NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fist.  (Lu 41523 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #60 le: 07-11-2007, 14:34 »

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être coincée ou non ma chère Carda.

Le vrai problème, c'est de rester coincé eud'dans, pendant un fist (z'imaginez la contraction musculaire spasmodico-bloquante?)  Grin

Moi, franchement, c'est ça qui me fait le plus peur, ça vous est arrivé/ça arrive ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 07-11-2007, 14:35 »

Ca fini bien par s'arreter, parcontre je suis pas sure de l'etat de la main du monsieur  Grin c'est le mec qui devrait avoir peur

Ben oui, j'ai beau être plutôt résistant squelettiquement parlant... ça fout quand même les jetons!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 07-11-2007, 14:45 »

Pas que je sache...

D'autant qu' a priori il y a un gate control enfin un truc qui fait que la musculature se detend (comme avec la sodo)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
GrosPoussin
Invité
« Répondre #63 le: 07-11-2007, 14:48 »

pour parler serieux, le fist, ben ca m'exite pas du tout...mais alors pas du tout...

ca vient peut etre d'un traumatisme de jeunesse ou j'avais vu un veto avec un gant jusqu'aux aisselles fouiller le cul d'une vache sur 50 cm... Undecided Grin roll

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #64 le: 07-11-2007, 14:53 »

C'est sûr, avec cette image-là, on n'a pas trop envie
Moi, ce sont plutôt les sensations qui m'attirent, déjà 4 doigts, je trouve ça terrible et à ce moment-là, j'ai souvent envie de plus. Mais bon, pour l'instant, j'ai trop de peurs
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #65 le: 07-11-2007, 16:35 »

Je lis ce fil avec intérêt "théorique". Grin

Plus que j'apprends moins que j' ai envie d'essayer. Je crois que quand il 'y pas attirance par l'excitation fantasmatique, il n'est pas besoin d'essayer.

Sur ce point, comme tant d'autres je suis très conventionnelle comme dirait Houellebecq. Le pire, j'en ai même pas honte. Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 07-11-2007, 18:02 »

Que la main reste coincée, je sais pas, mais qu'elle ressorte un tantinet broyée, ça oui.
J'en connais un qui a été privé de guitare quelques jours, du coup.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #67 le: 07-11-2007, 18:08 »

J'en connais un qui a été privé de guitare quelques jours, du coup.


Me parait tout à fait plausible. J'entraine mes muscles vaginaux depuis des années et j'ai une sacre niaque...
... même sans entrainement du fist.

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #68 le: 07-11-2007, 18:10 »

Me parait tout à fait plausible. J'entraine mes muscles vaginaux depuis des années et j'ai une sacre niaque...
... même sans entrainement du fist.



Chuis intéressée là  Cool
Tu nous expliques comment tu t'entraînes ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #69 le: 07-11-2007, 18:20 »

Chuis intéressée là  Cool
Tu nous expliques comment tu t'entraînes ?

Entrainement pipi: tu t'arrêtes après quelques goutes, puis tu recommences
Quand tu maitrises tu fais la même chose avec le jet ce qui est plus dur.

Puis rectal: contracter le sphincter anal, puis relacher...

Pour vérifier le progrès  tu introduis un doigt dans ton vagin et tu le coinces. Tu sens vite l'augmentation de ta force.

Au début ces exercices sont très épuisants. Faut progresser lentement et pas se décourager.

L'effet sur le monsieur garanti... Cheesy

Je ne rentre pas dans les détails de l'entrainent pro Grin
« Dernière édition: 07-11-2007, 18:45 par Hotllywood » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 07-11-2007, 18:26 »

Entrainement pipi: tu t'arrêtes après quelques goutes, puis tu recommences
Quand tu maitrises tu fais la même chose avec le jet ce qui est plus dur.

Puis rectal: contracter le sphincter anal, puis relacher...

Pour vérifier le progrès  tu introduis un doigt dans ton vagin et tu le coinces. Tu sens vite l'augmentation de ta force.

Au début ses exercices sont très épuisants. Faut progresser lentement et pas se décourager.

L'effet sur le monsieur garanti... Cheesy

Je ne rentre pas dans les détails de l'entrainent pro Grin

c'est ce que toute femme est tenue de faire regulièrement si elle veut pas risquer de faire pipi en courant plus agée.
Ce que j'aime bien aussi c'est me resserer sur l'angin du monsieur voir le branler legerement avec les muscle autour du vagin  Tongue

J'ai eu aussi une fois un prof de gym genial qui avnt chaque mouvement commencer par le control et maintien du periné maintenant j'applique autant que je peux, zavez deja essayer de faire des abdos avec l'anus serré ? ben essayer apres on va appeler foune d'enfer  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 07-11-2007, 18:46 »

Hum hum

Enfin il y a de l'idée...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Mme addams
Parrain : Pilouface
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


« Répondre #72 le: 13-01-2008, 20:30 »

alors... le fist... on l'a fait vendredi soir...
Vendredi soir on arrive chez ses parents donc la soirée commence : j'installe sa chambre. huile essentiel au jasmin, encens, bougies. Un matelas par terre, des coussins et oreillers partout.
Je l’installe et lui fait le massage du Lingam….1h30… j’avais mal aux main mais le résultats était, je pense, à la hauteur des efforts…mesdemoiselles n’oubliez jamais le point sacré. En tout cas moi j’ai pris un pied d’enfer à le voir se tordre dans tous les sens parce qu’il n’en pouvait plus…
Ensuite je ne sais pas… baisse de motivation sexuelle pour moi….alors on a commencé à discuté de tout et de rien…pour les rares qui me connaissent un peu on a fait un tout petit peu de rôle play (se mettre dans la peau d’un personnage de jeu de rôle) ce qui a bien entendu dégénéré….lol  blackdevil
Puis il a commencé à me doigter… plus ou moins doucement… je ne sais plus vraiment. Tongue
Je sais juste qu’il a mis 4 doigts puis 5 et que pour une fois je l’ai laissé faire… puis il a entrer sa main… d’un coup…et là…. Je dois avouer que… je ne sais pas… je ne peux pas décrire… happy
On n’avait pas de lubrifiant… mais apparemment on n’en avait pas besoin j’avait fait tout le travail…lol

Je pense que ses frères doivent nous détester l’un comme l’autre…
Massage du lingam + fist pour moi = des grosses cernes le lendemain pour nous et les voisins….
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #73 le: 13-01-2008, 20:33 »

Bienvenue au club.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tigre63
Invité
« Répondre #74 le: 02-03-2008, 00:47 »

deja pratiquer sur une conquête et le cuni est de mise pour arriver a un résultat extrême de la fontaine 

apres sa , autorisation de faire se que l'on veut garantit ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.