NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir un partenaire  (Lu 15879 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 27-06-2007, 16:26 »

Chez moi, quand je commence a lacher prise, j'oublie la moitie de ma vie entre 2 deplacements, je begaie, j'utilise un mot pour un autre et je perds le fil de mes conversation... que du bonheur. Si, si, j'vous jure, c'est cool le lacher-prise, on a l'impression d'etre bourre en permanence  Grin

Ben voilà. C'est comme ça qu'on t'aime.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 27-06-2007, 16:27 »

Ben voilà. C'est comme ça qu'on t'aime.  Grin
Z'allez m'aimer fort alors, pask je suis en plein dedans...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #92 le: 28-06-2007, 14:27 »

Accessoirement, le jour ou je comprendrais le principe du lacher-prise, promis je vous en cause.
Chez moi, quand je commence a lacher prise, j'oublie la moitie de ma vie entre 2 deplacements, je begaie, j'utilise un mot pour un autre et je perds le fil de mes conversation... que du bonheur. Si, si, j'vous jure, c'est cool le lacher-prise, on a l'impression d'etre bourre en permanence  Grin

On a dit "lâcher prise", pas "devenir Jean-Claude Vandamme"!  Grin

LPF, aware.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #93 le: 28-06-2007, 14:47 »

Alle est aware mais elle s'obstine a maltraiter le hardware des hommes qui la menent nowhere

Hot Rappeur à fromage

Paf!  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #94 le: 28-06-2007, 14:53 »

Ouhais, t'as raison Hot, pour l'instant je suis surtout nowhere... et ca, ca commence a me  GRRR
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28-06-2007, 14:58 »

over the rainbow ?

Ok, je sors !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Real
Invité
« Répondre #96 le: 28-06-2007, 15:08 »

Ouhais, t'as raison Hot, pour l'instant je suis surtout nowhere... et ca, ca commence a me  GRRR

Somewhere behind the sea, somewhere waiting for Moi  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 28-06-2007, 15:23 »

Somewhere behind the sea, somewhere waiting for Moi  Grin
P'tain, ca fait loin behind the sea, t'as pas plus pres?  xxxxproxy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #98 le: 28-06-2007, 15:55 »

P'tain, ca fait loin behind the sea, t'as pas plus pres?  xxxxproxy

Bé ça dépend de quel côté en fait. Y'a toujours un behind, suffit d'être du bon côté.

LPF, géographe alcoolique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #99 le: 28-06-2007, 17:49 »

J'adore nous lire sur le sujet parce que quelque part ce que les uns et les autres disent, c'est EXACTEMENT ce qu'on n'est pas foutu de s'appliquer.

C'est bien pour ca que je dis rien  Cool
T'es pas fatigué de penser tout le temps ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #100 le: 28-06-2007, 17:57 »

C'est bien pour ca que je dis rien  Cool
T'es pas fatigué de penser tout le temps ?
Oh que si...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #101 le: 28-06-2007, 23:12 »

Bonne question et réponse bien difficile...
Euh, comment dire ? Je crois qu'on choisit autant qu'on est choisi et surtout qu'on ne sait pas le quart de la moitié du seizième de ce qui nous attend. En gros, choisir un partenaire ou plutôt une dans mon cas (oui, je sais, je ne suis pas parfait, mais je me soigne Wink), c'est forcément y aller à l'instinct et donc un peu au pif (sauf qu'on ne doit pas trop l'utiliser comme un chien qui sentirait le cul (je sais, elle a déjà servi à LPF, mais y a pas que LPF qui a le droit, j'veux dire elle appartient à tout le monde maintenant c'te connerie Wink). Et puis surtout, faut assumer le fait qu'il y ait une prise de risque, c'est inévitable.
Dans le cas de Miss Pan, c'est extraordinaire, mais notre 1ère rencontre a été, euh... comment dire ? ben on était l'un comme l'autre sous le charme de l'autre (ou de l'un, ça marche dans les deux sens, enfin je crois...Wink). Mais surtout, ce qui facilitait les choses je crois par rapport à un rendez-vous classique, c'est que nous nous sommes connus par le plus gros marché aux bestiauxsite de rencontres sur le net. Du coup, on savait tous les deux à quoi s'en tenir (tous les deux libres et à la recherche de la perle rare ou du prince charmant, donc). Ne doutant pas une seconde de pouvoir faire illusion quant à mes qualités de perle rare( Roll Eyes), je n'étais pas aussi sûr de moi pour l'autre option, étant d'extraction roturière... M'enfin, les fées étaient avec moi (si si, j'ai fait un rêve prémonitoire la veille de notre première nuit d'amour), mais bon là j'anticipe un peu sur la suite des événements.
Bref, je passe un peu vite sur la première rencontre, sur la deuxième pour arriver à la troisième, celle qui fut la bonne : j'étais invité chez elle ! C'est là que je commençais à mouiller le tee-shirt à me faire du tracassin... Heureusement, la gentille vilaine fée (si si, celle qu'on appelle la sorcière) m'a rassuré et je suis parti, remonté à bloc, comme un pur-sang prêt à saillir ses 20 juments dans l'heure. (je raye, parce que si Miss Pan lit ça, ça va peut-être pas le faire, rapport à mon côté romantique fleur bleue que je lui ai vendu... ange) calme et serein, mais pris dans le désarroi de ne pas décevoir la belle (ça passera mieux comme ça, hein ?  ouioui ouais je pense aussi...)
En fait, on a passé une bonne grosse partie de la soirée à s'observer, à stresser tous les deux comme des malades, genre j'ose l'approcher ou pas, comment je suis là ? je ne souris pas assez peut-être ? sois plus zen, tout va bien, elle t'a pas encore foutu dehors et il est quand même minuit passé, allez jojo, passe la deuxième, sors-lui quelque chose pour définitivement briser la glace, passe à l'action ! Et voilà, c'est gagné, ça marche......

Conclusion : j'en sais rien, mais ça a marché... Alors ? Ben en fait, un gros coup de bol et beaucoup de feeling ! Cool
Journalisée
Soleil
Invité
« Répondre #102 le: 29-06-2007, 23:20 »

Avant, autrefois, il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurai répondu de cette façon :
Peu importe la personne qui rentre dans ma vie, tant que l'amour rentre avec lui.
Peu importe son allure, sa catégorie socio-professionnelle, son parcours... l'amour lisse pour un temps les imperfections de gens.

Aujourd'hui, là tout de suite je rajouterai :
Mais qu'il ne soit pas marié !
Je pense quand même que nous sommes guidés par nos émotions et que l'on pourrait se fixer tous les critères qui ferait de lui ou d'elle le partenaire parfait, tout peut exploser face à un rencontre.
C'est ça aussi la magie et le mystère d'une rencontre. 
« Dernière édition: 29-06-2007, 23:22 par Soleil » Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 30-06-2007, 09:59 »

C'est ça aussi la magie et le mystère d'une rencontre. 

La magie est éphémère.  Pour une "rencontre", tout est possible, mais à long terme tu as très vite les pieds sur terre Wink Kiss...

Les rencontres, comme toi, peu importe l'Homme, mais je sais que "le petit truc qui coince" finira par m'envahir, me remettre en question (et devenir Moi Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 30-06-2007, 12:45 »

l'amour lisse pour un temps les imperfections de gens.

Pour un temps seulement. Très vite, ces défauts de l'autre qui étaient si craquants au début deviennent carrément insupportables et se transforment en véritable obsession pour moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.