NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 05:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femme liberée  (Lu 23990 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 31-05-2007, 16:00 »

M'est avis qu'ils ont la présomption de penser que le temps resoudra les choses, et que le jour ou non: c'est confirmé Madame est une froide eh ben c'est trop tard...

Mouais, encore une fois, un poil binaire sur ce coup-là.

- T'es une chaudasse toi?
- Heu... nan.
- Oh ben alors t'es froide comme la banquise!
- Bah non plus.
- Bon alors t'es une chaudasse.
- Ben non!
- Alors t'es une froide!
- Mais non!
... ad lib


Et le temps ne fait rien à l'affaire, car si, certes, quand on est con, on est con, quand on est "timide sexuellement" on peut le devenir bien moins. C'est pas tant du temps qu'il faut, mais plutôt la certitude d'un soutien moral et affectif.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 31-05-2007, 16:03 »

avant la fin des temps
Tout le probleme est la... des fois, ya pas moyen a moins d'une rupture avec son partenaire actuel.
Peut on rester toute sa vie avec une "non lubrique" ... Ce n'est pas la meme chose a mon gout ...
Si on est quelqu'un qui a une sexualite debridee (ou juste beaucoup plus lubrique que celle de madame mais ca vaut pour monsieur aussi) ma reponse est clairement: non. Mais on ne peut pas etre d'accord la dessus, evidemment Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 31-05-2007, 16:03 »

T'es sur ?? Apres relecture pour etre sur de ne pas me rater "encore", je lis : Peut on rester toute sa vie avec une "non lubrique" ... Ce n'est pas la meme chose a mon gout ...

Ouais, en même temps faudrait voir à nuancer tout ça hein. Y'a de la marge entre "Marie-Chantal qui rougit quand elle prend une banane dans la main, et que vous n'y pensez pas, éteignez donc la lumière Charles-André!" et "Rhaaa fesse-moi avec une pelle et amène ton équipe de rugby pour une douche de sperme pendant que tu me dilateras le cul avec une batte de baise-bol!"... Nan?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 31-05-2007, 16:09 »

Tout le probleme est la... des fois, ya pas moyen a moins d'une rupture avec son partenaire actuel.

Tout est une question de nuance. Je vais pas me casser avec mon gamin parce que ma femme n'est pas du tout tentée par la sodo non plus! Bon, si elle "subissait" l'acte sexuel comme une planche à pain en me traitant de pervers parce que j'ai laissé la lumière, sans vouloir se remettre en question, là oui, d'façon je serais déjà parti...  Grin

Citation
Si on est quelqu'un qui a une sexualite debridee (ou juste beaucoup plus lubrique que celle de madame mais ca vaut pour monsieur aussi) ma reponse est clairement: non. Mais on ne peut pas etre d'accord la dessus, evidemment Grin

Encore une fois, question de nuances et d'étendue de la différence. Voire même, de comment on ressent cette différence, comment on la gère. Moi très bien merci.  Smiley Beaucoup de communication, une brouette de confiance et petit à petit les verrous sautent. Je dois avoir un côté Pygmalion, au fond à droite.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 31-05-2007, 16:11 »

Bravo LPF, moi j'ai pas tenu le coup (mais j'etais peut etre pas assez amoureuse...)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 31-05-2007, 16:15 »

Bravo LPF, moi j'ai pas tenu le coup (mais j'etais peut etre pas assez amoureuse...)

Mouais, chacun voit midi à sa porte hein. J'suis comme ça épicétou.  Smiley

Le "F" de LPF, c'est pour Fou, ne l'oublions pas.  Grin

Bah stadire aussi que le chemin qu'elle a déjà parcouru dans sa libération personnelle est pas anodin, même si, selon moi, c'était le plus facile. "La route est droite, mais la pente est raide." (JP Raffarin) "Ma bite aussi." (LPF)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #51 le: 31-05-2007, 16:16 »

Moi, avant, je pensais qu'une sexualite epanouie c'etait pas indispensable, il y avait teeeeeeeeellement de choses qui compensaient. Et puis un jour je me suis rendue compte qu'une sexualite epanouie, c'etait quand meme un sacre ciment dans le couple (je me suis meme pris ledit ciment dans la gueule, ca fait mal) et depuis... ben oui, je veux bien un chaud lapin dans mon lit (enfin, pas trop lapin quand meme, ca va trop vite ces machins la) et je le reven-dick sans probleme.

En même temps un zôm c'est pas non plus un chaud du slip 24/24 hein, comme pour une nana, donc bon je pense qu'il faudrait réaliser que ce ne soit pas un facteur "constant" qui le définisse dans le fameux ciment.
Sinon demain tu fais quoi si il a une baisse de libido (parceque l'on pourra retrouver dans les divers sujets du forum que la vie l'influence)? Tu lui dis dégage loser?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #52 le: 31-05-2007, 16:17 »

. "La route est droite, mais la pente est raide." (JP Raffarin) "Ma bite aussi." (LPF)

 roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 31-05-2007, 16:30 »

Sinon demain tu fais quoi si il a une baisse de libido (parceque l'on pourra retrouver dans les divers sujets du forum que la vie l'influence)? Tu lui dis dégage loser?
Tu me prends pour un monstre affreux provocateur?
Evidemment que non je ne lui dirais pas degage, quelqu'un qui a une libido qui me convienne au depart peut la retrouver (pour peu que chacun y mette du sien ou tout simplement que la fatigue, la maladie etc... passe).

Mais tout ce que je lis me plait bien en ce moment, j'aime bien lire des trucs qui ne disent pas "je suis un queutard fou" de temps en temps. Et je vais reprendre en choeur: je ne suis pas une grosse chaudasse nymphomane, j'ai juste des besoins sexuels qui font qu'il me faut un partenaire qui ait grosso modo le meme type de libido que la mienne sinon ca merde.

Exemple concret:
- Tu sais, je crois qu'il est necessaire qu'on mette un peu de piment dans notre vie sexuelle... ca te dirait de feuilleter ce magazine?
- T'as trouve ca ou?
- T'occupes, regarde...
- Pfffff.... c'est que des trucs en plastique
- T'imagines ce qu'on pourrait faire avec celui la?
- Pffff... non, franchement non.

Bon ben au bout de 4 ans de ce regime la, tu laches l'affaire (enfin, Moi, je lache l'affaire).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 31-05-2007, 16:31 »

En même temps un zôm c'est pas non plus un chaud du slip 24/24 hein, comme pour une nana, donc bon je pense qu'il faudrait réaliser que ce ne soit pas un facteur "constant" qui le définisse dans le fameux ciment.
Sinon demain tu fais quoi si il a une baisse de libido (parceque l'on pourra retrouver dans les divers sujets du forum que la vie l'influence)? Tu lui dis dégage loser?
Oui mais non!

Quand y'a la base y'a l'attrait et globalement ca devient une constante...

Tout le monde a des baisses de régime, mais apres on raisonne sur une moyenne quand meme.

Donc effectivement comme dit Elle qui est Moi, c'est tres different d'une accueil glacial devant tout tentative d'ouverture
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 31-05-2007, 16:42 »

Exemple concret:
- Tu sais, je crois qu'il est necessaire qu'on mette un peu de piment dans notre vie sexuelle... ca te dirait de feuilleter ce magazine?
- T'as trouve ca ou?
- T'occupes, regarde...
- Pfffff.... c'est que des trucs en plastique
- T'imagines ce qu'on pourrait faire avec celui la?
- Pffff... non, franchement non.

Ah ouiiiiiiii bah là oui effectivement, si c'est un exemple représentatif, et non une anecdote isolée...

Citation
Bon ben au bout de 4 ans de ce regime la, tu laches l'affaire (enfin, Moi, je lache l'affaire).

4 ans? La vache... t'as tenu QUATRE ans? Chapeau bas...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 31-05-2007, 16:44 »

4 ans? La vache... t'as tenu QUATRE ans? Chapeau bas...

On croit toujours que ça peut changer, evoluer .... Il est difficile de réaliser qu'une nature profonde reste une nature profonde et qu'il y a des choses qui ne changent jamais.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 31-05-2007, 16:51 »

On croit toujours que ça peut changer, evoluer .... Il est difficile de réaliser qu'une nature profonde reste une nature profonde et qu'il y a des choses qui ne changent jamais.

Il me semblait bien que c'était les femmes qui épousaient les hommes en pensant qu'ils changeraient, et les hommes épousaient les femmes en pensant qu'elles ne changeraient pas.  Wink

Ceci dit, autant je suis d'accord sur le fait qu'on ne change pas une nature profonde (mais au fond hein!), autant refuser et nier l'évolution, sa propre évolution, c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs... Ou alors c'est de la connerie.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #58 le: 31-05-2007, 16:54 »

Ah ouiiiiiiii bah là oui effectivement, si c'est un exemple représentatif, et non une anecdote isolée...

4 ans? La vache... t'as tenu QUATRE ans? Chapeau bas...
C'est assez representatif. J'aurais aussi pu mettre la fois ou je lui ai dit "fais moi l'amour sauvagement" et ou il m'a prise sur la table.  Tongue ... bon, le probleme c'est que ca a ete la seule fois...  Undecided
Nana et moi on se comprend bien sur le sujet  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 31-05-2007, 17:00 »

C'est assez representatif. J'aurais aussi pu mettre la fois ou je lui ai dit "fais moi l'amour sauvagement" et ou il m'a prise sur la table.  Tongue ... bon, le probleme c'est que ca a ete la seule fois...  Undecided
Nana et moi on se comprend bien sur le sujet  Cool

Ah voui effectivement... Nan moi j'espère le jour où ma douce se sentira de me le dire, mais vais pas me plaindre, quand c'est moi qui propose, elle dit pas non.  Grin Oui bon hein, des fois si elle refuse, sous prétexte que quand même, on est au resto, et que "ça se fait pas".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.