NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication homme-femme  (Lu 11252 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #30 le: 02-07-2007, 18:16 »

Si certains hommes apprécient les filles qui disent oui quand c'est oui, beaucoup se sentent frustrés s'ils n'ont pas pu jouer leur jeu de séduction.
Un peu comme si la proie, du fait qu'elle est capturée d'avance devenait sans intérêt, comme s'il fallait forcément courir pour avoir faim.

Je dirais qu'il faut nuancer les choses. Evidemment un homme aime "chasser" et courir après le pompon... Et c'est pas forcément désagréable. Seulement, si on doit toujours courir, y'a un moment, on s'essoufle. Et de même, si ça nous tombe toujours tout cru dans le bec, y'a un moment, on fait plus aucun effort.

C'est une question de dosage, d'alternance. C'est, à mon sens, aussi ça, lutter contre la monotonie d'un couple.

LPF, alternatif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 02-07-2007, 18:17 »

xtfr99
Vette, tu me casses tout mon travail.

yyyy13
Oui evidemment ya d'autres modeles de femme(qui ne plaisent pas a tout le monde et que nous appellerons les chaudasses) mais la on a affaire a des modeles de males qui n'aiment pas les chaudasses  nan enfin ils disent que si, mais non pask comme tu dis, leur malitude elle est compliquee toussa toussa

En vrai, je dirais meme qu'il n'y a pas de regle et que l'essentiel c'est d'etre a son ecoute (avant, parce que ca aide pour le choix de son/sa partenaire) et a l'ecoute de l'autre (apres parce que la communication c'est quand meme un sacre bon ciment pour le couple)... mais si je dis ca, il est ou l'interet de mon post hein?  zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02-07-2007, 18:34 »

Bon d'accord.

Mais tant qu'à parler de communication, autant parler de la même chose.

Je suis pas équipée d'un détecteur de niveau d'envie de draguer des hommes. Trop compliqué pour moi.

Un homme qui drague, ça me fait penser à un pigeon à la saison des amours. Vous les avez observés quand ils roucoulent et tournent en rond autour de la femelle en gonflant leurs  plumes ?

L'argument de la femme qui dit non quand c'est peut-être, pour moi, c'est de la mauvaise foi absolue.
L'histoire de la paille dans l'oeil du voisin et de la poutre dans le sien.

On obéit ou pas à des codes. Qu'on se le dise d'emblée, ce sera plus simple. Et on pourra commencer à se parler vraiment de choses plus importantes.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 02-07-2007, 18:34 »

Aucun progrès depuis les cro-magnons

mâle alpha vouloir femelle pour la sauter et se vanter. Femelle devoir fermer sa gueule sinon femelle se prendre coup de massue.

si femelle vouloir mâle alpha, mâle alpha taper femelle direct (et non pas se la taper); ben oui, mâle alpha n'est pas une bête, il ne peut pas bander sur commande, il lui faut de l'amour, il n'est pas qu'une bite, lui.

Dr Ruth, trou
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #34 le: 02-07-2007, 18:39 »

Aucun progrès depuis les cro-magnons

mâle alpha vouloir femelle pour la sauter et se vanter. Femelle devoir fermer sa gueule sinon femelle se prendre coup de massue.

si femelle vouloir mâle alpha, mâle alpha taper femelle direct (et non pas se la taper); ben oui, mâle alpha n'est pas une bête, il ne peut pas bander sur commande, il lui faut de l'amour, il n'est pas qu'une bite, lui.

Dr Ruth, trou

Moi pas mâle apha. Moi Pingouin bêta.  Grin

Si femelle vouloir Pingouin bêta, Pingouin bêta se taper femelle direct.

Si femelle pas contre Pingouin bêta, Pingouin bêta titiller libido femelle et se taper femelle si elle d'accord.

Si femelle pas vouloir Pingouin bêta, Pingouin bêta se la mettre sous l'aile pour la fumer plus tard.

Pingouin bêta pas se vanter, perte de temps. Préfère baiser. Plus agréable.

LPF, bite à ailes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 02-07-2007, 18:41 »

LPF, Pingouin en Ruth ?  Grin
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #36 le: 02-07-2007, 18:42 »

LPF, Pingouin en Ruth ?  Grin

Hmmm... me tente pas, toi.  Tongue
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #37 le: 02-07-2007, 18:42 »

Je vais peut-être arrêter de fréquenter ce forum qui semble connaître des changements de dimensions parfois ou je dois être au début de l'Alzheimer.  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #38 le: 02-07-2007, 19:42 »

Je me demande, en lisant tout ça, s'il ne faudrait pas différencier le non de la nana que le mâle vient de rencontrer, du non, de la femme qu'il se tape depuis de nombreuses années.  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 02-07-2007, 20:21 »

Je me demande, en lisant tout ça, s'il ne faudrait pas différencier le non de la nana que le mâle vient de rencontrer, du non, de la femme qu'il se tape depuis de nombreuses années.  yyyy15

Voilà, dans un cas, on craint d'être décue, dans l'autre on sait déjà à quoi s'en tenir.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #40 le: 02-07-2007, 20:25 »

oui surement, quoique vaut mieux prevoir de se re seduire si on veut tenir le coup plus 15 ans au quel cas on reprend tout à zero.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #41 le: 02-07-2007, 20:45 »

oui surement, quoique vaut mieux prevoir de se re seduire si on veut tenir le coup plus 15 ans au quel cas on reprend tout à zero.

Tout à fait, cependant, il me parait illusoire de penser qu'on se comporte de la même manière alors que l'on est en phase de découverte et quand cette découverte n'est plus très fraiche.
« Dernière édition: 02-07-2007, 23:22 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03-07-2007, 00:33 »

Vi.

La communication est difficile entre les êtres, de façon générale.
Et parfois privilégiée, en particulier.

C'est d'ailleurs ce qui me séduit prioritairement chez les gens que je rencontre, ce qui fait que je les aime d'amour ou d'amitié, quand j'ai enfin l'impression de parler la même langue. Et parfois, mais ça c'est encore plus rare, d'avoir le même paysage verbal.

On a peut-être limité la discussion en parlant d'incommunicabilité entre homme et femme uniquement au sujet du sexe.
Il ne s'agit pas seulement de répondre oui ou non à la question est-ce que tu baises ?
Il s'agit aussi de parler de ses désirs, de ses gouts, de ses projets, de ses aspirations, de ses émotions, de ses sentiments....

Ce n'est pas toujours si facile.
Combien d'individus sont des huitres dont on ne saura jamais si on peut espérer y trouver une perle, ou de la vase ?
Sans les non-dits, je crois bien que les psy seraient tous au chomdu.

Alors, je me dis que si on arrêtait de s'envoyer des clichés et du social à la tête et qu'on se parle enfin en humains, on pourrait peut-être enfin communiquer vraiment.

C'est un long chemin, mais c'est le mien. Tout faire pour me débarrasser du social, du superficiel, du superfétatoire, pour arriver enfin à l'humain dépouillé de tout ça et qui est celui qui m'interresse et que je peux aimer.

Journalisée

Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 03-07-2007, 11:19 »

Oui Vette mais sans tout mettre sur le dos des parents (dont je fais partie) ca voudrait dire pour eux:
- avoir un decodeur a enfant integre pourqu'ils evitent de choisir pour eux des leur plus jeune age
- avoir le temps de dire "oui" quand l'enfant exprime un desir ou "non" et de le justifier

Parce que si on a du mal a s'exprimer c'est que ca remonte loin...

Bref, est-ce que c'est compatible avec le vrai monde ca?
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03-07-2007, 11:28 »

On a du mal à exprimer, mais on a aussi du mal à écouter.

Je serais tentée de dire, si tu veux être entendu, commence par apprendre à entendre.

Journalisée

Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.