NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2007  (Lu 72902 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #75 le: 02-07-2007, 15:48 »

ca y est je fais une sieste et c 'est tout connerie dans mon dos !

Alors j 'ai bien deux nichons  ouioui mais font pas le poids , j ai aussi deux yeux avec entre les deux : rien  Grin, je confirme ! car effectivement les banques sont fermées le lundi , font chier , bande de F .........

cetelem,j ai regardé , ca va ; c est pas des taux faramineux non plus !

 xxxxproxy
Ben je sais pas ce qui te faut !

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #76 le: 02-07-2007, 15:52 »

cetelem,j ai regardé , ca va ; c est pas des taux faramineux non plus !

PTAIN faut te le dire en quelle langue de jamais faire ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #77 le: 02-07-2007, 15:55 »

PTAIN faut te le dire en quelle langue de jamais faire ca

j'ai compris pkoi sa fille a eu le bac..... ptin ça fait peur quand meme ...  xxxxproxy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 02-07-2007, 15:56 »

PTAIN faut te le dire en quelle langue de jamais faire ca

La langue fourrée, c'est celle qui est la plus facilement comprise (con-prise?) par les femmes.  Grin

LPF, tasteur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #79 le: 02-07-2007, 15:56 »

[size=20 pt]ben oui mais je suce pas en professionnelle moi? C est gratuit et sans taux d 'interet   Grin[/size] ptin si j avais eu un euro a chaque fois que j ai sucé !

Kai : raffinée !  cop lpf  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #80 le: 02-07-2007, 15:57 »

attends de voir ton banquier et tu verras que les taux proposés par cetelem et consorts sont exorbitant
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #81 le: 02-07-2007, 16:01 »

Bon alors moi je note que quand Kaï suce, c'est sans intérêt (c'est elle qui le dit).  Grin

Et que les filles deviennent presbytes avec l'âge (certaines deviennent casse-couilles aussi) d'où l'écriture en caractères 20.

LPF, qui vient de demander son asile politique à la planète Mars (loin, loiiiinnnnn)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #82 le: 02-07-2007, 16:02 »

BW vient lui expliqué pourquoi et comment cetelem va la baisé en long en large et en travers.
En faite limite je ferais bien le paraléle avec la dope


Kaï regarde bien comment ils presentent le truc, il tourne la phrase de façon te faire croire que le tot d'interet est bas, mais ramener a la meme façon de compter qu'une banque c'est de l'arnaque pure.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #83 le: 02-07-2007, 16:04 »

BW vient lui expliqué pourquoi et comment cetelem va la baisé en long en large et en travers.

Ceci explique peut-être cela non?  Grin

LPF, depuis son exil martien.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #84 le: 02-07-2007, 16:10 »

La Réserve Live Cetelem est un crédit reconstituable d'un montant maximum de 4 000 € et d'une durée d'un an renouvelable, sous réserve d'étude et d'acceptation par Cetelem. Taux Effectif Global révisable au 12/06/2007 de 19,31 % pour un solde débiteur jusqu'à 1 500 € et au-delà de 18,17 %. Remboursement minimum mensuel, hors assurance facultative : 3 % du solde débiteur avec minimum de 15,24 €. Le coût total du crédit varie selon le montant et la durée du découvert utilisé. Financement effectué après expiration des délais légaux de rétractation. Les cartes Cetelem associées à la réserve Live sont facultatives.

4.5% pour la première utilisation...mais si tu tire sur ta reserve en plus d'une fois, c'est le coup de massue...

va voir ton banquier et inclus ca dans une relation globale... Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #85 le: 02-07-2007, 16:11 »

BW vient lui expliqué pourquoi et comment cetelem va la baisé en long en large et en travers.
En faite limite je ferais bien le paraléle avec la dope


.

t 'emploie pas les bons mots là pour me convaincre , il a raison pf  ange, voire même je trouve a cetelem des arguments redoutables  Roll Eyes

point de vie sexuelle : 20  Tongue, baisée par cetelem en long , en large , en travers et en profondeur !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #86 le: 02-07-2007, 16:11 »

j'ai compris pkoi sa fille a eu le bac..... ptin ça fait peur quand meme ...  xxxxproxy


Alors ses notes :
19 en math  Cool
15 en allemand  Cool
14 en philo  Cool
14 en com  Cool

Bon cette nouille le coef 9 (science sanitaire sociale -economie) elle a eu que 10  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #87 le: 02-07-2007, 16:12 »

La Réserve Live Cetelem est un crédit reconstituable d'un montant maximum de 4 000 € et d'une durée d'un an renouvelable, sous réserve d'étude et d'acceptation par Cetelem. Taux Effectif Global révisable au 12/06/2007 de 19,31 % pour un solde débiteur jusqu'à 1 500 € et au-delà de 18,17 %. Remboursement minimum mensuel, hors assurance facultative : 3 % du solde débiteur avec minimum de 15,24 €. Le coût total du crédit varie selon le montant et la durée du découvert utilisé. Financement effectué après expiration des délais légaux de rétractation. Les cartes Cetelem associées à la réserve Live sont facultatives.

4.5% pour la première utilisation...mais si tu tire sur ta reserve en plus d'une fois, c'est le coup de massue...

va voir ton banquier et inclus ca dans une relation globale... Wink

 Huh c est quoi une relation globale , faut que je couche avec ? nan !!!!!!!!!!!!
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
BigWedge
Invité
« Répondre #88 le: 02-07-2007, 16:15 »

non mais quand tu as 3 banques, deux organismes de credit et 3 assurances differentes, personne n'a de vue globale sur ta facon de consommer, sur tes prob d'argent et personne ne te proposera de solution adaptée...

on te proposera juste le produit qui rapporte à la banque  ou à cetelem, ou a cofinoga, ou a ton assurance...

perso j'essaye de pas me disperser afin que mon banquier sache mes limites vers le haut et vers le bas
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #89 le: 02-07-2007, 16:29 »

http://thegiao2001.typepad.fr/inzesentier/images/banquier.jpg

pour kai... Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.