NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 15:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme qui n'éjacule pas  (Lu 18450 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Fran
Invité
« Répondre #60 le: 04-07-2007, 15:27 »


 je pensais que pour qu'il y ait orgasme, ben, faut qu'il y ait "lacher prise", autrement dit, aucun contrôle.
[/quote]

Bravo Flibette, tu as tout compris salut

et lacher prise ensemble, en même temps: c'est TOP
Journalisée
Fran
Invité
« Répondre #61 le: 04-07-2007, 15:35 »



Là où je ne suis pas d'accord, c'est avec Fran:

Ca reviendrait à lier éjaculation et plaisir masculin. Or un homme peut également éjaculer sans éprouver de jouissance.




Le Pingouin Fou doit relire le texte ....
Pas de jouissance si absence d'éjaculation, ne veux absolumment pas dire qu'éjaculation rime avec jouissance.
Ejaculation masculine peut amener vers la jouissance (Flibette nous parle de lacher prise: 20/20) mais cela n'est pas une relation de cause à effet ..............

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #62 le: 04-07-2007, 15:35 »

Bah faut croire que l'orgasme féminin et masculins sont différents, mais j'avoue qu'on s'en doutait un peu déjà.  Grin
ben justement non je crois pas, pour moi un mec qui a un orgasme que vous appelez sec, aurait eu un orgasme de fille tout simplement.
Pour moi
ejaculation = jouir, l'orgasme ca n'a stictement rien a voir c'est beaucoup plus rare et beaucoup plus profond et fort.
La plus par des hommes le connaissent de temps en temps avec l'éjaculation et quelques un encore plus rare (qui aurait une sensibilité de fille) sans.

d'ailleurs tu en parles aussi, un vrai orgasme de fille c'est exactement ca :
Je parle à titre personnel, mais l'orgasme "sec" est pour moi complètement différent d'un orgasme avec éjaculation: c'est comme une onde qui me remonte le long du dos jusque dans la tête avant d'exploser, et d'ailleurs dans 99% des cas elle me provoque après comme un frisson (comme si ça redescendait).
« Dernière édition: 04-07-2007, 15:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 04-07-2007, 15:51 »

Oui mais je m'autoplussoie dans le doutage.

Les canaux deferents ne répondent pas a la volonté Your Plumhonor par ce que ce sont des muscles lisses qui passent dans le coin.
Seuls les muscles striés répondent a la volonté.
En plus pour bloquer un tuyau faut un sphincter y'a pas a tortiller de la couille pour ejaculer droit.

Bref je mysterois de plus belle...  yyyy15

Heu, les PC sont des muscles qui répondent à la volonté nan? Sinon comment qu'c'est-y qu'une femme ferait sa rééducation périnéale after un accouchement? Hmm?

Pis pour bloquer un tuyau, heu... chuis pas sûr hein. Déjà, quand tu fait un point de compression à distance (pour une hémorragie), t'appuie l'artère sur quelque chose (que ce soit l'humérus pour un point de compression au bras, ou sur les masses musculaires sous-jacentes pour un point de compression sous-claviaire). De même, les rigolos fakirs qui s'enfilent des fers à bétons pointus dans le bras sans saigner, en fait (petite enquête médicale faite), arrivent à contracter les muscles proches des petits vaisseaux, ce qui les comprime et poum, ça fuit pas.

Mébon, les mystères de l'ouest du corps humain sont impressionnants...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 04-07-2007, 15:58 »

Le Pingouin Fou doit relire le texte ....
Pas de jouissance si absence d'éjaculation, ne veux absolumment pas dire qu'éjaculation rime avec jouissance.
Ejaculation masculine peut amener vers la jouissance (Flibette nous parle de lacher prise: 20/20) mais cela n'est pas une relation de cause à effet ..............

Bah j'avais bien lu, mais alors du coup je te comprends plus. Si selon toi l'éjaculation masculine peut amener vers la jouissance, mais sans être une relation de cause à effet, quid de la jouissance sans éjaculation? Surtout qu'avant tu disais:

Je reste perplexe devant l'affirmation qu'une jouissance masculine peut exister sans éjaculation. La Nature nous a donné justement ce plaisir afin de le recommencer à l'envie. Sans éjaculation cela ressemble, sans doute, à un acte purement physique.
Pour moi, pas de plaisir sans éjaculation, et peu de plaisir sans une jouissance commune. Faire l'amour, c'est jouir ensemble et pas l'un après l'autre ou l'un sans l'autre ........

Ou alors tu ne parles que de ton cas perso. Auquel cas, rien à rajouter.  Smiley

ben justement non je crois pas, pour moi un mec qui a un orgasme que vous appelez sec, aurait eu un orgasme de fille tout simplement.
Pour moi
ejaculation = jouir, l'orgasme ca n'a stictement rien a voir c'est beaucoup plus rare et beaucoup plus profond et fort.
La plus par des hommes le connaissent de temps en temps avec l'éjaculation et quelques un encore plus rare (qui aurait une sensibilité de fille) sans.

Oula Camille! Précise que selon toi, tu dissocie la jouissance et l'orgasme! Ceci dit, c'est pas faux, mais la plupart des gens confondent (involontairement) jouissance et orgasme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #65 le: 04-07-2007, 16:05 »

Oula Camille! Précise que selon toi, tu dissocie la jouissance et l'orgasme! Ceci dit, c'est pas faux, mais la plupart des gens confondent (involontairement) jouissance et orgasme.

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Blonde de service bonjour  Grin

Les 2 termes sont synonymes pour moi. Alors aussi bien dans le cas d'un homme je comprends la nuance, pour une femme va falloir m'expliquer !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #66 le: 04-07-2007, 16:10 »

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Blonde de service bonjour  Grin

Les 2 termes sont synonymes pour moi. Alors aussi bien dans le cas d'un homme je comprends la nuance, pour une femme va falloir m'expliquer !

pareil pour moi...

le reste c'est bullshit et masturbation intellectuelle

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 04-07-2007, 16:10 »

Heu, les PC sont des muscles qui répondent à la volonté nan? Sinon comment qu'c'est-y qu'une femme ferait sa rééducation périnéale after un accouchement? Hmm?

Pis pour bloquer un tuyau, heu... chuis pas sûr hein. Déjà, quand tu fait un point de compression à distance (pour une hémorragie), t'appuie l'artère sur quelque chose (que ce soit l'humérus pour un point de compression au bras, ou sur les masses musculaires sous-jacentes pour un point de compression sous-claviaire). De même, les rigolos fakirs qui s'enfilent des fers à bétons pointus dans le bras sans saigner, en fait (petite enquête médicale faite), arrivent à contracter les muscles proches des petits vaisseaux, ce qui les comprime et poum, ça fuit pas.

Mébon, les mystères de l'ouest du corps humain sont impressionnants...
Les fakirs contractent que dalle, ils savent viser c'est tout.
Quand tu sectionnes un vaisseau quelquesoit le moyen il saigne point.
A fortiori je te signalise (et meme je te ferai signaliser) que la contraction musculaire provoque un afflux de sang.
Ben oui: le muscle a besoin de degrader de l'ATP donc besoin d'O2 toussa... je détaille pas c'est chiant et long.... et donc oui il peut exister une contraction anaérobie mais en aucun cas les muscles contractés chassent le sang jusqu'a vider les vaisseaux. Et heureusement d'ailleurs puisque sinon les tissus alentour entameraient un processus de nécrose (pas l'air con avec ta teub  Grin )

[la suite plus tard]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 04-07-2007, 16:15 »

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Blonde de service bonjour  Grin

Les 2 termes sont synonymes pour moi. Alors aussi bien dans le cas d'un homme je comprends la nuance, pour une femme va falloir m'expliquer !

Orgasme et jouissance

Il est important de différencier orgasme et jouissance car on peut jouir sans avoir d'orgasme. C'est en tout cas plus courant pour les femmes – certains hommes peuvent cependant éjaculer sans orgasme ou avoir un orgasme sans éjaculer. Les femmes peuvent éprouver un plaisir intense sans pour autant atteindre l'orgasme. Celui-ci n'est pas à rechercher à tout prix. Les femmes n'éprouvent pas de frustration si elles n'en ont pas. A partir du moment où la jouissance est présente c'est que l'excitation est à son comble (humectage des parois vaginales, gonflement du clitoris et de la vulve...). Les manifestations de la jouissance sont les mêmes que pour l'orgasme sauf que l'explosion finale est absente. Quand une femme a encore plus de plaisir, c'est l'orgasme. Mais une femme peut jouir toute sa vie sans avoir d'orgasme.

Ca te parle ou pas?  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #69 le: 04-07-2007, 16:19 »

Les fakirs contractent que dalle, ils savent viser c'est tout.
Quand tu sectionnes un vaisseau quelquesoit le moyen il saigne point.
A fortiori je te signalise (et meme je te ferai signaliser) que la contraction musculaire provoque un afflux de sang.
Ben oui: le muscle a besoin de degrader de l'ATP donc besoin d'O2 toussa... je détaille pas c'est chiant et long.... et donc oui il peut exister une contraction anaérobie mais en aucun cas les muscles contractés chassent le sang jusqu'a vider les vaisseaux. Et heureusement d'ailleurs puisque sinon les tissus alentour entameraient un processus de nécrose (pas l'air con avec ta teub  Grin )

[la suite plus tard]

Mais je parlais pas des muscles alimentés par ces vaisseaux en question, mais les muscles qui entourent ces vaisseaux. Certes ce sont des petits vaisseaux (oui, les fakirs savent viser, ils évitent les plus gros, mais les vaisseaux superficiels non) et, d'après c't'article dans Sciences et Vie (qu'écrit généralement pas que de la merde), lesdits fakirs arrivaient à contracter les muscles à proximité desdits vaisseaux.

Mais:

- et d'une je ne suis pas médecin (tout au plus la biologie est un violon d'Ingres)
- et de deux je constate ce que je fais quand j'ai un orgasme "sec"
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 04-07-2007, 16:29 »

Orgasme et jouissance

Il est important de différencier orgasme et jouissance car on peut jouir sans avoir d'orgasme. C'est en tout cas plus courant pour les femmes – certains hommes peuvent cependant éjaculer sans orgasme ou avoir un orgasme sans éjaculer. Les femmes peuvent éprouver un plaisir intense sans pour autant atteindre l'orgasme. Celui-ci n'est pas à rechercher à tout prix. Les femmes n'éprouvent pas de frustration si elles n'en ont pas. A partir du moment où la jouissance est présente c'est que l'excitation est à son comble (humectage des parois vaginales, gonflement du clitoris et de la vulve...). Les manifestations de la jouissance sont les mêmes que pour l'orgasme sauf que l'explosion finale est absente. Quand une femme a encore plus de plaisir, c'est l'orgasme. Mais une femme peut jouir toute sa vie sans avoir d'orgasme.

Ca te parle ou pas?  Smiley


 Huh  Huh  Huh
Ce que tu décris est en Lisien "éprouver du plaisir". Et chez moi jouir = atteindre l'orgasme. Alors on peut pinailler en disant que les mecs peuvent éjaculer sans atteindre l'orgasme et dire qu'ils ont jouit mais euh...
Faut que je consulte mon Ptit Robert là...

P'tain... toujours la même chose... on bloque sur du vocabulaire...
« Dernière édition: 04-07-2007, 16:32 par Lise » Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 04-07-2007, 16:43 »

Pis pour bloquer un tuyau, heu...

Fastoche, tu fais un noeud au bout!
Du coup, avec un noeud au bout du noeud, non seulement t'as l'air con mais en plus, les spermatos, y peuvent pu sortir!  Grin


Je suis sortiiiiiiiiiiiiie...


ben justement non je crois pas, pour moi un mec qui a un orgasme que vous appelez sec, aurait eu un orgasme de fille tout simplement.
Pour moi
ejaculation = jouir, l'orgasme ca n'a stictement rien a voir c'est beaucoup plus rare et beaucoup plus profond et fort.
La plus par des hommes le connaissent de temps en temps avec l'éjaculation et quelques un encore plus rare (qui aurait une sensibilité de fille) sans.

d'ailleurs tu en parles aussi, un vrai orgasme de fille c'est exactement ca :

Marrant ce que tu dis là... En lisant LPF tout à l'heure à propos des orgasme secs et mouillé, j'ai pensé à la distinction orgasme clitoridien et vaginal chez la femme.


et lacher prise ensemble, en même temps: c'est TOP

Oui, mais, c'est pas forcément la panacée, me concernant.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 04-07-2007, 17:11 »


Marrant ce que tu dis là... En lisant LPF tout à l'heure à propos des orgasme secs et mouillé, j'ai pensé à la distinction orgasme clitoridien et vaginal chez la femme.

voilà pour moi c'est ca, comme dit Flib.
Quand un mec jouit je pense que c'est la meme chose que notre jouissance clidoridienne.
Quand a l'orgasme vaginale pour un mec c'est beaucoup pus dur  Grin nan sans dec l'orgasme vaginale c'est en grande parti cerebral donc de temps en temps ca peut arriver au mec, alors biensur le plus souvent c'est avec l'ejaculation comme nous on peut coupler clitoris et vagin.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #73 le: 04-07-2007, 17:13 »

... Marrant ce que tu dis là... En lisant LPF tout à l'heure à propos des orgasme secs et mouillé, j'ai pensé à la distinction orgasme clitoridien et vaginal chez la femme.
...

Pas con ça ! Allez hop, je pars là-dessus.

Petit ajustement de Lisien : jouir = orgasme clitoridien, atteindre l'Orgasme du coup je lui colle une majuscule = orgasme vaginal ou anal on va quand même pas l'oublier çui-la
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 04-07-2007, 17:15 »

Oula Camille! Précise que selon toi, tu dissocie la jouissance et l'orgasme!

Jouir : prendre enormement de plaisir
Orgasme : vague déferlante qui te scootch au plafon.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.