NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rahhhhhhhhhh l'amour...  (Lu 2491 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
gigiss02
Invité
« le: 02-02-2006, 11:09 »

Elle a craquée je savais que je l'aurai un jour..

C'est trop bon de se chercher, de faire des ptits gestes qui en disent beaucoup, de tout faire pour l'avoir... De se prendre des ptits vents, reessayer et pi que ca marche et après c'est elle qui vient...

Pi une fois que je l'ai, c'est trop bon de se coller contre elle, de la caresser de partout, de pouvoir enfin la toucher, de se faire engueuler parce qu'on lui a fait un gros sucon, de se battre pour savoir qui est au dessus ( j'ai gagné : Grin) , de sentir son coeur s'accéléré; sa respiration s'accélérer...

De poser sa téte sur ses seins pi de se reposer, de parler pendant des heures comme ca de tout et de rien, de nous.. , de découvrir ses formes, de la chatouiller aux endroits ou elle craint pour qu'elle se contracte et se serre contre moi...

De se faire la gueule et de se réconcilier 2min après en calin parce que on tient pas plus l'une sans l'autre..
Mais surtout c'est bon de dormir dans ses bras...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 02-02-2006, 11:17 »

 Cry
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 02-02-2006, 11:17 »



Une femme avec une femme ?? Ou j'ai rien compris ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 02-02-2006, 11:19 »

c'est à Canary Bay....? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 02-02-2006, 11:42 »

C'est jouli   Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
SOLEIL
Invité
« Répondre #5 le: 02-02-2006, 20:11 »

"...quand on a que l'amour pour unique raison..."
j'ai des frissons tout partout et cette façon d'assumer la différence et justement de ne pas en faire une différence moi j'adhère.

C'est magique ce moment de bonheur...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 03-02-2006, 08:27 »

 Roll Eyes Si tu développais un peu Gigi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 03-02-2006, 21:41 »

Roll Eyes Si tu développais un peu Gigi?

Là..je suis pour une fois d'accord ..uhmm un petit développement serait très intéressant.
« Dernière édition: 06-02-2006, 13:07 par Xman » Journalisée
xman
Invité
« Répondre #8 le: 06-02-2006, 13:08 »

Xman:

Je crois Gigiss que la foule en délire reclame la suiteRoll Eyes
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #9 le: 07-02-2006, 07:40 »

Houla que d'impatients  Grin ben voui je vous raconte


Invitée a prendre le café chez elle pour la énième fois.... de discutions en discutions, la partie la plus interessante fut lorsqu'elle me dit qu'elle etait courbaturée de partout.

Impossible de laisser passer ça, je la désirai tellement et lui inventa que la gigi avait des dons de masseuse (ben dis donc!)

Elle est installée , J'ai le coeur qui bat si fort...Je masse son dos et je m'apprête à masser sa jambe gauche lorsqu'elle me dit : Il fait bien chaud ici, ça te dérange si on retire le drap. Je dis non, évidemment mais c'est maintenant clair pour moi qu'elle me provoque. En tout cas elle réussi à merveille car j'ai les mains chaudes, les jambes molles et des spasmes à mon clito.

À chaque fois que mes mains remontent sur ses cuisses arrières, ses fesses s'entrouvrent me dévoilant à la limite, son charmant ... et j'aperçois furtivement sa chatte bien noire. Quand j'ai fini les deux jambes, je lui dit de se retourner et c'est tellement évidant qu'elle cherche à m'exciter ou à s'exciter elle-même, parce que de la façon dont elle se retourne, ses cuisses ouvertes me laissent voir non seulement son entrejambe mais je vois aussi ses grandes lèvres charnues, ourlées de noir, mais aussi ses petites lèvres violacées et une partie de son clitoris dont seule la pointe rose ressort de ce tableau sensuel et saisissant.

Une fois installée sur le dos, je masse son visage, ses cheveux, mais honnêtement je suis un peu pressée, j'ai hâte d'arriver à l'objet de mes désirs. Je masse une jambe puis l'autre en ayant bien pris soin de les écarter suffisamment pour bien voir l'intérieur de son sexe... je suis excitée mais prudente aussi et si je me trompais?....

Je masse les bras rapidement, puis masse ses seins. Tout de suite la pointe durcie, j'essaie de me concentrer et surveille ma respiration, je ne veux pas trop lui faire voir mon excitation parce qu'elle est peut-être simplement exhibitionniste...Je me retiens de me pencher pour aspirer dans ma bouche ses seins qui ont l'air de n'attendre que ça.

Je touche son périnée, mais c'est si près de sa vulve que je retiens ma respiration. De plus elle sent le sexe et elle est humide je suis bien placée pour le savoir. Je fais les petits cercles , agrandit les cercles jusqu'a presque touché l'entrée de son vagin, je ne bouge plus mes doigts, j'attend. C'est elle qui bouge en poussant son bassin vers mes doigts.

Je pense que je vais m'évanouir de plaisir retenu. Je voudrais tant enfouir ma langue dans sa chatte , mais je ne le fait pas....Après un moment d'éternité silencieuse, elle pousse un grand soupir et me remercie, me disant qu'elle a bien apprécié    
   
Voila notre premier "ébat amoureux" la suite au prochain post


« Dernière édition: 07-02-2006, 07:50 par Xman » Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #10 le: 10-02-2006, 09:56 »

Aucune réaction  xtfr8b

J'espère n'avoir choquée personne ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 10-02-2006, 09:59 »

Aucune réaction  xtfr8b

J'espère n'avoir choquée personne ?


Non non !!!!! Juste sctoche derriere l'ecran .... ON attend la suite ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 10-02-2006, 10:00 »

euh  non!  c'est plutot que....hummmmmm
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #13 le: 10-02-2006, 10:07 »

Aucune réaction  xtfr8b

J'espère n'avoir choquée personne ?

bravo pour ta reussite critique


 xtfr8d


*jaloux du talent de gigi pour reussir a frotter des perinés qui sente le sexe*


Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 10-02-2006, 18:51 »

Gloupsss..je vais me tremper les fesses dans une bassine d'eau "gelée" !!! c'est très excitant et en tant que femme..ben..cela donne envie de goûter du "minou" !!! cela change du chien..
Non non..c'est "divinement bien décrit"..on a l'impression d'être à ta place..
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.