NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2007  (Lu 73034 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #120 le: 03-07-2007, 14:14 »


Mais a quoi ca sert de nier cette l'evidence ? je comprends que ca soit tres dure a avaler mais bon autant etre honnete.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #121 le: 03-07-2007, 14:14 »

Juste un truc... si la lettre mentionne le mot licenciement l'employeur est en infraction. Il s'agit en théorie au cours de cet entretien d'évaluer le salarié et sa capacité à rester ou non dans l'entreprise.

Je crois pas, car ils mettent "à envisager à votre égard une mesure de licenciement". Qui plus est, le L122-14 précise qu'il doit être précisé "en lui indiquant l'objet de la convocation", soit, en l'espèce, entretient préalable à une procédure de licenciement.

En gros, s'agit pas de te convoquer sans que tu saches pourquoi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #122 le: 03-07-2007, 14:15 »

Mais a quoi ca sert de nier cette l'evidence ? je comprends que ca soit tres dure a avaler mais bon autant etre honnete.

S'agit pas de nier l'évidence, s'agit simplement de défendre ses droits jusqu'au bout.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #123 le: 03-07-2007, 14:18 »

La lettre est correcte. Pas de faute mentionnée avant l'entretien, c'est normal puisque c'est l'entretien qui doit leur donner matière à reflexion et ensuite rendre une décision.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #124 le: 03-07-2007, 14:44 »

S'agit pas de nier l'évidence, s'agit simplement de défendre ses droits jusqu'au bout.

Oui dac, mais moi j'ai jamais vu autre chose qu'un licenciement apres ce genre de courrier, pour moi cet entretien c'est une formalité obligatoire qui change rien. Je me trompe ? ca existe vraiment les employeurs qui change d'avis apres cet entretien ?
Si oui ok il peut essayer mais pour moi c'est une perte d'ennergie voir meme se rendre ridicule puisque c'est evident.

Ce que je dis c'est surement tres violent mais ca me parait la réalité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #125 le: 03-07-2007, 14:48 »

Oui dac, mais moi j'ai jamais vu autre chose qu'un licenciment apres ce genre de courrier, pour moi cet entretien c'est une formalité obligatoire qui change rien. Je me trompe ? ca existe vraiment les employeurs qui change d'avis apres cet entretien ?
Si oui ok il peut essayer mais pour moi c'est une perte d'ennergie voir meme se rendre ridicule puisque c'est evident.

ce que je dis c'est surement tres violent mais ca parait la réalité.

ca changera peut etre rien mais c'est le meilleur moment pour negocier une sortie honorable...histoire de pas se griller dans tout le secteur... Undecided
Un pote a été convoqué suite à une faute grave (sans dommage reel mais grave pour la banque car elle aimait pas trop le style de mon pote). Il a recu la lettre pendant ses congès d'été (super hein ?) et a filé direct au syndicat pour adherer. Il s'est présenté chez le DRH avec l'avocat du syndicat qui a epluché le contrat de travail de mon ami. Il a trouvé pas mal de trucs irréguliers et a reussi à negocier 4 mois de salaire d'indemnités et une compensation au cas ou il retrouvait un travail moins bien payé...
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #126 le: 03-07-2007, 14:57 »

bbonjour les nuts mes vacances continuent , mais je travaille toutes les matinées dans le jardin , si ça continue je vais

 me confondre dans la nuit , je suis cramoisi comme ça je ne passe pas pour un touriste , quand je les vois débarquer

 avec leur blancheur et quelques jours plus tard les brûlures sont là .
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #127 le: 03-07-2007, 14:58 »

ca changera peut etre rien mais c'est le meilleur moment pour negocier une sortie honorable...histoire de pas se griller dans tout le secteur... Undecided
Un pote a été convoqué suite à une faute grave (sans dommage reel mais grave pour la banque car elle aimait pas trop le style de mon pote). Il a recu la lettre pendant ses congès d'été (super hein ?) et a filé direct au syndicat pour adherer. Il s'est présenté chez le DRH avec l'avocat du syndicat qui a epluché le contrat de travail de mon ami. Il a trouvé pas mal de trucs irréguliers et a reussi à negocier 4 mois de salaire d'indemnités et une compensation au cas ou il retrouvait un travail moins bien payé...

Bah voila, merci d'avoir donné cet exemple BW.  Smiley

Camille, on parle pas d'éviter le licenciement, juste que les conditions soient les meilleures possibles pour le licencié. Par exemple si il peut faire prendre en compte les qualités dont il a fait preuve jusqu'ici et les bénéfices que la Sté en a retiré.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #128 le: 03-07-2007, 15:00 »

Bah voila, merci d'avoir donné cet exemple BW.  Smiley

Camille, on parle pas d'éviter le licenciement, juste que les conditions soient les meilleures possibles pour le licencié. Par exemple si il peut faire prendre en compte les qualités dont il a fait preuve jusqu'ici et les bénéfices que la Sté en a retiré.

ah ba il fallait le dire  Grin Roll Eyes  j'avais pas compris ca de Kta, je croyais qu'il espérait recupérer son boulot
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #129 le: 03-07-2007, 15:01 »

ah ba il fallait le dire  Grin Roll Eyes  j'avais pas compris ca de Kta, je croyais qu'il espérait recupérer son boulot

Bah prends-le pas pour un con non plus hein!  Grin Un Fangio ptet, mais pas un con!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #130 le: 03-07-2007, 15:54 »

chui trop fiere de ma douce...

vendredi, elle se met sur la gueule avec son patron ...elle ruine la bagnole et la télé...

mardi, elle a trouvé un nouveau boulot, à mi temps (tip top ce qu'elle voulait ) et bien payé...et une nouvelle télé, et bientot un nouveau pare choc...

dans l'histoire j'ai juste eu à choisir la télé  Grin

bon ben elle a plus besoin de moi on dirait  Undecided Wink Wink ange

je l'adore quand elle en veut  blackdevil blackdevil ...la loose ne passera pas par nous ... blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #131 le: 03-07-2007, 16:01 »

et bientot un nouveau pare choc...

Elle se fait refaire les seins?  Grin

Comment chuis déjà loin moi là!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #132 le: 03-07-2007, 16:03 »

Bah prends-le pas pour un con non plus hein!  Grin Un Fangio ptet, mais pas un con!  Wink

oui ben, scusez moi messieurs, je viens de relire son post initial ca prete a confusion quand meme.

autant je me sens parfois une âme de guerrier prêt à tout faire péter pour garder mon job
« Dernière édition: 03-07-2007, 16:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #133 le: 03-07-2007, 16:03 »

Elle se fait refaire les seins?  Grin

Comment chuis déjà loin moi là!

t'es fou ils sont tip top ses seins...pas trop gros, pas trop petit...un 90 C quoiiii  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #134 le: 03-07-2007, 16:04 »

chui trop fiere de ma douce...

vendredi, elle se met sur la gueule avec son patron ...elle ruine la bagnole et la télé...

mardi, elle a trouvé un nouveau boulot, à mi temps (tip top ce qu'elle voulait ) et bien payé...et une nouvelle télé, et bientot un nouveau pare choc...

dans l'histoire j'ai juste eu à choisir la télé  Grin

bon ben elle a plus besoin de moi on dirait  Undecided Wink Wink ange

Et apres il va nous raconter que c'est lui qui tue le dragon  Roll Eyes Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.