'explication et je n'en cherche pas... pour une fois  Grin
« Dernière édition: 09-07-2007, 11:20 par Moi » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #16 le: 09-07-2007, 08:50 »

perso je m'en fout tant que la relation est epanouissante et que le physique suit ... Grin



Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 09-07-2007, 16:44 »

perso je m'en fout tant que la relation est epanouissante et que le physique suit ... Grin

Pas mieux!  Grin

Enfin, je précise pour "le physique suit", c'est niveau énergie... sous la couette (et sur la couette, le canapé, la table du salon, les escaliers...  Tongue )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 09-07-2007, 16:58 »

Quand je prends du recul, je m'apercois que tous les hommes que j'ai aimes (sauf 1) etaient plus jeunes que moi, de pas beaucoup mais entre 1 et 3 ans. Etonnant non?
Je n'ai pas d'explication et je n'en cherche pas... pour une fois  Grin

Ben comment ça se fait ?   Huh
Toujours plus jeunes ?
pourquoi donc ?

 Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 09-07-2007, 16:59 »

Ben comment ça se fait ?   Huh
Toujours plus jeunes ?
pourquoi donc ?

 Grin
Nan, ca n'est pas pour les dominer... ni pour les materner. Nan, nan, nan et nan...  GRRR
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 09-07-2007, 17:01 »

Nan, ca n'est pas pour les dominer... ni pour les materner. Nan, nan, nan et nan...  GRRR

juste avoir de la chair fraiche à se mettre sous la dent  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 09-07-2007, 17:03 »

Nan ce sont des hasards. Et 4 personnalites bien differentes... donc non, j'adhere pas  nan
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 09-07-2007, 17:04 »

Nan ce sont des hasards. Et 4 personnalites bien differentes... donc non, j'adhere pas  nan


Tefal Girl ...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 09-07-2007, 17:06 »

Ben comment ça se fait ?   Huh
Toujours plus jeunes ?
pourquoi donc ?

 Grin

'spice de terroriste du cerveau va!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 09-07-2007, 18:06 »

Moi je me verrai pas me taper une meuf qui pourrait etre ma fille.
D'ailleurs c'est arrivé une seule fois et j'ai meme pas été jusqu'au bout: clairement une relation à l'inceste. Ca m'a gonflé et je l'ai foutue dehors.

Y'a malgres tout un truc assez dégueu mais bien réel: la plupart des femmes de plus de 40ans ont gravement perdu en sexytude bien souvent. La proportion d'appétissantes s'effondre. Il en reste oui, mais beaucoup moins.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 09-07-2007, 19:51 »


Y'a malgres tout un truc assez dégueu mais bien réel: la plupart des femmes de plus de 40ans ont gravement perdu en sexytude bien souvent. La proportion d'appétissantes s'effondre. Il en reste oui, mais beaucoup moins.

Voilà le fond de la question, et un peu l'idée que j'avais en tête en la posant.

Pour un homme, même plus tout jeune, la sexytude semble liée à une certaine jeunesse. Est-ce lié au temps optimum pendant lequel une femme est fécondable ?
Est-ce socialement plus flatteur, et si oui, pourquoi ?
La sexualité des hommes est-elle plus influencée  qu'ils ne veulent bien l'avouer par les images de magazine ?

Après, oui, je sais, certains hommes, la plupart du temps assez jeunes, peuvent être attirés par les "femmes matures".
Et vice versa.
Je sais bien qu'il y a des exceptions, mais là, je voulais parler du cas le plus répandu.
Vers 45 ans, plein d'hommes sont prets à quitter une femme qu'ils aiment davantage pour une fille plus jeune.
Quitte à le regretter très vite.
Alors je voudrais comprendre ce qui se passe dans leur tête à ce moment là.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 09-07-2007, 20:00 »


Y'a malgres tout un truc assez dégueu mais bien réel: la plupart des femmes de plus de 40ans ont gravement perdu en sexytude bien souvent. La proportion d'appétissantes s'effondre. Il en reste oui, mais beaucoup moins.


Ben, moi, je trouve que c'est tout à fait l'inverse...
Il y a des tas de femmes qui sont super épanouies, belles et sexy parmis les plus de 40. Par contre, chez les hommes...  Sad Mamamia * ...  Shocked


* Surtout ceux qui commencent à se dégarnir sur le dessus...  ange  Suis partie!    
« Dernière édition: 09-07-2007, 20:06 par Nana » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 09-07-2007, 20:09 »


Ben, moi, je trouve que c'est tout à fait l'inverse...
Il y a des tas de femmes qui sont super épanouies, belles et sexy parmis les plus de 40.

 

Tout à fait exact. Vous voulez ma photo ? Cheesy Roll Eyes xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 09-07-2007, 20:15 »

Tout à fait exact. Vous voulez ma photo ? Cheesy Roll Eyes xtfra6

Nan, mais, en plus, je déconne pas (comment ça, pour une fois!  Grin)
En fait, je pense que c'est une question de bonnes habitudes: si à 30 ans tu ne fais pas attention à toi, que tu sois homme ou femme, à 40 et plus, ben, y'a quand même des chances pour que ça ne soit pas mieux. Au mieux, tu t'y es pris sur le tard et t'as pu sauver les meubles...
De ce que j'observe dans l'univers libertin, la sexytude des hommes de plus de 40 ans laisse franchement à désirer, tandis que les quarantenaires sont souvent encore très belles.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 09-07-2007, 20:23 »

Voilà le fond de la question, et un peu l'idée que j'avais en tête en la posant.

Pour un homme, même plus tout jeune, la sexytude semble liée à une certaine jeunesse. Est-ce lié au temps optimum pendant lequel une femme est fécondable ?
Est-ce socialement plus flatteur, et si oui, pourquoi ?
La sexualité des hommes est-elle plus influencée  qu'ils ne veulent bien l'avouer par les images de magazine ?

Après, oui, je sais, certains hommes, la plupart du temps assez jeunes, peuvent être attirés par les "femmes matures".
Et vice versa.
Je sais bien qu'il y a des exceptions, mais là, je voulais parler du cas le plus répandu.
Vers 45 ans, plein d'hommes sont prets à quitter une femme qu'ils aiment davantage pour une fille plus jeune.
Quitte à le regretter très vite.
Alors je voudrais comprendre ce qui se passe dans leur tête à ce moment là.


Alors oui.................................................ménon  roll
Clairement me sens pas l'ame d'un Eddie Barclay et encore moins d'un Johnny avec les titia

Quitter une femme par ce qu'elle s'écroule de là ou de là c'est clairement une grosse connerie par ce que
1-nous aussi
2Le physique (auquel je donne de l'importance) est loin d'etre le seul truc qui me seduit: y'a quand meme une personne derriere les bonnets de soutif!

Citation
Est-ce socialement plus flatteur, et si oui, pourquoi ?
Il est pour moi socialement flatteur d'avoir à mon bras une femme qui se soigne, se tient et en clair ressemble pas à une moule avec un QI d'huitre. Je trouve tout autant socialement inconvenant de radiner avec une shampouineuse gaulée comme Pamela mais intelligente comme un tube à essai. Spa plus acceptable pour moi et d'ailleurs ca me seduit pas...
Je peux avoir envie de la sauter oui mais la présenter? non!

Citation
La sexualité des hommes est-elle plus influencée  qu'ils ne veulent bien l'avouer par les images de magazine?
Vais te faire une réponse bete: l'animal qui est en moi est sensible à l'image. Plus la femme que je côtoie est jolie et mieux je me porte... Plus elle est salope, plus je suis excité etc. En fait c'est tout bete...

Ce qui m'a fait quitter Mon ex femme c'est pas son age, c'est la somme de ses laisser aller tant moraux que physiques...


@Flibette: on a pas du frequenter les meme clubs  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.