alors... le fist... on l'a fait vendredi soir...
Vendredi soir on arrive chez ses parents donc la soirée commence : j'installe sa chambre. huile essentiel au jasmin, encens, bougies. Un matelas par terre, des coussins et oreillers partout.
Je l’installe et lui fait le massage du Lingam….1h30… j’avais mal aux main mais le résultats était, je pense, à la hauteur des efforts…mesdemoiselles n’oubliez jamais le point sacré. En tout cas moi j’ai pris un pied d’enfer à le voir se tordre dans tous les sens parce qu’il n’en pouvait plus…
Ensuite je ne sais pas… baisse de motivation sexuelle pour moi….alors on a commencé à discuté de tout et de rien…pour les rares qui me connaissent un peu on a fait un tout petit peu de rôle play (se mettre dans la peau d’un personnage de jeu de rôle) ce qui a bien entendu dégénéré….lol
Puis il a commencé à me doigter… plus ou moins doucement… je ne sais plus vraiment.
Je sais juste qu’il a mis 4 doigts puis 5 et que pour une fois je l’ai laissé faire… puis il a entrer sa main… d’un coup…et là…. Je dois avouer que… je ne sais pas… je ne peux pas décrire…
On n’avait pas de lubrifiant… mais apparemment on n’en avait pas besoin j’avait fait tout le travail…lol
Je pense que ses frères doivent nous détester l’un comme l’autre…
Massage du lingam + fist pour moi = des grosses cernes le lendemain pour nous et les voisins….