NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 05:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexualité et anurésie  (Lu 12750 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 25-06-2007, 20:58 »

Sinon... euh petite j'ai eu des soucis urinaires...jusqu'à assez tard... genre 12/13 ans. Il est donc possible... que je crains ces fuites lors de la pénétration.. et donc que je ne puisse pas me laisser aller...  yyyy2 voilà voilà... maintenant je vais me cacher !  blackdevil





« Dernière édition: 25-06-2007, 23:21 par Nana Co » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 25-06-2007, 21:01 »

Sinon... euh petite j'ai eu des soucis urinaires...jusqu'à assez tard... genre 12/13 ans. Il est donc possible... que je crains ces fuites lors de la pénétration.. et donc que je ne puisse pas me laisser aller...  yyyy2 voilà voilà... maintenant je vais me cacher !  blackdevil
Pourquoi tu veux te cacher?
Bon ben on la tient notre cause psychologique... ah oui, forcement, la lubrification c'est un truc qui coule mais ce n'est pas sale  nan
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 25-06-2007, 21:02 »

Pourquoi tu veux te cacher?
Bon ben on la tient notre cause psychologique... ah oui, forcement, la lubrification c'est un truc qui coule mais ce n'est pas sale  nan

Tu vas un peu vite  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 25-06-2007, 21:03 »

Bien.

Je crois que Flib et Moi ont  raison. Tu es juste jeune.
T'inquiète, t'as le temps. Lubrifie, et persiste. Ca va viendre. Evite juste les bourins.  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 25-06-2007, 21:10 »

Deux amants, deux actes... Cherche pas plus loin et surtout prends ton temps!  ouioui

Tu en es au tout début!

Deux conseils pour ma part: aucune honte à avoir au lit, demande leur de faire durer les préliminaires jusqu'à ce que tu sois obnubilée par la pénétration et surtout, continue à te faire du bien toute seule.


Question subsidiaire: il t'est arrivé des trucs pas glops quand tu étais plus jeune, en matière de sexualité?


Oui je sais : j'ai tout mon temps... sauf que j'ai envie de prendre mon pied aussi !!!!  Y a pas de raison !!!

Sinon .. je n'ai pas eu de souci plus jeune en matière de sexualité. Donc ce n'est pas de ce côté là que je trouverai la solution.

Et sinon je compte bien essayer d'apprivoiser mes toys. Mon rabbit est quand même assez agréable  Roll Eyes


Sinon j'essaye d'être relax.. mais c'est vrai que ce n'est pas évident d'appréhender son corps... et son amant quand on se voit tous les 6 mois... et pour à peine une journée. En même temps, j'arrive à me laisser aller avec lui et à être de plus en plus câline. Donc... et puis tant que je n'ai personne d'autre ben je m'en contente  angel

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 25-06-2007, 21:12 »

tant que je n'ai personne d'autre ben je m'en contente  angel
Ya aussi l'option "rien en attendant mieux" tu sais...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 25-06-2007, 21:15 »

D'abord... continue à faire joujou toute seule. C'est bon pour le moral, et puis c'est instructif.

Pour tes soucis de lubrification... vive les tubes de pharmacie ! Pas une honte d'avoir à y recourir, certaines femmes sont plus sèches que d'autres. Et le désir n'a rien à voir avec ça. Cela fait partie des fonctions non contrôlables de notre corps...

J'ajoute juste que tu es jeune, que peu de femmes ont eu accès à l'orgasme à ton âge. Il faut du temps, l'orgasme féminin est une chose timide, qui met du temps à se dévoiler...

Ya aussi l'option "rien en attendant mieux" tu sais...

Ca j'aime beaucoup...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 25-06-2007, 21:17 »

Bien.

Je crois que Flib et Moi ont  raison. Tu es juste jeune.
T'inquiète, t'as le temps. Lubrifie, et persiste. Ca va viendre. Evite juste les bourins.  Grin

 roll Oui je vais essayer loll

Sinon oui je sais que la lubrification ce n'est pas sale... mais je crains qu'au lieu de jouir..j'urine...  yyyy2

J'oubliais  de préciser j'aime beaucoup mon pcr. Sa tendresse, ses câlins, nos jeux. C'est juste un peu frustrant de ne pas être capable de jouir alors que logiquement.. tous les ingrédients sont là.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 25-06-2007, 21:28 »

Mon tout premier orgasme, je l'ai eu toute seule, en me masturbant, et un peu par hasard.

Au vu de tout ce que tu as pu dire plus haut, j'aurais tendance à te conseiller d'attendre d'être vraiment en confiance avec un homme avant de te lancer à corps perdu dans les relations sexuelles. Faire l'amour, c'est aussi communiquer (pas que niquer  aange), et ça se fait à 2, ça prend du temps.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
MissPan
Invité
« Répondre #9 le: 25-06-2007, 21:30 »

attends un peu, y'a pas le feu, hein (c'est l'cas de le dire  angie)

je rejoins certaines pour dire que ton souci est d'ordre psychologique et je pense que c'est bien d'en parler ici, ça va certainement t'aider

pour les pbs urinaires, j'en ai eu aussi un peu: penses à aller uriner de suite après un rapport (surtout au début), ça peut éviter l'infection urinaire... même si je sais qu'on a envie de rester dans les bras de chéri l'après l'acte... pendant de très longs moments...
 kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 25-06-2007, 21:45 »

Au vu de tout ce que tu as pu dire plus haut, j'aurais tendance à te conseiller d'attendre d'être vraiment en confiance avec un homme avant de te lancer à corps perdu dans les relations sexuelles. Faire l'amour, c'est aussi communiquer (pas que niquer  aange), et ça se fait à 2, ça prend du temps.

Si je n'étais pas vraiment en confiance.. je n'aurai pas pu aller plus loin. J'ai attendu un an avant de sauter le cap. Et ça l'a un peu surpris je dois dire. J'avais vraiment envie de l'embrasser... je me suis quasiment jetté dessus  Embarrassed

J'avais envie qu'il me fasse l'amour. Pas à en crever... mais j'étais curieuse de voir comment ça serait (avec lui). Je lui avais parlé de ma première fois avec mon autre partenaire : il savait donc que je craignais la pénétration d'où l'utilisation du lubrifiant.

C'est très difficile d'analyser ce qui c'est passé. Et se demander ce qu'on aurait pu faire pour améliorer les choses.

Sinon pour le pb urinaire... j'avoue que je n'ai abordé cette question avec lui... et je ne pense pas que je le ferais.
Mais ... j'ai testé l'autre soir mon rabbit (non pas esco !!  Wink ) et quand j'ai voulu lâcher prise... ben pas de jouissance... mais bien de l'urine... encore une chance que j'avais prévu le coup.. et que j'avais mis une serviette !!!

Donc ce n'est pas demain que je réglerai ce souci  Embarrassed

Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #11 le: 25-06-2007, 21:51 »

petite question:on commence par la fessée et apres on voit pour la pénétration?HuhHuh
je suis un peu étonnée que tu pratiques ce genre de pratiques justement
alors que tu n'as pas encore comment dire  Huh
apprivoisé la pénétration et les préliminaires plus ou moins jouissifs?Huh?

c'est juste une question ,parce que dans mon monde de vierge effarouchée plus si vierge que ca Grin
on commence par la base et apres on cherche des trucs marrant à faire en plus
j'ai du mal à voir comment tu en es venue aussi vite à la fessée en fait
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 25-06-2007, 22:01 »

ben pas de jouissance... mais bien de l'urine...


Qu'as-tu ressenti à ce moment là? Rien du tout, du tout ou bien un p'tit qqchose pas comme d'hab'?
Es-tu bien certaine qu'il s'agissait d'urine (odeur, couleur?)?

Si oui, un p'tit tour chez ta gynéco pour en parler et trouver une solution (plancher pelvien un peu ramollo?)

Tiens d'ailleurs, ça donne quoi quand tu fais du "stop pipi" aux toilettes?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 25-06-2007, 22:19 »

Fontaine qui s'ignore Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 25-06-2007, 22:21 »

Je me doutais bien qu'on finirait pas me poser ce genre de questions...  Roll Eyes

Si j'avais pu choisir... j'avais opté pour le schéma classique!

Malheureusement... autant j'ai eu des petits copains en primaires.. et je distribuai de smacks à pratiquement tous les garçons de ma classe. Autant au collège, je suis devenue un petit plus sauvage.

J'ai eu quelques petits flirts vers 14/15 ans... mais je n'ai jamais eu ressenti le besoin de faire l'amour... déjà que les french kiss... euh ben je n'aimai pas trop ça... d'ailleurs ça n'a pas changé. Par contre j'aime toujours autant les smacks . Je pourrais étouffer mon partenaire de baisers  yyyy2

Pour autant la fessée est quelque chose qui me fascinait... et vers 16 ans... j'ai eu mon ordi... et internet.. Et là les premières recherches que j'ai faites ce sont portées sur la fessée. Je suis tombée sur des sites... plus ou moins euh.. crus. Des choses qu'une ado n'aurait jamais du voir... (mais bon mes parents ne s'y connaissaient pas du tout en ordinateur.. .et là sécurité parentale... inexistante !)

Bref.. il est possible que ça m'ait quelque peu refroidit aussi.

Dans le même temps, la fessée est en train de devenir une obsession pour moi. Certaines personnes en parlent tellement bien sur les forums... que forcément ça donne envie, ça excite... (j'ai commencé à me masturber en pensant à la fessée... j'avais quatorze ans.. .c'est pour dire!!)

Et puis en février 2006, je me suis décidée à m'inscrire sur un forum, l'accueil a été très sympa. Et en mai.. je sautai le pas (cf mon récit)

Deux semaines après cette fessée : j'avais ma première relation sexuelle : Davantage pour être dépucelée qu'autre chose. J'avais un manque de tendresse flagrant, j'ai du boire deux gorgées de whisky... c'était en forêt, on campait, il faisait beau.. on avait un feu de camp...et bref... chabadabada...  Roll Eyes

Il était très tendre. Cunni en règle... première fois douloureuse.. mais bon je m'y attendais... et pourtant pas de saignement... j'ai longtemps cru que j'étais encore vierge...  Roll Eyes
Pendant cet acte... je pensai à tout sauf à ce que je faisais. En fait je pensais aux films où on voit les femmes penser à la liste de course...  yyyy2 (je sais... je suis spéciale!!) et je me disais que je comprenais ce qu'elles ressentaient!

Bref on a remis ça quelques mois plus tard... là aussi j'avais un peu bu.. et là aussi j'ai eu mal.

il y a quelques mois, il est venu chez moi... j'étais sobre. Il a voulu me faire un cunni. J'ai refusé... je n'avais pas envie de lui... j'avais honte de ne pas pouvoir lui dire. le lendemain il est retourné chez lui.. .et depuis il m'ignore.

Entre temps... je rencontrai des fesseurs... avec qui il n'y avait pas de relations sexuelles. Des caresses oui. Des cunni parfois aussi.  yyyy2 Une façon d'appréhender mon corps, mes envies. Pour autant pas de jouissances... même si je mouillais  aange

Il y a 1 mois... j'ai sauté le pas avec un "ami". Enfin plus que ça... en fait un fesseur.  yyyy2 et on a recommencé le week end dernier.

Donc pas le schéma classique. J'ai appris à appréhender mon corps. A accepter que j'étais désirable.  Mais j'avoue que maintenant ... je ne sais pas du tout comment faire pour avoir une relation "normale", ni même comment draguer un garçon, mais bon ça c'est un autre sujet !  Grin


Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.