NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Alors les gars... déjà gouté ?
Non et berk ! - 1 (7.7%)
Non mais pourquoi pas ? - 2 (15.4%)
Oui et berk ! - 2 (15.4%)
Oui et j'adore jouer avec ! - 8 (61.5%)
Total des votants: 8

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes et leur propre sperme  (Lu 4634 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 24-06-2007, 14:08 »

Sujet issu d'une amusante conversation de vacances... Je vous plante le décor, un restau, déjeuner en bord de mer, 2 filles et 2 gars. La conversation finit par tomber (comme toujours diront certaines mauvaises langues) sur le cul. Et là, je ne sait plus comment nous en sommes arrivés à ce point, je parle du snow ball. Et réaction en coeur des zhoms "mais c'est dégueu !". Voilà 2 garçons pas coincés qui sont répugnés par l'idée de goûter à leur propre sperme. Curieux non ? En même temps, ils avouent sans honte être forts excités par une fille qui les suce alors qu'ils sont encore tout luisant de mouille.
Pour moi c'est pareil, et bien pas pour eux. Quelques explications : "ce sont des sécrétions, c'est pas la même chose" ou alors "il est à toi maintenant, je t'en ai fait cadeau (en parlant de son sperme), donner c'est donner..."
Explications un peu plus tard en tête à tête... Un homme nous "offre" son sperme, il s'agit selon mon Ange du cadeau ultime, qu'il ne partage pas avec n'importe qui. Mouais. Mais j'ai un peu de mal à comprendre cette réticence, ce dégoût profond que ressentent certains hommes vis à vis de leurs propres fluides corporels.

Vous en dites quoi ?

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 24-06-2007, 15:43 »

connu aussi deux z'ommes qui n'avaient jamais gouté leur sperme , et qui etaient quasi degoutés à cette idée,genre nausée,et là pas de reponses à te donner plus que leur BERK et ...........spa pour moi c'est pour toi ,mais oui!!
d'autres qui acceptaient seulement d'etre embrassés,apres avoir ete suçé et là ,appreciaient leur goût à travers moi.
connu d'autres aussi, qui s'excitaient  avec des yeux petillants de bonheur ,à l'etaler sur  une partie de mon corps et à me lecher ensuite...hummmmm
d'autres qui s'en regalent,et le disent ,et dans des jeux à plusieurs partenaires recherchent meme le sperme de l' autre ami joueur ...

lise ,
je n'ai pas d'explications particulieres ,autres que celles données par ces zommes .
certaines sont des croyances, genre-" ça se fait pas"-" c'est degueu comme gout" et meme une qui m'a sechée,-"c'est un truc de fille,jsuis pas homo"..

mon avis ,c'est qu'arrivé adulte,si un zomme n'a pas eu la curiosité de gouter son sperme en testant seul dans son coin,c'est plus difficile apres,de  le lui faire apprecier,mais y'a des exceptions, j'ai un ami en tete pour qui c'etait jouissif apres decouverte en jeu, de se boire en moi ou dans ma bouche ,mais pas autrement.....

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 24-06-2007, 16:50 »


Etonnant. J'ai toujours été persuadée que tous les hommes avaient eu la curiosité de goûter leur sperme à un moment ou un autre, histoire de savoir à quoi ça ressemble.

Ceci dit, c'est p'têt tabou comme truc pour eux alors, avant "d'avouer" qu'ils y ont goûté...

Lise, ça te dirait pas d'ajouter un sondage à ton post pour voir si les hommes y ont goûté, s'ils apprécient de "jouer" avec en compagnie de leur partenaire (ex snowball, nan, Snow, on parle pas de toi!  Grin)?

« Dernière édition: 24-06-2007, 16:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 24-06-2007, 17:23 »

Merci du conseil Flib'...
A vous de voter les garçons !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 24-06-2007, 17:38 »

Euh, salut, je m'appelle Moi et je suis blonde. C'est quoi le snowball?  Huh
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 24-06-2007, 17:41 »

Tous en choeur... bonjour Moi

Le snow ball c'est une pelle au sperme, pour faire simple, court et efficace. A pratiquer après une bonne pipe bien sûr  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 24-06-2007, 17:41 »

Ah ben normal que je ne connaisse pas, j'ai jamais pratique... autant j'avale autant je supporte pas de garder du sperme dans ma bouche... Allez comprendre aange
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 24-06-2007, 19:22 »

C'est idiot mais j'adore voir mes partenaires goûter leur sperme même si ils sont dégoûtés. Le dernier, je lui faisais lêcher son sperme (et le beurk.....beurlk)...mais bon c'était un jeu...



P.S. : je suis une fille et j'adore jouer avec !!!
« Dernière édition: 24-06-2007, 19:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #8 le: 24-06-2007, 19:26 »

J'ai goûté pour pas mourrir con et pas beurk mais rien, bof, ça ne me dégoûte pas, ça ne m'excite pas.
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #9 le: 24-06-2007, 23:46 »

Bof, idem que Real.  Bof, Bof, çà ne m'excite pas. Pas Beurk mais pas loin non plus...
Mais la fille qui embrasse après une pipe (sans aller juequ'au snowball puisque je connais pas) çà me dérange pas.

Sinon, oui j'ai gouté mon sperme mais par accident. Branlettes mal maitrisées (quand on est jeune çà part n'importe ou y compris sur son propre visage.  Huh
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-06-2007, 07:52 »

Sinon, oui j'ai gouté mon sperme mais par accident. Branlettes mal maitrisées (quand on est jeune çà part n'importe ou y compris sur son propre visage.  Huh
Shocked
oh purée !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 25-06-2007, 08:14 »

Goutté et euh...bon....  Par contre j'aime bien par exemple etre maculé par madame fontaine dont les sécrétions me dégouttent pas du tout, apres j'ai pas dit que j'irais m'en délecter. Cependant aucun probleme pour continuer de la lecher ensuite par exemple.

J'ai pas répondu au sondage par ce qu'il y a pas oui et bof
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 25-06-2007, 09:15 »

gouté et gouté encore...et encore...entre une serviette et me lecher les doigts, j'ai choisi... Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 25-06-2007, 10:02 »

Vous prenez 10 mecs, vous leur demandez combien on déjà simplement goûté leur sperme. Yen aura peut-être un seul qui dira oui. Menteuuuuuuuuuuuuuuurs! A mon avis, au moins 9 sur 10 ont déjà simplement goûté.

Bon, pour ma part, j'vous fais pas un dessin, juste un mot: MIAM!  Tongue Ouais, enfin, pas que le mien en plus...  Grin

D'ailleurs, oukilé son mail à lui là... ah oui voila... comme il est toujours partant pour se faire sucer...  Roll Eyes

LPF, gourmet.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 25-06-2007, 10:05 »

moi je me contente du mien...

pour revenir à l'histoire du snow ball, j'ai dejà testé et je dois dire que ca m'exite pas plus que ca hein...mais je suis pas contre dans le feu de l'action...

je dois dire que je prefere le visuel de ma queue en train d'etaler mon sperme sur ses seins ou ses fesse  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.