NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 05:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femme liberée  (Lu 24012 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #75 le: 31-05-2007, 17:46 »

Flibette: - Pas ce soir, j'ai mal au crâne,
Lui: T'inquiètes ton mal de crâne tu vas vite l'oublier, demain t'auras mal au cul

 Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #76 le: 31-05-2007, 17:48 »



Flibette: - Pas ce soir, j'ai mal au crâne,
Lui: - Rmpffffff, mais t'avais déjà mal au crâne, hier et puis avant hier et puis avant avant hier.  Angry
Flibette: - Quoi? Ca te suffit pas de faire l'amour une fois par mois? T'es vraiment qu'un obsedé.

 Cool


oh la la on dirait moi y'a qq années  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #77 le: 31-05-2007, 17:49 »

j'ai peur d'entendre la raison du changement même si ca me brule de demander la clé du succès  Undecided

Ouais, moi aussi, paske si la réponse c'est "une bite plus grosse", j'suis pas sorti de l'auberge.  Grin

Real:  salut

oh la la on dirait moi y'a qq années  roll

Même punition: ça a été quoi le cheminement?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #78 le: 31-05-2007, 17:49 »

Bon, je vais decharger mon ex maintenant que je l'ai bien charge: avant, le sesk ca ne m'interessait que moyennement (voir mon UTS pour plus de details). Et puis le temps et une rencontre (genre de rencontre qui fait des trucs dans la culotte) ont fait que j'ai ete progressivement de plus en plus a l'ecoute de mon corps... Et pis, bon, ben maintenant, j'aime ca. Mais pour le vivre jusqu'au bout (et c'est la que Big n'aime pas) j'ai change de partenaire...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #79 le: 31-05-2007, 17:55 »

Même punition: ça a été quoi le cheminement?

C'est un peu long à expliquer.

Mais aprés multitudes d'essais pour faire que mon mari devienne mon "super amant' sans avoir à aller le chercher ailleurs. Aprés l'avoir entendu me dire que je ne pensais "'qu'à ça", "que je devais surement avoir des amants pour me mettre des idees pareil en tete" etc .... et apres avoir fait "la rencontre" revelatrice....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 31-05-2007, 17:56 »

Bon, je vais decharger mon ex maintenant que je l'ai bien charge: avant, le sesk ca ne m'interessait que moyennement (voir mon UTS pour plus de details). Et puis le temps et une rencontre (genre de rencontre qui fait des trucs dans la culotte) ont fait que j'ai ete progressivement de plus en plus a l'ecoute de mon corps... Et pis, bon, ben maintenant, j'aime ca. Mais pour le vivre jusqu'au bout (et c'est la que Big n'aime pas) j'ai change de partenaire...

Bon, vais aller voir ton UTS (Ultimaite Technique de Sesque  Grin) mais heu, quoi c'est donc que y'a eu dans cette fameuse rencontre, de spécial, qui a fait que(ue)?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #81 le: 31-05-2007, 17:57 »

C'est un peu long à expliquer.

Mais aprés multitudes d'essais pour faire que mon mari devienne mon "super amant' sans avoir à aller le chercher ailleurs. Aprés l'avoir entendu me dire que je ne pensais "'qu'à ça", "que je devais surement avoir des amants pour me mettre des idees pareil en tete" etc .... et apres avoir fait "la rencontre" revelatrice....

Heu oui mais là c'est l'inverse nan? C'est lui qui, dans le couple, était pas prêt à te savoir libérée ou même lui qui ne l'était pas....
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #82 le: 31-05-2007, 17:59 »

Heu oui mais là c'est l'inverse nan? C'est lui qui, dans le couple, était pas prêt à te savoir libérée ou même lui qui ne l'était pas....

L'un entrainait l'autre je crois. (Mais idem .... direction UTS  Wink)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #83 le: 31-05-2007, 18:01 »

Bon, vais aller voir ton UTS (Ultimaite Technique de Sesque  Grin) mais heu, quoi c'est donc que y'a eu dans cette fameuse rencontre, de spécial, qui a fait que(ue)?
Ben en ce qui me concerne (je precise que j'ai jamais couche avec) ca a ete la premiere fois ou j'ai eu l'impression qu'on s'adressait a moi comme a une femme (ou plutot a la partie sexuelle feminine de moi meme). C'est un peu complique. Je vais essayer de decrirer et vous ferez les conclusions: le mec m'a drague en me parlant assez cash de sexe, au debut ca m'a fait sourire mais tendance "oh, shocking" et puis comme il a insiste, tout en mettant de la distance (j'ai clairement ete manipulee) petit a petit je me suis laissee prendre au jeu. Je mouillais veritablement ma culotte a chaque fois qu'il venait me parler. Il le faisait dans l'oreille, par surprise... enfin, c'etait chaud.
A mon avis, pour pouvoir faire la meme chose avec TA nana, tu n'as pas vraiment d'autre moyen que de te faire passer pour un autre (style lettres anonymes, coups de fils, livraisons de fleurs, petits mots sur le parebrise etc... jusqu'au rdv ultime). Mais faut etre capable de mettre son ego dans sa poche... hardos a mon avis.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 31-05-2007, 18:11 »

.
« Dernière édition: 31-05-2007, 22:15 par Moi » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #85 le: 31-05-2007, 18:56 »

Tu n'es donc pas "libre" de ton éducation puisque tu réagis encore "contre", s'en sentir libre c'est s'etre construit une sexualité qui nous est propre. Qui ne soit ni en réaction, ni nécessairement dans la "ligne". 

Ou alors peut-être que tu ajoutes le "blaireautte" comme une sorte de reliquat mais que tu assumes ?!



Nous sommes là dans l’image de soi que mon entourage réel m’envoie.
Il y a de commentaires assez intéressants. Par exemple on lie ma fidélité à une soumission et docilité envers mon homme en confondant ma sexualité (qui est soumise et docile au vu des gens) avec l’être humain que je suis hors sexualité.
Pour moi la fidélité est un choix dans lequel je ne ressens aucune contrainte, mais du plaisir.
Quant au fait d’être considérée comme libérée ou pas, à vrai dire, je m’en tape.
Mais j’apprécie énormément les points de vus différents sur le sujet.

Un petit conseil aux hommes qui rêvent d’une « chaudasse » pas « conne » comme compagne : faut assurer à longue échéance. Pas toujours évident pour un homme.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #86 le: 31-05-2007, 19:19 »

 Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #87 le: 31-05-2007, 19:30 »

Ne cherche pas trop. Imagine eve angeli  niveau réflexion)avec du savoir et de l’instruction.  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #88 le: 31-05-2007, 20:52 »

Va falloir expliqier le pourquoi du comment de l'évolution alors....

LPF, curieux.


j'ai peur d'entendre la raison du changement même si ca me brule de demander la clé du succès  Undecided


Bon, je vais decharger mon ex maintenant que je l'ai bien charge: avant, le sesk ca ne m'interessait que moyennement (voir mon UTS pour plus de details). Et puis le temps et une rencontre (genre de rencontre qui fait des trucs dans la culotte) ont fait que j'ai ete progressivement de plus en plus a l'ecoute de mon corps... Et pis, bon, ben maintenant, j'aime ca. Mais pour le vivre jusqu'au bout (et c'est la que Big n'aime pas) j'ai change de partenaire...

Voilà, un peu comme la dame... Voir mes UTS...

Révolution à 30 ans... Une rencontre, une remise en question complète de mon fonctionnement, libération (y'a pas d'autre terme) de tas de carcans auxquels je me raccrochais comme une folle, une séparation très douloureuse, diverses recontres sans lendemain et puis Chéri... Il m'a aidée à aller au bout des fantasmes que je baillonnais.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #89 le: 01-06-2007, 10:29 »

Un petit conseil aux hommes qui rêvent d’une « chaudasse » pas « conne » comme compagne : faut assurer à longue échéance. Pas toujours évident pour un homme.

Donc faudrait se contenter:
- soit d'une femme libérée sexuellement mais conne comme un balai
- soit d'une femme pas libérée sexuellement mais avec quelque chose entre les oreilles
- soit se dire qu'une femme libérée sexuellement et qui a du chou est forcément lesbienne (bah oui, si c'est pas évident à assumer pour un homme...)

LPF, provocateur qui veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le fond de commerce.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.