Tu lui as dit qu'il pouvait aller plus loin ? peut etre il avait peur de te faire mal.
Mais bon tu sais c'est pas une question de profondeur les zones les plus sensibles se trouvent au bord du vagin.
T'as d'autre question ?
Des questions j'en ai des millions... : Comment faire pour jouir
Bon alors j'ai très peu d'expérience avec les hommes. Deux amants. Deux actes sexuels.
Le plaisir que j'en ai tiré .. ? aucun.
Il y a eu des préliminaires. Que j'ai bien aimé, c'était agréable... mais disons pas d'explosion.
Sinon pour me pénétrer, il doit utiliser un lubrifiant... sinon spa possible. Ca me fait trop mal... mon premier amant me faisait mal à chaque fois... enfin il ne le faisais pas exprès non plus... c'est juste que c'était douloureux. Du coup je craignais pas mal la pénétration.
J'essaye de penser à des fantasmes... mais ça ne fonctionne pas vraiment, Je tente de me détendre, de me laisser aller : idem. Même avec mon sex toy le rabbit... je sens qu'il manque un truc. Idem quand je me masturbe.
Comme j'ai du mal à cacher mes émotions, je pense que mes deux partenaires ont ressentis que je n'avais pas vraiment pris de plaisir. Alors qu'apparement eux oui... vu qu'ils veulent me revoir...
Mais je comprends pas trop pourquoi
Sinon euh.. comment on sait qu'on a jouit???
Vi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie