NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 08:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis de recherche!!!  (Lu 4870 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #15 le: 03-07-2007, 20:32 »

mon questionnement va plus sur le "est ce que ca va reviendre un jour ?
ou vais je me complaire dans cette situation qui me va bien ?,
qu'est ce qui fait que je suis incapable d'etre en couple ,que personne ne m'attire au point de vouloir construire quoi que ce soit?
je déteste la médiocrité ,comment mettre un peu d'eau dans mon vin pour accéder à une relation satisfaisante à mes yeux ?
et bon le gros problème en y réfléchissant ,est que je vais me trouver dans 3 jours face à l'ex amour de ma vie qui m'a avoué son amour il y a 1an apres 10 ans d'attente
 et que le monsieur arrive avec sa femme et son bébé et va reprendre des qu'il m'aura choppé seule dans un coin qu'il m'aime et veux un enfant de moi
cet enfoiré m'empeche d'avancer depuis 10 ans pourtant je pense en etre guéri ,l
e coup de l'annonce de la naissance de son  bébé a eu raison de mes derniers sentiments
mais je crois que ses agissements ont brisé mes idéaux de vie en couple possible et de facon saine
je ne veux pas d'un mec qui se tape d'autres nanas ,
je ne veux pas d'un gentil
je ne veux pas d'un mollusque
je veux un mec sain et simple ,mais bourré d'ambition saine
je trouve que mon post rejoins un peu certains écrit de Moi
dites ,ca existe un mec qui aime sa femme et ne cherche pas à sauter sur tout ce qui bouge Huh
qui n'a pas peur d'une femme indépendante  Huh
qui a les coucougnettes de dire non quand on va trop loin Huh

l'avis de recherche de ma libido se transforme en avis de recherche d'un mec bien   Roll Eyes

je reve de lire dans ses yeux du respect et de la sincérité
de la joie et de la bonne humeur
une envie de futur simple et farfelue
d'un mac do aux chandelles volets fermés à midi
d'une valse sur le parvis de la défense................

mais ou es tu l'homme impossible  Hih

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 03-07-2007, 20:45 »

Heu, c'est moi, où, finalement, tu n'as pas de problèmes de libido?  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 03-07-2007, 22:10 »

On en revient toujours un peu à la meme chose...

Y'en a mais la plupart sont dejà pris!

Ben oui c'est statistique ma bonne dame, à 30 balais zont pas encore fini d'amorcer la chute qui les plongera dans le divorce puis sur le marché du baiseur épousablo romantique ou alors.......il reste des rogatons.

Ca y'en a plein

Me faisais meme cette reflexion pas plus tard qu'hier en checkant un peu les bonnes femmes célibataires, libres, techniquement épousables. J'ai bien dit techniquement hein.
Franchement? A part les filles sur Nuts, celles de ma vie réelle sont catastrophiques! QI de moule, physique tchernobylien et quand c'est la fete: les 2 en meme temps. Sisi! promis c'est vrai.

Si aujourd'hui j'etais seul, c'est clair que j'aurai toutes les peines du monde à trouver ze gonzesse autour de moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 03-07-2007, 22:27 »

triste constat au combien réaliste et ce dans les deux sens et sans doute encore plus dans nos campagnes par rapport aux grandes villes

si je dois chercher autour de moi, euh ... ben rien de rien !

si vous trouvez un nid surtout prevenez les copines  roll
Journalisée
Soleil
Invité
« Répondre #19 le: 03-07-2007, 22:56 »

Et on en revient encore aux critères... peut être que nous mettons sur la rencontre de notre vie trop de critères... écoutons nous ce que notre corps ressent face à une personne avant de lui demander d'être ceci ou cela... pourquoi ne fonctionnons nous pas à l'instinct et non par nos exigences... (Soleil :  hors sujet comme d'hab   yyyy2)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 03-07-2007, 23:48 »

Oui, oui.

Libido provisoirement au rebut, ou perte d'illusions ?

La vraie question étant de savoir ce qu'on attend d'une relation. C'était ma question dans mon post sur la "surestimation de la relation amoureuse".

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #21 le: 04-07-2007, 00:25 »

Et on en revient encore aux critères... peut être que nous mettons sur la rencontre de notre vie trop de critères... écoutons nous ce que notre corps ressent face à une personne avant de lui demander d'être ceci ou cela... pourquoi ne fonctionnons nous pas à l'instinct et non par nos exigences... (Soleil :  hors sujet comme d'hab   yyyy2)
pas du tout hors sujet mais le truc c'est que la meme l'instinct il fonctionne plus  Undecided

je fais plus un constat qu'une déprime ,je vous rassure
c'est juste la non envie qui m'a poussé à poster
et essayer de la décrypter
pourquoi je n'ai pas ou plus envie d'essayer ?
et une petite appréhension de réouvrir les yeux dans qqs années en me disant
merdoum ,qu'est ce t'as foutu ma vieille?
ah ben t'as touyt miser sur le pro ,bravo joli résultat ,tu vis bien mais seule  Undecided
t'as bien réussi à te préserver sur ce coup la  pfff
et ca t'as mener à quoi ?
ben à rien ,super

faut que je me bouge pour retrouver "l'envie d'avoir envie "comme dirait notre jonnhy belgo suisso francais  Cheesy
mission :avoir envie de rencontrer un homme bien
ca me plait pas mal ca comme mission Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
BigWedge
Invité
« Répondre #22 le: 04-07-2007, 08:51 »

donc un homme bien c'est un homme fidele ??  Cool

mouais...

et une fille bien c'est quoi ? une femme fidele ? une femme qui se tape pas d'homme marié ??

je prefere m'arreter là...

franchement j'aime bien ta definition et je dis pas qu'un queutard est forcement un mec bien

mais je me souviens d'un mec qui s'appelait Souly...qui avait developpé un post qui expliquait qu'on pouvait avoir tromper celle qu'on aime et pourtant etre un mec bien...

ca excuse pas la faute mais bon...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #23 le: 04-07-2007, 09:30 »

compte tenu de mon passé personnel face à l'infidélité et à sa tolérance ,
qu'il me trompe en soi ne reflètera que les problèmes sous jacent qui en découlent ,on ne trompe que tres rarement par hasard ,à mon avis
donc le manque de communication dans un couple est à essayer de proscrire mais je crainds qu'il ne soit inévitable à certains moments
la est ma crainte
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 04-07-2007, 10:22 »

Ouais, c'est pas la perte de la libido en fait, c'est ne pas trouver ze right personne pour la mettre en application!  Smiley

Par contre, si je peux me permettre:

dites ,ca existe un mec qui aime sa femme et ne cherche pas à sauter sur tout ce qui bouge Huh

Ca existe, si si! Même qu'il en existe qui aiment leur femme tout en étant infidèles. Bah si. Le monde n'est pas blanc ou noir...

Citation
mais ou es tu l'homme impossible  Hih

Justement, si d'entrée de jeu tu vois en ta recherche l'homme impossible, bah... c'est pas gagné. Voire même c'est perdu d'avance. En ça je suis d'accord avec Soleil, faut pas trop intellectualiser l'esquisse de l'ombre du début de la relation, sinon elle part déjà aux orties, ladite relation. Si dans tes tripes tu sens un bon feeling avec une personne, suffit de se lancer un peu, et APRES seulement, si ça démarre plutôt pas mal, tu peux UN PEU intellectualiser la chose.

C'est comme devant un gâteau au chocolat. Soit tu sens que tu vas te faire plaisir avec ce gâteau, et poum, t'en manges, quitte à se dire après coup "mouais, l'est pas terrible, je le pensais plus léger, meilleur, etc...", soit tu te tortures le cerveau en disant "oui mais alors, est-ce qu'il n'est pas trop gras? trop sucré? pis si ça se trouve c'est de l'arôme chocolat de synthèse... ou c'est plein d'OGM... pis après je vais prendre du poids..." (ad lib) Et t'es pas prête de le bouffer, ce foutu gâteau!

LPF, psy de cuisine.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 04-07-2007, 18:45 »

Auto, on dirait Moi ya un an  Grin
J'avais meme surnomme ma libido Norbert et on me l'a fait changer en Pepette.

Bon, mon avis, c'est pas de libido dont t'as besoin ma belle, c'est d'amuuuuuuuuuur.
Ca va viendre, tout vient a point qui sait attendre ou laisse le temps faire son oeuvre.  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.