automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 21-06-2007, 22:49 » |
|
ATTENTION ?ATTENTION, nutsiennes ,nutsiens automatique vient de faire ses premiers achats de sexe toys de son existence alors j'ai commandé: - -le lubrifiant mentholé - le foot kit ,évidemment et attention les yeux -un bisous coin coin ,rose bonbon grand format des que je les ai je fais un CR
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 21-06-2007, 23:00 » |
|
-plume noire pour chatouiller les pieds -huile chaffante à la fraise -lubrifiant à la fraise -bougie et des bas je crois un kit complet pour les pieds ,bizarre venant de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 21-06-2007, 23:36 » |
|
ben oui, un kit pour prendre son pied.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #63 le: 22-06-2007, 00:34 » |
|
Elle m'a fait peur Auto, d'un coup sec j'ai cru qu'elle se mettait au foot fucking
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 22-06-2007, 09:45 » |
|
Elle m'a fait peur Auto, d'un coup sec j'ai cru qu'elle se mettait au foot fucking un peu radicale du cul du coup pour une vierge anale je suis de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #65 le: 22-06-2007, 10:09 » |
|
un peu radicale du cul du coup pour une vierge anale je suis de Boah le foot fucking c'est comme le fist fucking hein, s'pas uniquement anal, loin de là! Ca s'appelle aussi "la chaussette norvégienne" (traduit de l'anglais en Frédéric Dard, le bien nommé).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #66 le: 22-06-2007, 10:21 » |
|
quand je vois tout votre arsenal et votre imagination débordante les filles..... je me dis que c'est franchement cool d'être une femme !! moi aussi je veux des gadgets kifon du bien l'oeuf à télécommande sans fil.....j'imagine moult utilisation !!! en réunion (si madame bosse avec moi !), à l'église...en réunion de famille...au resto...chez le banquier je vais prendre un verre d'eau fraîche
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 22-06-2007, 10:52 » |
|
chez le banquier oui? j'ai bien deux ou trois cliente plutot sexy (surtout vu leur compte en banque....veuve noire powaaa)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #68 le: 22-06-2007, 17:10 » |
|
quand je vois tout votre arsenal et votre imagination débordante les filles..... je me dis que c'est franchement cool d'être une femme !!
Pas mieux! Ben pour nous c'est pas encore ça hein, les gadgets...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 22-06-2007, 17:36 » |
|
Pas mieux! Ben pour nous c'est pas encore ça hein, les gadgets... Mais non, c'est pas les gadgets qui manquent...... c'est votre imaginaire qui est défaillant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #70 le: 22-06-2007, 17:37 » |
|
Mais non, c'est pas les gadgets qui manquent...... c'est votre imaginaire qui est défaillant. Taratata, on parlais des gadgets "mis sur le marché"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #71 le: 22-06-2007, 17:40 » |
|
Rahhh la misere..... me vois pas utiliser une bouche vibrante (on dirait un brochet mais rose)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 22-06-2007, 17:42 » |
|
Rahhh la misere..... me vois pas utiliser une bouche vibrante (on dirait un brochet mais rose)
oui, mais vous, vous avez aussi les prostituées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #73 le: 22-06-2007, 17:48 » |
|
oui, mais vous, vous avez aussi les prostituées.
Heu... à piles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 22-06-2007, 18:33 » |
|
Et la je t'imagine avec un poisson a la place d'une erection
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|