LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 01-06-2007, 10:35 » |
|
Alors le corset et la guêpière pas ton truc. Je crois que dans les nœuds les filles n’aiment pas toutes la solution d’alexandre le grand.
Ah oui mais nan, parce que là, on va dire que le délaçage fait partie intégrante de la fonction du truc! Alors que l'agraffe d'un soutif, c'est moyen hein... j'y vois rien de sensuel. Pas contre, le délaçage... Il en existe qui s'ouvrent par devant, d'un simple clic. Tu devrais en offrir à ta ou tes partenaires. Vais me ballader avec tout un échantillonage de taille... comme ça, on sait jamais, au détour d'un verre, d'un resto, si jamais ça va plus loin "heu attends, c'est quoi ton tour de poitrine? .... hmmm... j'ai en stock! tiens, tu peux mettre ça steup?"
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 01-06-2007, 11:03 » |
|
Pas contre, le délaçage... En bref un homme de goût. Mais saurais-tu lacer un corset sans que la femme ressemble à un nike ou addidas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 01-06-2007, 11:04 » |
|
En bref un homme de goût. Mais saurais-tu lacer un corset sans que la femme ressemble à un nike ou addidas ? En tirant bien fort avec un pied dans le dos ca doit pouvoir le faire ... On tente LPF ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 01-06-2007, 11:07 » |
|
En bref un homme de goût. Mais saurais-tu lacer un corset sans que la femme ressemble à un nike ou addidas ? Ouais, je peux même lacer comme les rangers des commandos, si besoin est. A noter que, fan et connaisseur des XIV et XVème siècles, les robes des femmes n'ayant ni lycra ni élastique, le laçage était TRES employé (surtout au XVème d'ailleurs, après la mode relative des boutons au XIVè). Et comme c'est moi qui coud et qui habille ma femme pour nos spectacles médiévaux, je lace, ça me délasse. En tirant bien fort avec un pied dans le dos ca doit pouvoir le faire ... On tente LPF ??
Et on arrête quand elle est toute bleue?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 01-06-2007, 11:59 » |
|
Et on arrête quand elle est toute bleue? Ah bah oui ... Nous avons du savoir vivre quand meme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 01-06-2007, 12:10 » |
|
parrain, snow, vous êtes tous les deux irrécupérables Et la douceur b..... , vous en faites quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 01-06-2007, 12:13 » |
|
Sinon les soutifs a velcro toi qui couds LPF... Tiens je te fais cadeau du meme concept pour les guepieres Sympa nan?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #22 le: 01-06-2007, 12:18 » |
|
Sinon les soutifs a velcro toi qui couds LPF... Tiens je te fais cadeau du meme concept pour les guepieres Sympa nan?
Hum... ça c'est valable quand le soutif n'est là que pour faire déco parce que lorsqu'il faut qu'il soit utile les agrafes sont obligatoires... Mais ce n'est que mon avis de 95 E ! Pis le velcro c'est tout sauf élégant. Enfin ceci est un autre débat
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 01-06-2007, 12:20 » |
|
mon avis de 95 E !
Je t'aime! (de tout le coeur que j'ai dans le slip)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 01-06-2007, 12:22 » |
|
Je t'aime! (de tout le coeur que j'ai dans le slip) Il y a plein d'hommes qui m'aiment comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 01-06-2007, 12:23 » |
|
Vais me ballader avec tout un échantillonage de taille... comme ça, on sait jamais, au détour d'un verre, d'un resto, si jamais ça va plus loin "heu attends, c'est quoi ton tour de poitrine? .... hmmm... j'ai en stock! tiens, tu peux mettre ça steup?" J'avais oublié à qui j'avais affaire. Le Pingouin fou a encore frappé.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 01-06-2007, 12:23 » |
|
Il y a plein d'hommes qui m'aiment comme ça Oui mais personne (sauf moi) ne te regarde avec autant d'intensité les yeux dans les yeux du décolleté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #27 le: 01-06-2007, 12:24 » |
|
Hum... ça c'est valable quand le soutif n'est là que pour faire déco parce que lorsqu'il faut qu'il soit utile les agrafes sont obligatoires... Mais ce n'est que mon avis de 95 E ! Pis le velcro c'est tout sauf élégant. Enfin ceci est un autre débat Et puis, imagine quand on éternue! C'est un coup à se blesser, c't'affaire!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #28 le: 01-06-2007, 12:26 » |
|
Et puis, imagine quand on éternue! C'est un coup à se blesser, c't'affaire!
Non: le mec qu'est derriere toi dans le bus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #29 le: 01-06-2007, 12:27 » |
|
Oui mais personne (sauf moi) ne te regarde avec autant d'intensité les yeux dans les yeux du décolleté Alors là il faudrait faire un concours d'intensité parce que certains se lâchent grave ! Marrant d'ailleurs parce que le regard est différent en fonction de la taille de Monsieur (sa hauteur, pas la taille de son coeur du fond du slip). Les petits bloquent sur les tétons et les grands plongent dans le sillon... Et puis, imagine quand on éternue! C'est un coup à se blesser, c't'affaire!
J'imagine le retour violent de baleine dans l'oeil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|