NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Alors les gars... déjà gouté ?
Non et berk ! - 1 (7.7%)
Non mais pourquoi pas ? - 2 (15.4%)
Oui et berk ! - 2 (15.4%)
Oui et j'adore jouer avec ! - 8 (61.5%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes et leur propre sperme  (Lu 4644 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #15 le: 25-06-2007, 11:13 »

intriguant comme question tiens ! jamais je me suis dit 'tiens si je goûtais ce truc !'.

si je suis venu en elle je n'irai pas la lécher, même chose après une fellapipe, juste un ti bisou du bout des lèvres et encore...

après, faut pas mourrir bête, dans le feu de l'action on est prêt à tout. sauf que justement, après, l'action est de suite moins fougueuse ! d'où cette inexpérience dans le domaine.
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 25-06-2007, 11:24 »



Je suis pas vraiment un mec ... pour çà,j 'vais relater un peu un ti parcours avec mon ami-amant-complice de toujours .. le grand .... Au début de notre relation, y'a .... bon pas hier, l'idée de goûter son propre sperme lui était intolérable ... Par contre, maintenant, après une bonne pipe, il adore que je l'embrasse avec le goût de son sperme encore dans la bouche  Tongue
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 25-06-2007, 11:35 »


Ce qui me tue dans le genre c'est plutot 2 langues feminines jouant avec le mien ... En principe je suis bon pour 2 ans de therapie ...  yyyy2
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 25-06-2007, 11:54 »

Ce qui me tue dans le genre c'est plutot 2 langues feminines jouant avec le mien ... En principe je suis bon pour 2 ans de therapie ...  yyyy2

Ah bon, tu as DEUX psychothérapeutes  Huh Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 25-06-2007, 11:57 »

Ce qui me tue dans le genre c'est plutot 2 langues feminines jouant avec le mien ... En principe je suis bon pour 2 ans de therapie ...  yyyy2

c'est pour ca qu'on avait plus de nouvelle de toi poulette ? t'as fait l'amour mercredi ? Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 25-06-2007, 11:58 »

c'est pour ca qu'on avait plus de nouvelle de toi poulette ? t'as fait l'amour mercredi ? Grin

La prothese etait en panne ...  Cry
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 25-06-2007, 11:58 »

Ah bon, tu as DEUX psychothérapeutes  Huh Grin

Et c'est un minimum dans mon cas ....  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 07-08-2008, 06:39 »

Bon j'ai une autre réponse..mais là c'est faire directement goûter son breuvage...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #23 le: 07-08-2008, 13:09 »

Bon j'ai une autre réponse..mais là c'est faire directement goûter son breuvage...

 Huh
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 07-08-2008, 13:22 »

Ca m'arrive aussi de lui faire boire  schlackie
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 08-08-2008, 12:44 »

Ca m'arrive aussi de lui faire boire  schlackie

Arrête tu m'excites.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 14-08-2008, 20:00 »

J'ai voté oui mais je ne joue pas avec...

Je trouve que les filles rencontrées étaient toutes très égoïstes d'ailleurs... Elles n'arrivaient pas à le garder, voulait le garder, n'y pensent pas... J'ai eu beau en parler, rien à faire... Mais après, je n'en fait pas une maladie, j'attends la prochaine fois...

Parcontre, le truc, de refroidir dans un verre ou autre récipient, très bof... contrairement à une bonne pelle baveuse...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Mme addams
Parrain : Pilouface
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


« Répondre #27 le: 15-08-2008, 04:16 »

Et bien je vais vous raconter une petite histoire; c'était il y a 5 ans je crois, ça faisait de gouter à son brevage, je me suis donc atteler à la tache avec ma bouche et lui ai passer la semence... c'était un peu bizzare... surtout que je ne le connaissait pas si bien que ça... maintenant je ne lui demande plus son avis pour le faire schlackie
Journalisée
arnaud784
Invité
« Répondre #28 le: 09-09-2008, 14:03 »

Tous en choeur... bonjour Moi

Le snow ball c'est une pelle au sperme, pour faire simple, court et efficace. A pratiquer après une bonne pipe bien sûr  Grin

j'ai jamais essayé...

à bonne entendeuse etc  ange
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.