Mais le risque avec la pilule, c'est que tu es tentée "d'oublier" parfois la capote ... et ça c'est dangereux !
En fréquentant un mec tous les X mois, tu as 9/10 chance qu'il trempe son biscuit ailleurs.
Qu'il aille voir ailleurs : c'est tout à fait normal. On discute d'ailleurs pas mal de ça. Et je sais quand il a quelqu'un en vue.
Quant au risque d'oublier la capote... euh comment dire. J'ai une confiance limitée en la pilule... (ou alors en moi car je crains de l'oublier ou je ne sais trop quoi) et comme je ne tiens absolument pas à me choper une MST... ou encore dans une moindre importance quoique
) à me retrouver enceinte : la capote est indispensable.
Bon c'est clair le mec a envie de te faire l'amour sans preso
Nan, nan : Il n'a pas envie de me faire l'amour sans préso : juste éjaculer sur moi
. Enfin c'est la raison qu'il a invoqué pour que je prenne la pilule... va falloir que je lui en reparle lol
Ou alors il est amoureux de toi et souhaite t'avoir que pour lui.
Alors là certainement pas ! On veut juste pouvoir s'amuser un peu quand on se voit tous les deux. Pourquoi vouloir mélanger les sentiments avec ça?? (Hé oui Camille : j'ai pas changé sur ce point : j'ai toujours des petites cases bien distinctes
)
Ben si on en croit les stats, il est fiable à quelque chose comme 95%. Ce qui inclut les personnes oubliant de le mettre avant de commencer (si si ça existe) et les ruptures (rarissimes de mon expérience).
En 14 ans d'activité sexuelle j'ai connu 2 ruptures de préservatif. Et c'était parce qu'il était mal posé... Pas par moi
Pour le mettre... j'ai plus confiance en lui qu'en moi... : Vous ai déjà dit que je n'avais pas du tout confiance en moi?? Ah non, pas besoin, vous l'aviez deviné
Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'apprendre à le poser. Et surtout à savoir dans quel sens le mettre... Normalement ça doit faire l'objet de ma prochaine leçon.
Prendre la pillule, puis l'arreter puis la reprendre etc ... c'est pas trop bon pour les hormones et la santé.
Voilà c'est exactement ce que je pense. Conclusion... Vaudrait mieux que j'en prenne pas !
Ceci dit... Ca ne te dispense absolument pas d'aller faire un tour chez la gynéco... Même franchement conseillé...
Oui... je vais lui demander s'il existe une pilule que je peux prendre juste avant de faire l'amour.... stadire 1 fois par trimestre...